Sujet
Démoniste ou mage?
|
|
Bonsoir à tous. Je vais être très direct, même si la question a sûrement été posée souvent.
Je désire reroll une classe de dps distant, et j'hésite entre le démoniste et le mage. Je désire être apte a leveler efficacement sans trop me casser les... Je veux pas savoir ''ki é tro le plu for lol'', mais bien avoir une courte énumération des points forts et différences de chacun. Merci à (aux) l'âme(s) charitable(s) qui passera(ont) me répondre. :) |
19/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
un conseil dis déjà si c'est pour pvp ou pve a haut lvl
perso j'aime toutes les spe du démo alors que chez le mage y a que la feu pour up en dj y a pas de différence niveau quête le mage os tout les mob donc le mage |
20/03/2012
|
|
|
C'est plus pour PVP, mais je désire également PVE, mais j'ai fais mon choix, et mon petit démoniste est créé, Merci quand même :)
|
22/03/2012
|
|
Ca tombe très bien ce sujet!
J'ai actuellement deux reroll 85 demo et mage avec lesquels je n'ai quasiment pas joué pendant cette extension. Pour du PvE, quelle classe me conseillez-vous? Comment s'en sort le demo fasse au mage dans cette extension? J'ai cru entendre que le mage etait très souvent privilégié pour certains boss comme echine; qu'en est-il des autres? |
22/03/2012
|
|
Le démo dps pas et le mage dps très très bien.
|
22/03/2012
|
|
|
Le démo dps si tu ne sais pas le jouer, le mage Dps même si tu ne sais pas le jouer
Le démo DPs si tu sais le jouer, le mage DPS aussi si tu sais le jouer :) |
11/04/2012
|
Quelqu'un me donne un flingue svp |
12/04/2012
|
|
bonjour je vais surement reroll et j'hesite entre pretre shadow ou demo je vais surement etre pve et pas beaucoup des conseilles a me donner ? merci d'avance ( je serais dans la horde si vous pouvez precisez la race ) je pence undead mais apres j'en sais rien a vous de me conseillez :)
|
14/04/2012
|