Sujet
Lancer mortel et déco
|
|
Bonjour à tous,
Mon problème, est comme le dit le titre, d'être déco presque à chaque lancer mortel en bg. Suis-je le seul ? |
20/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Nope, j'ai déjà eu le coup aussi. Ca n'est pas systématique à chaque lancer, mais chaque fois que je suis déco, c'est en l'utilisant.
|
20/03/2012
|
|
tien j'ai le meme problème aussi :) je me posai la question si le problème était de moi je voit que non maintenant.
|
20/03/2012
|
|
Vachement sympa comme bug sa :p
|
20/03/2012
|
|
ouais mais c'est un coup fatal c'est pour çà... il coute 5 points de combo et une connexion internet :)
|
20/03/2012
|
|
moi aussi, je pensais que c'était un soucis avec mon pc...
en arene c relou!! |
20/03/2012
|
|
|
J'en ai pas, ptet grâce a ma maccro :s
|
20/03/2012
|
|
|
Vous faites souvent ce sort à coté d'un mur ? ;)
|
20/03/2012
|
|
|
Modifié par Cornemuse le 20/03/12 18:38 (CET)
Je "souffre" aussi du même mal avec ce sort qui bug et en pleine bagarre au milieu d'une
map j'hésite maintenant à l'utiliser pour rattraper un fuyard :-// |
20/03/2012
|
|
|
Boarf ça va ! De mon coté de tape des décos à cause des murs / textures ..
Super pratique pour la tombe de Lordaeron :D (et mon mate DP c'est la même <3).. Trop drôle de crash 4 fois de suite avec un dk qui continue de spam nécro sur le dp <3 |
20/03/2012
|
|
|
Modifié par Zaus le 03/05/12 20:40 (CEST)
Idem de mon coter , j'ai essayer avec ou sans macro mais 2 fois sur 5 ca me deco.
j'ai pas encore essayer de jouer sans addon mais j'en ai pas rajouter et sont tous a jour quelqu'un aurai déjà trouvé d’où vien le problème ? |
03/05/2012
|
|
Jamais de déco à cause du deadly throw, mais uniquement à cause des textures (bug qui est généralisé à l'ensemble du jeu au passage, pas juste aux arènes).
|
04/05/2012
|
|
|
Modifié par Predløl le 04/05/12 09:34 (CEST)
Oui mais quand je suis déco en pleins milieu de SW jm'en contrefout, mais là c'est impossible d'arène dans des conditions normales .. J'adore en particulier les LSD2 avec le boomkin qui bump sur le poteau (pas volontairement jsuppose) <3 M'enfin, de toute façon atm jpexe mon slayer :D NB : Dryaan, tu devrais switch en thug cleave stu veux mon avis, les triples la plupart des gens ont appris à les brain mtn :s |
04/05/2012
|
|
J'ai des gros soucis de déco aussi mais plus à cause des texture je pense.
Par exemple un petit rocher au cim ally à tol barad, dés que je passe dessus je deco. J'ai remarqué que cela se produisait surtout sur les petits monticules, branche d'arbres au sol and co. D’où viens cela j'en sais rien car j'ai viré mes addons et rien ne change. |
04/05/2012
|
|
|
Modifié par Predløl le 04/05/12 10:57 (CEST)
J'ai des gros soucis de déco aussi mais plus à cause des texture je pense. Selon les différents MJ à qui jai parlé du pb : --> Soit il n'existe pas --> Si jamais t'es déconnecté c'est que t'as un jeu mal installé --> sinon c'est ton système d'exploitation mais seulement depuis la 4.3 Sauf que : --> Le bug existe (la preuve) --> C'est pas le jeu dans le sens addon etc (j'ai tout réinstallé ..) donc --> ça serait le système d'exploitation de tout le joueurs depuis la 4.3 |
04/05/2012
|
|
Ca date de plus loin que la 4.3 pour certains, et j'ai la forte intuition que c'est pour contrer tous les glitchs qui sont apparus plus ou moins récemment (le Coeur des aspects en a rajouté une pelotée entière avec sa taille disproportionnée ; sachant que ça sera un modèle répandu à MoP, je /cower). Sauf qu'ils l'ont tellement mal foutu que ça rend le jeu aussi injouable qu'un random f2p coréen de (très) bas étage.
Ouais et sur notre CDB, t'as que, des, putainde, counters. Mais je joue pour jouer avec mes mates et on aura notre glad, fut-il au prix de whatcents games § (Mais si t'as un hunt et un pote priest ou l'inverse, j'ai 3 autres rogues dispo §²) |
04/05/2012
|
|
|
Et je suppose qu'ils sont tous aussi honteusement stuff PVE ?§?
Reste que j'ai que mon rogue (j'ai un pote DP qui joue plutôt bien, mais que le WE .. comme moi quoi :D) .. Le chasseur est en phase de pexing mais comme jviens d'acheter Tera ça attendra surement un bon gros moment .. Pour en revenir à ton/tes persos : Imo tu chopera pas le glad en triple mais gl. t'as jamais try une dispell cleave avec cette masse de stuff HM / leg ? :o |
04/05/2012
|
|
(Dryaan, double No'Kaled hm est plus viable que les légendaires pour PvP en finesse ? Je ne croyais pas.)
|
05/05/2012
|
|
Pour le lancer mortel je pense que ça vient d'une addon ça m'est jamais arrivé. Par contre celui des murs... évitons d'en parler ça énerve.
Pour le double No Kaled sérieux ch'ai pas si ça vaut le coup y'a toujours Kriss de bon quoi ! |
05/05/2012
|