Sujet
Conseils heal
|
|
Bonjour,
Je commence un heal mais comme sest la premiere fois jaurai besoin de conseils etc. Cordialement, Dondoreï |
10/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Salut! Jeune Woweur, Avant tout je vois que tu es prêtre:
- Pour heal en bg, Discipline est parfait. - Pour heal en donjon ainsi que en raid, Sacré est le plus envisageable. - Pour dps, Ombre et la meilleure des solutions. Je tien à t'avertir que sacré est pénible au début. Mais dès le niveau 60 ou 70 ( je sais plus ), Sa devient un très grand bonheur. Je me régale moi même de jouer mon prêtre sacré. J'espère que je t'ai éclairé sur ce sujet. Bonne soirée. Ps: La meilleure race pour prêtre sacré est pour moi Troll ( Grâce à son sort de race ). |
10/03/2012
|
|
Il me semble avoir vu un guide en post it pour les débutants, mais pas sûr
Comme dit plus haut, discipline est le mieux pour commencer; ton premier donjon sera surement ragefeu et ce sera assez simple; avec mes reroll j'allais aux mortemines en spé ombre / elem (avec ma sham). Il faut savoir que tu as 3 sorts de base et à utiliser en priorité on va dire; bien sûr, selon les circonstances, tu peux changer les priorités mais de manière générale, sur un tank (je precise) , à bas level, tu feras prioritairement : bouclier, penance (penitence en français?) si le bouclier est cassé et en recharge, soin (le sort que tu obtiens niveau 18). Si les dégâts sont importants, le sort "soin" ne suffira pas; tu devras alors utiliser soit soin rapide s'il y a urgence, soit greater heal si par exemple tu as pu lui mettre un bouclier mais qu'il est toujours bas en points de vie (gros soin?le sort obtenu au lvl 38 :p ) Sur les dps, ils ne prennent normalement pas de degats mais à bas niveau, tu n'as pas encore de sort pour soigner plusieurs membres; prayer of healing (prière de soin?) ne s'obtient qu'au niveau 44 je crois. Si un dps prend des degats, selon la vitesse où sa barre de vie descend, soit tu lui fait un soin normal, soit un soin rapide. N'oublie pas que les sorts les moins couteux en mana sont penance et soin normal. Soin normal est long à lancer mais ne coute quasiment rien c'est pour cela que tu dois l'utiliser en priorité s'il n'y a pas de danger; sinon tu devras faire des pauses mana à chaque pack et les autres risquent de râler :p Dès le niveau 25, tu peux te glypher; je te conseille celui de penance en priorité, car il reduit son temps de recharge de 2 sec. Pour la spé sacré, elle est tout aussi efficace que la discipline mais moins "tranquille". Le bouclier que tu poses en spé discipline est plus puissant via les talents et te coute moins cher en mana (et à bas level, ça part très vite); pour quelqu'un qui debute, c'est mieux de jouer disc car ça t'enlève le stress de voir les barres de vie faire le yoyo. |
11/03/2012
|
|
Je te conseille ce post : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2290800553
Très utile pour débuter avec un prêtre. :) |
11/03/2012
|
|
Comme dit plus haut, pour leveler et en dj / bg bas level c'est spe disci, tu pourra healer seulement avec le boubou, renovation et soins jusqu'au level 80, rien de plus simple ;
Passe lvl 80 en dj c'est sacre grace au meilleurs soins de groupe qu'en disci. J'ai monte mon pretre comme ca ca passe tout seul ! |
11/03/2012
|
|
Modifié par Mysantyle le 11/03/12 08:19 (CET)
Comme dit plus haut, pour leveler et en dj / bg bas level c'est spe disci, tu pourra healer seulement avec le boubou, renovation et soins jusqu'au level 80, rien de plus simple ; Sacré passe très bien aussi dans les dj bas level! (edit: et haut level aussi d'ailleurs :mrgreen:). Je tien à t'avertir que sacré est pénible au début Mensonge :mrgreen: Y a qu'en champs de bataille que la disci serait plus viable, mais bon vu la !@#$% qu'est le JCJ actuellement... sacré ou disci... c'est pareil. Après tente les deux si tu le souhaites, mais les mécaniques de jeux sont un peu différentes. J'ai jamais su kiffer la discipline (mais je sais la jouer), ça doit venir du fait que j'ai commencé sacré. |
11/03/2012
|
Pareil ^^
Bien sur la sacre va bien mais si tu restes sur l'arbre de talents disci tu as un boubou super balèze et ca suffit aaaaamplement avec la renov... c'est de la bran**ette tout le dj. Jme rappelle rouler mes clopes en healant, un vrai bonheur ! |
11/03/2012
|
|
Avec un tank heritage, ce qui arrive relativement souvent je trouve (en tout cas, à moi, mais je donjon pas des masses non plus quand je lvl up), le healer est presque inutile;
avec un de mes war up recemment, un heal a leave uldaman dès le debut; avec 3 hunt, on a clean l'instance très rapidement; avec ivresse de la victoire (avec un paladin ça serait wog et flash heal, et druide regrowth lorsque ça proc pour qu'il soit instant), on est pas mort une seule fois. Après, BRD un peu moins sûr mais avec un niveau egal aux mobs et un bon dps, ça passe aussi sans heal pour une bonne partie |
11/03/2012
|
Je heal et farme les quêtes en discipline, j'avoue qu'avec le stuff héritage si je tombe sur un tank héritage également, je prend un bouquin ^^ Boubou + renov + café + clope + film + ....... |
24/03/2012
|
Désolé de te contredire mais les deux sont viable à bas level la seule différence entre Discipline et Sacré c'est la mécanique de gameplay. Discipline est basé sur l'anticipation de dégats et Sacré sur du soin direct. |
24/03/2012
|
|
|
Discipline à bas level c'est basé sur la glandouille oui. Et j'exagère à peine. Tu mets boubou sur le tank et tu spam flammes sacrées/châtiment et fin de l'histoire jusqu'à avoir ton évangélisme, tu mets archange et c'est reparti. Presque pas de soins directs.
Attention c'est pas une critique, au contraire, j'adore cette façon de jouer mais des fois j'en suis presque à espérer des dps fous ou un tank en mousse. Donc, oui à mon avis, tu peux dormir sur ton clavier en disci que personne ne remarquera rien. En sacré j'ai plus l'impression de soigner qu'en disci.A part ça, @ l'op, spé ombre c'est pas une spé heal mais dps^^ Donc il faut soit que tu respé, soit que tu prennes une double spé heal au level 30 si tu veux jouer heal. |
27/03/2012
|