Sujet equipement cata
Hogge
Arathi
Hogge
Chasseur Elfe de sang niv. 90
3580
Bonjour a tous souvent dans les bg des personnes disent que les ennemis ont des équipement cataclysme donc pourait t'on mexpliquez de quoi il s'agit et ou peut-on les trouver Merci de vos réponses ^^
Aerosmash
Outland
Aerosmash
Paladin Humain niv. 60
565
Modifié par Aerosmash le 10/03/12 16:34 (CET)
Ce sont des équipements ilvl 270+ qui commencent dès le niveau 77, tu peux en trouver pour 200 à 800po la pièce pour les 77-79, ensuite c'est moins cher.

Edit : ça s'achète à l'AH et c'est deux fois plus puissant que le stuff non-cataclysme.
Folette
Hyjal
Folette
Guerrière Gobeline niv. 80
1145
Ce sont des équipements ilvl 270+ qui commencent dès le niveau 77, tu peux en trouver pour 200 à 800po la pièce pour les 77-79, ensuite c'est moins cher.

Edit : ça s'achète à l'AH et c'est deux fois plus puissant que le stuff non-cataclysme.

272-308 les ilv =)
coter prix il est posible d'en trouver a 160po voir 60 mais la c rare
avec mes peros jai eu la chance de les prendre au debut de cata (4.0.1) ca qui au final je ai payé a 100 grand max
Minypüce
Uldaman
Minypüce
Voleuse Gobeline niv. 85
1100
ouep sur chaque palier de mes persos (enfin ceux qui me restait a monter) je me suis un peu ruiné a acheté des pieces cata mais le resultat en valait le coup , avec des pv tel un dieu , casi de la tete au pied du stuff cata pour les bg 77/79 , en ayant au prealable enlevé le stuff heritage , et quitter la guilde pour que l'xp soit pas trop rapide.

je me suis retrouvé a os a maintes reprises des joueurs adverses et du vh tellement easy avec me pretre , le mage etc

comme ce perso , j'ai casi rassemblé tout le stuff cata 77/79 avec meme les armes 308 lvl78 ce qui est un moment que j'attend avec impatience :D
Kalhan
Outland
Kalhan
Prêtresse Humaine niv. 85
2480
13/03/2012 13:37Publié par Minypüce
je me suis retrouvé a os a maintes reprises des joueurs adverses et du vh tellement easy avec me pretre , le mage etc

C'est effectivement le bracket twink le plus déséquilibré, profites-en avant MoP car ça ne sera sûrement plus le cas ;p

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]