Sujet
Dota sur WoW?
|
Lors de la sortie de MoP, de nouveaux bg's seront introduit! On verra nottament un champ de bataille ressemblant au glorieux Defence of the Ancients!
Qu' en pensez vous? Comment se derouleront les batailles heroiques? P.S.:Lumieremachin, kissmybroll, harzed etc... ne commentez meme pas ce post. |
19/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Tu va faire quoi sinon?$ |
19/03/2012
|
|
Je pense que cela va être étrange sachant que la moitié de la map de DoTa c'est des zones pas traversables.
|
19/03/2012
|
|
Paladin Humaine niv. 88
10710
|
Tu veux que j'écorche ton nom ou c'est bon ? |
19/03/2012
|
|
|
Dans ton cas je prefere la version écorchée
|
19/03/2012
|
|
Paladin Humaine niv. 88
10710
|
TU cherches vraiment le ban définitif
|
19/03/2012
|
owi ban nous tous pour une simple blague avec un pseudo pour random. |
19/03/2012
|
|
Modifié par Kissmyaxe le 19/03/12 20:45 (CET)
[quote]
un pseudo pour random. "Pretylolz" Interessant. Edit: Lumi -> Mon pseudo est hors charte ou celui de Balais ? |
19/03/2012
|
|
Paladin Humaine niv. 88
10710
|
Quand on a un pseudo hors-charte, on ferme sa ganache
|
19/03/2012
|
|
|
Je peux pas etre ban pour avoir exprimé mon opinion, a savoir "ton pseudo est moche/kikoo/naze/etc". T'facon j'en suis plus a mon premier ban def. |
19/03/2012
|
Lors de la sortie de MoP, de nouveaux bg's seront introduit! On verra nottament un champ de bataille ressemblant au glorieux Defence of the Ancients! les dota sont des Affrontement ou faut avancé face a un flot continue d' enemis. tu pourra pas y participer, tu fait de la marche arriere .... |
19/03/2012
|
|
Dieu! Mon cher Dieu! Pourquoi tu me fait CA???? POURQUOI???
Comment est ce que j' ai pu savoir que le machinsacre, calinmahache et le droodrandompeonrerollalt, Nardaxinouchet viendront ici pour montrer leurs talents litteraires tellement particuliers? Mais comment j' aurais pu le savoir? Je desespere... Je desespere tellement... |
19/03/2012
|
|
Paladin Humaine niv. 88
10710
|
Algaspébackped, chut ...
|
19/03/2012
|
|
|
Tu peux me dire a quel moment j'ai fait ca plz ? Stop me meler a tes trips de cassos, merci. |
19/03/2012
|
|
|
Ca c'est de la littérature contemporaine. |
20/03/2012
|
|
|
Ca c'est un débile qui cherche des belles lettres sur le forum world of warcraft FR |
20/03/2012
|
|
|
Bah en fait le pb c'est que dota t'as 4 spell et 3 items
.... AH OUI JE SUIS SPE ARCANES NP |
20/03/2012
|
|
|
alors pk tu as écris ça ?
Un début des plus classique de "Livre dont vous êtes le héros". Tu te contredis toi même noisette, à nous balancer tes essais littéraires. |
20/03/2012
|
|
|
Ca c'est un débile qui cherche des belles lettres sur le forum world of warcraft FRalors pk tu as écris ça ? J'en conclus que tu consideres ce que j'ecris comme de la litterature contemporaine ? Ou alors c'est ton enieme fail ? |
20/03/2012
|
|
|
J'en conclus que tu consideres ce que j'ecris comme de la litterature contemporaine ? Tu conclus un peut vite, je considéré que 0.1% de tes postes sont des tentatives de nous eppater par ta capacité de faire du plagia sur des livres pour ados. Mais ton affirmation de base c'étais :
Moi je trouve pas ça si débile que ça d'autant plus qu'il existe la section RP sur le forum de wow ou c'est pas les essais littéraires qui manquent. Mais même dans la section PVP on en trouve comme celui ci: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417735941?page=1 que perso je trouve génial mais je te demande pas de comprendre ou de partager mon point de vue. |
20/03/2012
|