Sujet
(verrouillé)
Ner'zhul constatation !
|
|
Bonjour a tous avants d'ouvrir se sujet la je parle en mon nom de gamer !
et ce qui veulent me donner un Bescherelle je le prends de bon coeur ! Ner'zhul et avants tous un vieux serveur JcJ qui a vu ces meilleur élément s'en aller pour cause de ce que l'on en a fais de notre serveur ! ( je ne sais pas coter horde !!! mais je parle en connaissance de cause coter alliance !) je regarde le /2 se vider depuis Burning crusade! plus de trolling , plus de raid JcJ ! plus d'arenes! Les grosse guilde joue entre elle , nous devenons agressif ... la plupart des gens du serveur agresse les nouveau venu , parce qu’il ne connaissent pas ou autres ! perte de temps ou je ne sais guère ,il se trouve que en plus du /2 les bon et vrai joueur ne sont plus ... le PvE a pris le dessus ! Vous savez le truc avec des déplacement prédéfini ,un boss 10 ou 25 mec et trololol on tape sur ces touche ! les guilde se taunt les une des autres , les rbg se font rare ,j'entends par la zéro pick up et quand je lis certains post sur le forum les gens ne risque pas de venir ! j'en viens a dire qu'avec les XIII il y avais du challenge mais même eux sont partis ! il avais de grande idée pour se divertir et je ne tiens pas a leur enlevé sa ! les taunt alliance horde sont normal on est un serveur JcJ ,maintenant les taupe qui balance les raids sur capital n'aident pas le JcJ n'y ce que deviens le serveur ,et force les gens a migrer ! je voulais juste vous dire ces quelque phrase allianceux! je ne c'est pas si du coter de la horde ces pareil Mais Ner'zhul et ce que vous en faite ne l'oubliez pas ! sur ce bon jeu a tous ! |
18/03/2012
|
|
salade is good aussi v'la la guilde
|
25/03/2012
|
|
|
Coté horde il y a Exalté Apéro. Pas mal active et on fait de tout.
En gros, c'est la meme chose du coté H2. Ça dépend toujours du contexte. En pvp, la semaine, c'est mieux que la fin de semaine. 80% sont déja 85 et c'est inactif coté pvp en dehors des BGs. J'ai nettement envie de déménager vers un autre serveur mais je sais pas le quel. |
25/03/2012
|
|
Pas très dure de le faire rager le Poke ;)))))))))))))))
kontan 2 te revouar parano |
29/03/2012
|
|
|
ça pu le nemox ici :)
|
01/04/2012
|
|
la coté horde sa doit un peu rager j'crois.
t'en fait pas tagamesburnz ton tour viendras, il viendras et tu chouineras, tu chouineras comme une petite souvrette que j'martelerais, ton !@# va m'servira de carquois. Jsais faire attendre mon plaisir........ quoi qu'en petite $%^-*!@# que t'es on te vois pas svt en sauvage . |
06/04/2012
|
|
Enervez pas dédé, il serait capable de vous pk jusqu'à ce qu'il en saigne du nez!
Tiens Vash, tu nous a manqué avec Mtesh quand t'es parti, la péninsule paraissait vide. Tes potes de chez 13 nous manquent aussi. |
02/05/2012
|
|
HANNNNNN
|
02/05/2012
|
|
|
Deatharte président!!!!
|
04/05/2012