Sujet
Recrutement Reign of Nemesis
|
|
Modifié par Karadryan le 22/03/12 02:26 (CET)
Reign of Nemesis est une guilde à vocation PVE existant depuis wow vanilla et voulant joindre l'aspect convivial d'une guilde d'amis au challenge des raids PVE.
Nous raidons exclusivement en raid 25, du dimanche au vendredi soir , soit 6 raids par semaine, de 20h30 à minuit. Une présence de 5 à 6 soirs par semaine est demandée en période de progress. Selon l'activité de la guilde, les disponibilités demandées sont réduites en période de farm. Les résultats de la guilde sur les paliers précédents: 7ème fr sur Kil'Jaeden 4ème fr sur Ulduar 7ème fr sur ICC 3ème fr sur Halion 9ème fr sur le tier 11 8ème fr sur Firelands 11ème fr sur Dragon Soul Nous recherchons actuellement des joueurs avec une bonne expérience hl et voulant s'investir dans le futur contenu pve de MoP. Si le recrutement pour votre classe est actuellement fermé, n’hésitez pas à contacter un officier. (Paxmãn, Atos, Vidhàr, Mïstÿ, Karadryan) Toute candidature exceptionnelle sera étudiée. Si vous pensez avoir le profil recherché, n’hésitez pas à consulter notre forum : http://www.reign-of-nemesis.fr. L'équipe officier RoN. |
19/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Bump !
|
29/03/2012
|
|
Chasseur Humain niv. 1
0
|
Bump!
Sorry, sur medivh on a une vie! Donc RoN sauf pr se faire pl cest pas pour nous! |
03/04/2012
|
Bump! Merci pour le up du post mon ami !!!!!! |
04/04/2012
|
|
|
Avec toute l'activité du forum de médivh je sais pas si c'est indispensable le up des alts trolls. :p
|
19/04/2012
|
|
|
Correction : Avec l'activité du forum de Medivh, ce topic ne sera lu que par 1/4 d'un 1/4 des joueurs du serveur.
|
04/05/2012
|
|
|
Lu. Et je suis nouveau sur le serv en plus !
|
07/05/2012
|
|
wtf j'écris un post sur la section raid,il se retrouve ici....gomenasai
|
07/05/2012
|
|
|
|
09/05/2012
|
|
|
Bonjour, Bonjour,
J'ai quelques dizaines de PO, vous pourriez me faire visiter DS hm ? à votre bon coeur ... et je chanterai même sous TS !!! ( au moins aussi bien que les oiseaux de takara ! ) |
10/05/2012
|
|
Bonjour
Ne le prenez pas mal mais , un truc m'échappe. ON parle bien d'un simple jeu vidéo ou ce n'est que du virtuel là avec des phrases de compétition genre "concours d'entrée à polytechnique " et je cite karatruand: " tout candidature EXCEPTIONNELLE....". Dis moi voir, que penses tu d'avoir d'unique et d'exceptionnel toi et ta bande de no life? Je suis vraiment mais alors extrêmement curieux de savoir que peut ton trouver d'exceptionnel sur un jeu .. Je rigole d'avance de la réponse. |
19/05/2012
|
|
|
Medivh est surprenant !
Bisou |
19/05/2012
|
|
Il (electricity) n'a quand même pas tord sur la forme...Parler de joueurs exceptionnels est un terme quand même fort.
Cependant le jeu peut-être fini sans être no life et sans être très bon |
19/05/2012
|
|
|
C'est un jeu. On y joue donc comme on en a envie.
- Une fois par semaine, tranquille, un donjon, on rigole sur le chan guilde ou autres TS de potes. - 2 ou 3 fois, selon l'envie. qq héros, un raid de temps en temps ca peut être sympa... - On y joue très (trop selon, peu importe) souvent. On a envie de beaucoup plus s'investir, de se perfectionner, de s'optimiser, etc ... Voir même pour certains (j'en ai fait partie à une époque), la volonté d'en faire un esport, une compétition avec les autres qui ont les mêmes envies, d'aller tuer (encore et encore, oui, on sais ;)) le dernier boss en HM, de préférence avant les autres. C'est un jeu. On y joue donc comme on en a envie. Chacun joue comme il a envie, et j'ai un peu de mal avec les jugements, d'une catégorie envers l'autre (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs). Joueur exceptionnel : Ben ouais, et ? entre 2 joueurs, il peut y avoir une différence de skill ("talent", ou dirons nous maitrise du personnage) importante pour pleins de raisons, peu importe. J'ai fait un LFR avec un Wraith dernièrement : il a tourné à 20k DPS au dessus du second. Certes le Wraith avait le BiS en terme de stuff, mais les suivants étaient pour la plupart stuff 395+. Joueur exceptionnel. Maitrise des cycles DPS, de l'optimisation de son perso, des GCD, des mouvements sur les fights qui sortent de l'ordinaire. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. On peut finir le jeu sans être no life et sans être très bon. Tout à fait exact. Mais pas dans les mêmes conditions que précédemment énoncés. demain avec le stuff du perso avec lequel je poste, je peux faire qq héros types ZA/ZG, puis enchainer en lfr sur quelques raids, et d'ici qq semaines me faire un DS qui me permettra de "finir" le jeu. Mais dans ce cas la, aucune volonté d'être dans "le top", le esport, ou autres appelations. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois : C'est un jeu. On y joue donc comme on en a envie. Bisous à tous. |
30/05/2012
|
|
Bonne chance pour le recrutement.
|
30/05/2012
|
Tu parles du top 15 fr la, pour une guilde qui jouait le top 5. Lol. En se trainant toujours les memes lows aka Blackstout, Kahooli ou encore Lucifel, top 5 serveur peut etre. |
30/05/2012
|
|
Modifié par Mhall le 30/05/12 16:20 (CEST)
Pour un serveur aussi vide que medivh , je trouve cette avancée plus que honorable. Surtout quand tu vois les plow aux kiki tout dur qu'on se trimbale coté alliance... EDIT: GL pour le recrutement ! |
30/05/2012
|
[quote="45070761216"]Tu parles du top 15 fr la, pour une guilde qui jouait le top 5. Lol. En se trainant toujours les memes lows aka Blackstout, Kahooli ou encore Lucifel, top 5 serveur peut etre. Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai pas le skill, moins de temps de jeu, et une mentalité de !@#$%. Je comprend même pas pourquoi la guilde m'a garder depuis mi-BC... Ah si !!! car c'est une guilde qui ne laisse pas tomber ses maillons "un peu" faibles si ils sont désireux d'aller jusqu'au bout !!!!. Car c'est bien le problème des gens de nos jours, c'est pas une question de skill mais de persévérance... Alors si vous êtes des courageux Venez jouer avec nous !!!!! |
31/05/2012
|