Sujet
Mais ou est passé Farz !!??
|
Donc Farz a réellement vendu son perso ? Passer toutes ces années à farm pour deux mois de SMIC, j'ai un peu du mal à y croire.
Je dis pas que 2200€ c'est rien hein, mais pour voir tout ce qui a été fait sur ce perso, bof. :/ |
04/06/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
En toute honnêteté, la médiocrité de ton pseudo m'a fait tomber par terre. "Dkpité" c'est déjà pas bien aguichant, mais alors "Jesuisdkpité", c'est vraiment la crème... Tu as toute ma sympathie. |
09/06/2012
|
|
Il est sur son blog :p qui faut avouer est plutôt cool pour ceux qui aiment la dubsteb toussa
(oai j'ai dis qu'il a fait un truc bien, oai je suis un gros fanboy :) ) |
10/06/2012
|
|
J'avais besoin de thunes pour me payer un bolide irl :)
|
03/07/2012
|
|
|
Modifié par Titrap le 03/07/12 19:09 (CEST)
/mode vieux con ON
Tant mieux pour toi Farz, mais celui qui t'a racheté ton fufu doit pas avoir grand chose dans sa vie pour claquer autant de thunes dans un perso immérité... ou alors, il en a trop. /mode vieux con OFF |
03/07/2012
|
|
|
Stream ça rapporte pas? |
04/07/2012
|
|
Il est bon ce post :D lol
|
04/07/2012
|
|
en même temps le forum est un peu mort en ce moment, en ce loooong moment...
alors t'as acheté quoi ? |
06/07/2012
|
|
un enchant torse
|
08/07/2012
|
Je stream casi pas, je me suis pas renseigné au niveau de la monétisation je fais ça pour le fun, il en va de même avec feu mon blog de musique qui va soon renaître ou y'avait aucune pub et donc c'est du total bénévole. en même temps le forum est un peu mort en ce moment, en ce loooong moment... Une Audi RS4 de 2006 |
11/07/2012
|
|
Je profite de ce post, il marche pu ton blog? :( Je voulais me refaire une playlist
|
11/07/2012
|
Ca va ouai, bon gros kiff
Nah les gens qui l'hébergeaient gratos ne paient plus, peut être qu'il va repop autre part |
14/07/2012
|
|
Modifié par Kissmachinee le 15/07/12 13:02 (CEST)
Dommage, il était sympa :(
|
15/07/2012
|
|
|
500€ pour un perso stuf c'est déjà trop peu importe les hf etc! faut vraiment être trop nolife pour investir 500€ pour un jeu.....alors 2K€ LOL enfin je dis juste GG à toi farzou finalement.
|
23/07/2012
|
Ca m'a permis à peine de payer la carte grise :) Le chant du V8 <3 Y'en a pour qui ce genre de ce sommes ne représente rien, et c'est ce genre de personnes qui achètent les comptes comme le miens. Pas le commun des joueurs de WoW :) |
24/07/2012
|
|
|
Comme je le disais dans un autre post. Cette somme ne représente jamais rien.
Je veux dire, la valeur d'une chose ne se mesure pas aux revenues de celui qui l'achete. Si la personne à de gros revenues, son pouvoir d'achat de bougera pas avec cette valeur absolue en moins, il n'empeche en rien que le prix est démesurément élevé pour la valeur réelle du produit ... Et c'est assez abérant de voir que ce genre de sommes peuvent être mises en jeux ... Apres je ne te blame pas spécialement, je trouve simplement triste qu'on puisse banaliser des abérations pareilles ... Sinon Bravo pour la rs4, étant fan d'auto, je ne peux que saluer l'achat ;) |
24/07/2012
|
|
A L'époque de BC le rogue de Zeuzo était parti pour 7500euros avec une des premières paires de glaives, j'avais eu des propositions assez sérieuses autour de la même somme à cette époque avec mes glaives, le R14 et le brutal glad.
Si tu mesures le temps passé sur le personnage en le convertissant au smic horaire t'arrives à 100.000€~ :) |
25/07/2012
|
|
|
Modifié par Kilvän le 25/07/12 14:50 (CEST)
Tu admettras tout de même qu'un smicard est supposé plus productif que le temps passé sur WoW ;).
Encore une fois, je ne te blame pas pour l'offre que tu proposes, je suis juste attristé par la demande ... Apres c'est une loi de marché et je comprends tout à fait que tu en profites, ne prennons pas le probleme dans le mauvais sens ^^ ... Rien d'offensant dans ce que je dis ;) |
25/07/2012
|