Sujet
ca commence mal récit RP
|
|
svp soyez indulgent ceci est mon premier récit, et si quelqu'un fait la moindre remarque sur les fautes d'orthographe alors ils mourra dans d'abominable souffrances.
Hum hum, donc je commence. La vérité était incontestable. Nous étions encore perdue, bien sur ce n'était pas ma faute si un guerrier même si il partage mon sang est incapable de lire une carte. c'est donc je ne sais où dans la péninsule des flammes infernales que commence mon histoire - Alors tu vois un endroit où l'ont pourrait se posez? - A par des démons des flammes et encore des flammes je ne voit rien! Bénie soit Elune un de nous deux y voyait quelque chose au moins. -Ont a qu'à continuer à avancez jusqu'à ce que l'ont trouve un endroit tranquille. Il m'exaspèrent. -Regarde ton griffon c'est déjà un miracle qu'il arrive à se soulever du sol. Bon je n'ai pas le temps d'écrire la suite, si quelqu'un s'oppose à ce récit qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais |
19/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
*Se lève.*
Je m'y oppose ! Utilise un correcteur orthographique et... Fait des vrais paragraphes, on sait même pas qui parle. |
19/03/2012
|
|
|
/pleurer serieusement ok je ferait attention |
19/03/2012
|
|
|
Je m'y oppose, t'as autant de talent qu'une otarie en deltaplane, et encore elle serait foutue de mieux se démerder qu'toi !
|
19/03/2012
|
|
|
bravo on voit tous de suite le crev ard qui n'a rien d'autre à f outre que de fair ch ier le monde Oceuss au moin à suggérer quelque chose pour ameliorer le recit alors si tu n'a pas d'autre commentaire tout aussi constructif je te demande de lire autre chose pusque c'est si pourrie |
19/03/2012
|
|
|
Tu nous demandes notre avis je te donne le mien, pourquoi serait-je obliger de te donner des conseils quand ceux-ci semblent évidents ? Si tu veux un conseil, commence déjà par faire des paragraphes et évite peut être de poster un récit de 10 lignes tenant à peine sur un post-it jaune avec pour seule excuse: "Bon je n'ai pas le temps d'écrire la suite".
je te demande de lire autre chose pusque c'est si pourrie Je ne t'ai pas attendu pour le faire. Et puis bon j'ai le droit de lire ce que je veux, y compris ton texte, il m'aura au moins fait rire. |
19/03/2012
|
|
|
Cela me rappelle un texte des anciens forums, intitulé "La laigend de leggolass". Les plus vieux s'en souviendront.
@OP : Effectivement, ça commence très mal... |
20/03/2012
|
|
Modifié par Pakkoul le 25/03/12 10:10 (CEST)
Ou alors "taultor lelf de san courageu" xD Edit : Cadeau, pour quelques barres de rires : http://woweuarchive.yg.com/thread.html?topicId=9446364752&sid=2 |
25/03/2012
|
-attend du va a la couronne de glace? |
04/04/2012
|
|
mon dieu que fait maitre Cappelot est son petit nourrin ya des po a prendre :-)
|
04/04/2012
|
http://woweuarchive.yg.com/thread.html?topicId=9446364752&sid=2 j'aime bien ,on parle encore Français par endroit(ou je ne sai pas ) |
04/04/2012
|
|
|
Tu vas sans doute pas me croire, mais celui qu'a fait Taultor est mon frère IRL :/ |
04/04/2012
|
Tu déconnes là ? :> |
04/04/2012
|
|
|
Non. :(
|
04/04/2012
|
|
O_O
Heu... Au moins... Son sujet a eu du succès... |
04/04/2012
|
|
|
Le pire c'est qu'il était sérieux.
|
04/04/2012
|
|
Ba il était épique... Pas dans le bon sens, mais bon...
|
04/04/2012
|
|
|
Mais bon, il à changer hein :>
|
04/04/2012
|
|