equipement cata

Chasseur Elfe de sang niv. 90
4635
Bonjour a tous souvent dans les bg des personnes disent que les ennemis ont des équipement cataclysme donc pourait t'on mexpliquez de quoi il s'agit et ou peut-on les trouver Merci de vos réponses ^^
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 79
3375
Ce sont des équipements ilvl 270+ qui commencent dès le niveau 77, tu peux en trouver pour 200 à 800po la pièce pour les 77-79, ensuite c'est moins cher.

Edit : ça s'achète à l'AH et c'est deux fois plus puissant que le stuff non-cataclysme.
Modifié par Aerosmash le 10/03/2012 16:34 CET
Répondre Citer
Guerrière Gobeline niv. 80
1145
Ce sont des équipements ilvl 270+ qui commencent dès le niveau 77, tu peux en trouver pour 200 à 800po la pièce pour les 77-79, ensuite c'est moins cher.

Edit : ça s'achète à l'AH et c'est deux fois plus puissant que le stuff non-cataclysme.

272-308 les ilv =)
coter prix il est posible d'en trouver a 160po voir 60 mais la c rare
avec mes peros jai eu la chance de les prendre au debut de cata (4.0.1) ca qui au final je ai payé a 100 grand max
Répondre Citer
Voleuse Gobeline niv. 86
10915
ouep sur chaque palier de mes persos (enfin ceux qui me restait a monter) je me suis un peu ruiné a acheté des pieces cata mais le resultat en valait le coup , avec des pv tel un dieu , casi de la tete au pied du stuff cata pour les bg 77/79 , en ayant au prealable enlevé le stuff heritage , et quitter la guilde pour que l'xp soit pas trop rapide.

je me suis retrouvé a os a maintes reprises des joueurs adverses et du vh tellement easy avec me pretre , le mage etc

comme ce perso , j'ai casi rassemblé tout le stuff cata 77/79 avec meme les armes 308 lvl78 ce qui est un moment que j'attend avec impatience :D
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 85
3690
13/03/2012 13:37Publié par Minypüce
je me suis retrouvé a os a maintes reprises des joueurs adverses et du vh tellement easy avec me pretre , le mage etc

C'est effectivement le bracket twink le plus déséquilibré, profites-en avant MoP car ça ne sera sûrement plus le cas ;p
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]