Sujet
mes debuts
|
bonjour a tous amis caster ! je viens a vous car je viens juste de commence mon mage spé givre de preference mais jaime bien feu aussi enfin ; je me rapproche de vous pour avoir les truc et astuce sur le sertissage ? que faut dit il absoluement en tant que mage ?? je sais que en rogue c l agi agi mais en mage tellement de critère que je ne sais pas quoi faire ???
merci bien de m orienter !! bon jeu |
10/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Avant de répondre convenablement à ton post, connais-tu les spécificité des 3 spécialités?
Givre = gros contrôle mais peu de dps, plutôt recommandé pour le PVP et le leveling Feu = permet un bon dps en AOE mais plutot tendu sur les changement de cible Arcane = rest la meilleur spé dps sur monocible (RAID) un gros Burst et une bonne survie Donc pourquoi prendre la spé givre? |
10/03/2012
|
|
|
je me rapproche de vous pour avoir les truc et astuce sur le sertissage ? que faut dit il absoluement en tant que mage ?? je sais que en rogue c l agi agi mais en mage tellement de critère que je ne sais pas quoi faire ??? C'est marqué dans les post it, notamment le compendium. Lis le et on aura quasiment plus rien à t'apprendre. |
10/03/2012
|
Avant de répondre convenablement à ton post, connais-tu les spécificité des 3 spécialités? La spé feu est à ce jours la meilleur spé pour raid, juste comme ça |
10/03/2012
|
|
Modifié par Hyourinmarûû le 10/03/12 23:10 (CET)
spé givre premierement a cause du nom de mon perso ( pour ceux qui connaisse bleach ^^) de plus car un bon controle
jai test la spé feu et oui interessant mais si on proc pas ca dps pas assez c plus de la spé fuite on dirait ( sans mechanceté)apres je ne la connai pas donc jepeu pas vraiment critique ... mais jai l impression de plus dps en givre |
10/03/2012
|
|
Quand tu parles de fuite on dirait que tu parle PvP, alors que quand tu parles Dps c'est clairement orienté PvE.
Bref, on s'y perd je trouve... =o |
11/03/2012
|
|
A ton niveau il me semble que la spé givre est plutôt pas mal du tout, si bien jouée. Après effectivement en HL c'est à la traîne, vaut mieux choisir arcane ou feu pour PvE.
|
12/03/2012
|