Sujet Lancer mortel et déco
Katdezms
Vol'jin
Katdezms
Voleur Mort-vivant niv. 90
7705
Bonjour à tous,
Mon problème, est comme le dit le titre, d'être déco presque à chaque lancer mortel en bg. Suis-je le seul ?
Asrial
Kirin Tor
Asrial
Voleuse Elfe de sang niv. 90
14670
Nope, j'ai déjà eu le coup aussi. Ca n'est pas systématique à chaque lancer, mais chaque fois que je suis déco, c'est en l'utilisant.
Cästør
Ysondre
Cästør
13535
tien j'ai le meme problème aussi :) je me posai la question si le problème était de moi je voit que non maintenant.
Babygirlz
Kael'thas
Babygirlz
Voleuse Worgen niv. 90
13250
Vachement sympa comme bug sa :p
Fatrogslim
Uldaman
Fatrogslim
Voleuse Humaine niv. 90
9885
ouais mais c'est un coup fatal c'est pour çà... il coute 5 points de combo et une connexion internet :)
Kenshïro
Archimonde
Kenshïro
6330
moi aussi, je pensais que c'était un soucis avec mon pc...
en arene c relou!!
Nailo
Dalaran
Nailo
14370
J'en ai pas, ptet grâce a ma maccro :s
Predløl
Archimonde
Predløl
Voleuse Humaine niv. 90
5070
Vous faites souvent ce sort à coté d'un mur ? ;)
Ðeunan
Silvermoon
Ðeunan
Voleuse Humaine niv. 86
9200
Modifié par Cornemuse le 20/03/12 18:38 (CET)
Je "souffre" aussi du même mal avec ce sort qui bug et en pleine bagarre au milieu d'une
map j'hésite maintenant à l'utiliser pour rattraper un fuyard :-//
Predløl
Archimonde
Predløl
Voleuse Humaine niv. 90
5070
Boarf ça va ! De mon coté de tape des décos à cause des murs / textures ..

Super pratique pour la tombe de Lordaeron :D (et mon mate DP c'est la même <3)..

Trop drôle de crash 4 fois de suite avec un dk qui continue de spam nécro sur le dp <3
Zaus
Hyjal
Zaus
Voleur Humain niv. 85
13500
Modifié par Zaus le 03/05/12 20:40 (CEST)
Idem de mon coter , j'ai essayer avec ou sans macro mais 2 fois sur 5 ca me deco.
j'ai pas encore essayer de jouer sans addon mais j'en ai pas rajouter et sont tous a jour
quelqu'un aurai déjà trouvé d’où vien le problème ?
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 90
18860
Jamais de déco à cause du deadly throw, mais uniquement à cause des textures (bug qui est généralisé à l'ensemble du jeu au passage, pas juste aux arènes).
Predløl
Archimonde
Predløl
Voleuse Humaine niv. 90
5070
Modifié par Predløl le 04/05/12 09:34 (CEST)
04/05/2012 06:32Publié par Dryaan
Jamais de déco à cause du deadly throw, mais uniquement à cause des textures (bug qui est généralisé à l'ensemble du jeu au passage, pas juste aux arènes).

Oui mais quand je suis déco en pleins milieu de SW jm'en contrefout, mais là c'est impossible d'arène dans des conditions normales ..
J'adore en particulier les LSD2 avec le boomkin qui bump sur le poteau (pas volontairement jsuppose) <3

M'enfin, de toute façon atm jpexe mon slayer :D

NB : Dryaan, tu devrais switch en thug cleave stu veux mon avis, les triples la plupart des gens ont appris à les brain mtn :s
Fokk
Conseil des Ombres
Fokk
Voleur Mort-vivant niv. 85
6515
J'ai des gros soucis de déco aussi mais plus à cause des texture je pense.
Par exemple un petit rocher au cim ally à tol barad, dés que je passe dessus je deco.
J'ai remarqué que cela se produisait surtout sur les petits monticules, branche d'arbres au sol and co.

D’où viens cela j'en sais rien car j'ai viré mes addons et rien ne change.
Predløl
Archimonde
Predløl
Voleuse Humaine niv. 90
5070
Modifié par Predløl le 04/05/12 10:57 (CEST)
J'ai des gros soucis de déco aussi mais plus à cause des texture je pense.
Par exemple un petit rocher au cim ally à tol barad, dés que je passe dessus je deco.
J'ai remarqué que cela se produisait surtout sur les petits monticules, branche d'arbres au sol and co.

D’où viens cela j'en sais rien car j'ai viré mes addons et rien ne change.

Selon les différents MJ à qui jai parlé du pb :

--> Soit il n'existe pas
--> Si jamais t'es déconnecté c'est que t'as un jeu mal installé
--> sinon c'est ton système d'exploitation mais seulement depuis la 4.3

Sauf que :
--> Le bug existe (la preuve)
--> C'est pas le jeu dans le sens addon etc (j'ai tout réinstallé ..)

donc
--> ça serait le système d'exploitation de tout le joueurs depuis la 4.3
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 90
18860
Ca date de plus loin que la 4.3 pour certains, et j'ai la forte intuition que c'est pour contrer tous les glitchs qui sont apparus plus ou moins récemment (le Coeur des aspects en a rajouté une pelotée entière avec sa taille disproportionnée ; sachant que ça sera un modèle répandu à MoP, je /cower). Sauf qu'ils l'ont tellement mal foutu que ça rend le jeu aussi injouable qu'un random f2p coréen de (très) bas étage.

04/05/2012 09:32Publié par Predløl
NB : Dryaan, tu devrais switch en thug cleave stu veux mon avis, les triples la plupart des gens ont appris à les brain mtn :s

Ouais et sur notre CDB, t'as que, des, putainde, counters. Mais je joue pour jouer avec mes mates et on aura notre glad, fut-il au prix de whatcents games §
(Mais si t'as un hunt et un pote priest ou l'inverse, j'ai 3 autres rogues dispo §²)
Predløl
Archimonde
Predløl
Voleuse Humaine niv. 90
5070
Et je suppose qu'ils sont tous aussi honteusement stuff PVE ?§?

Reste que j'ai que mon rogue (j'ai un pote DP qui joue plutôt bien, mais que le WE .. comme moi quoi :D) .. Le chasseur est en phase de pexing mais comme jviens d'acheter Tera ça attendra surement un bon gros moment ..

Pour en revenir à ton/tes persos :
Imo tu chopera pas le glad en triple mais gl.
t'as jamais try une dispell cleave avec cette masse de stuff HM / leg ? :o
Dryaqn
Archimonde
Dryaqn
Voleuse Humaine niv. 90
9270
§!.

04/05/2012 13:43Publié par Predløl
t'as jamais try une dispell cleave avec cette masse de stuff HM / leg ? :o

Disc hpal ? Jamais test.
Icelol
Culte de la Rive noire
Icelol
Voleur Elfe de sang niv. 13
110
(Dryaan, double No'Kaled hm est plus viable que les légendaires pour PvP en finesse ? Je ne croyais pas.)
Shallin
Garona
Shallin
Voleur Mort-vivant niv. 85
11690
Pour le lancer mortel je pense que ça vient d'une addon ça m'est jamais arrivé. Par contre celui des murs... évitons d'en parler ça énerve.

Pour le double No Kaled sérieux ch'ai pas si ça vaut le coup y'a toujours Kriss de bon quoi !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]