Sort de résurrection

Druide Elfe de la nuit niv. 30
130
Bonsoir,

J'ai envoyé un sort de résurrection qui a été, semble-t-il, reçu et accepté.
(CF : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3430037866?page=8 )

Je suis allé sur la page mais je n'ai rien reçu, même pas un quelconque message.

Je dois simplement attendre une semaine ?

Merci d'avance.
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Malfural,

Il vous suffit de consulter vos "invitations envoyées" sur votre page de gestion de compte dédiée au sort de résurrection.

A côté de l'invitation en question, il sera indiqué si le joueur a accepté les 7 jours gratuits. Si vous pouvez déjà recevoir la monture, un bouton sera présent (comme illustré tout en bas de cet article ).

Souvenez-vous que pour que la monture soit disponible, le joueur ayant reçu l'invitation doit avoir pris 30 jours d'abonnement. Un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours peut s'appliquer si le paiement a été effectué par carte bancaire. Ce délai est réduit à presque rien en cas d'utilisation d'une carte prépayée ou de temps de jeu de la boutique Blizzard.

Yscorat
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 30
130
Alors je vais attendre une semaine !

Merci.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]