Sujet
Honva fer koua ?
|
La nouvelle est tombé, le royaume se meurt...
Ce matin nous somme passé sous la barre fatidique des ... pas beaucoup de joueurs... sur Krasus. Nous sommes passé de royaume a population moyenne et peuplé de tres bon joueurs comme toi devant ton pc ou toi derriere qui écoute pas ... a une population de nouveaux joueurs. Alors je vous pose la question... é m1teunan honfé koua ? |
14/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
On va payer les guilde du top 10 mondiale pour venir chay nou !!
Honnetement jsais pas skon peu fer :( |
14/03/2012
|
|
Moskau !! On monte une guilde !!
|
14/03/2012
|
|
Salut.
|
14/03/2012
|
|
T'es pas mort toua ?
|
14/03/2012
|
|
Faut croire que non !
|
14/03/2012
|
|
Source ?
|
14/03/2012
|
|
Le Larousse que j'ai a coté de mon Pc
|
14/03/2012
|
|
Modifié par Scurvie le 14/03/12 23:09 (CET)
Aussi avec le mass monde qui va revenir sur Krass'x pour try le fight de pet a Mist of Qirajy on va redevenir un serveur moyen !
Sinon grand tu peut mettre des pencartes de recrut dans ta rue pour choper des gens sur wow. |
14/03/2012
|
|
|
Modifié par Kenyâ le 15/03/12 02:04 (CET)
Ben quand je regarde le classement des serveurs français actuellement, je me dis que Krasus se porte plutôt bien.
Depuis Cata on avait jamais été aussi bien classés Edit: bon après je parle que de PVE. C'est sur, ça fait pas toute la population d'un serveur ^^ |
15/03/2012
|
|
Le seul probleme c'est que la guilde qui a permis a Krasus d'etre dans le top est en train de se disloquer ( cf: Le dernier flood de luna...) Il reste plus qu'une poignée de guilde pouvant rivaliser avec ces derniers et l'arrivée de MoP risque de faire pas mal de ravages dans leurs rangs.
En leur souhaitant bonne chance tout de meme :) |
15/03/2012
|
|
|
Tu en oublies une autre de guilde quand même ... Krasus c'est pas que côté hordeux ^^
Et puis bon comme tu dis de l'eau coulera sous les ponts d'ici MoP. Y'aura bien au moins une guilde sérieuse qui se remontera, du moins faut l'espérer ! |
15/03/2012
|
|
Prêtre Draeneï niv. 85
10325
|
Krasus ce sont des guildes familiales avec des objectifs familiaux.
Z'attendez pas à ce que ca envoie du ponney quand on voit les GM des "grandes" guildes qui ont arpenté et qui arpentent tjrs le serveur. Par contre côté ambiance, c'est plutôt sympatoche, on s'lève à 11h30, voir midi. On check ses mails anpe, on sort le chien d'la daronne chez qui on pieute par ce que bon, RSA + Alloc ca paie pas les 320 € + pâte. Et on raid pépère à 21h par ce qu'on ne rate pas Omar et Fred comme ça ! :) Voilou Krasus, c'est un peu un état avant les élections, c'est mouvementé ça bouge, mais ça ne fait que ça, bouger... (Et des fois y'a des OVNI comme Vanguard qui remue le groupe vers le haut.). |
19/03/2012
|
|
|
Aucune idée perso j'ai levé le pied sur wow mais les rares fois ou je me suis co plus grand monde dans mes connaissances :'( |
19/03/2012
|
on veut des noms ! |
19/03/2012
|
|
|
T'fason c'est la fin de cataclysm alors les joueurs redécouvrent les joies de l'irl... ou alors les nouveaux jeux x) (et pour dire à la fin de woltk c'étais pareille donc bon) |
29/03/2012
|
|
lunaria tirait vers le haut, vanguard juste un poil en dessous, puis t'as les guildes comme Retry et noto qui se tire la bourre avec OMG...Ensuite, ben t'as les guildes casu, qui s'en tire pas trop mal au vue de leurs sorties...
Mais le serveur n'est pas a la ramasse malgré tout ca, (en terme de PVE en tout cas), et dans ce cas, autant le repeupler avec des new, peut etre qu'on pourra en tirer un ou deux joueurs exceptionnels, de toute facon, a part pour un first serveur, ca attirera pas les grosses guildes!Contenterons nous de ca, puis MOP changera la donne, dommage que nous perdons lunaria, peut etre que d'autres guildes se donnerons les moyens, qui vivra verra! |
30/03/2012
|
|
|
Merci de comparer Retry à OMG, mais malheureusement on n'en est pas encore là :D
Les gens oubliez Lunaria, Vanguard etc, parce que pour l'instant d'après ce que j'ai entendu Pandaria sonnera le retour du R25. J'entends par là que les loots et la diffulté les plus élévés seront en 25. Ca me parait bizarre un tel retour en arrière de la part de Blizzard, mais les faits sont là pour le moment. Si cela se confirme Krasus sera vraiment dans la m*rde, parce que je vois AUCUNE guilde actuelle capable de monter un roster 25 potable. C'est juste impossible sur krasus, quand on voit le ratio "nombre de bons joueurs/nombre de guildes". Chez Retry on est déjà en train de se poser la question. Si le 25 revient, c'est sur on migrera, car il n'y aura je pense aucune alternative possible sur ce serveur. Et pas mal de guildes doivent être dans cette situation de flou... C'est bien dommage car ayant déjà migré j'ai pu voir que Krasus est le serveur sur lequel je me plait le plus, mais bon.. Wait and see comme on dit, mais pour l'instant CA PUE ! |
30/03/2012
|
|
fait un peu rire ton post quand même
|
30/03/2012
|