Sujet
Tourisme "Blow".
|
Modifié par Mandigo le 27/06/12 22:02 (CEST)
Bien le bonjour à tous amis Illidanien.
Comme certains d'entre vous ont déjà pu avoir le plaisir de se voir proposer nos services et que cela à été assez concluant, nous vous proposons un tourisme organisé pour le moment sur les instances de "Cataclysme". Sachez donc que nos prix s'élèvent à : Dragon Soul - 275k Rush 8/8 HM (loots compris) - 200k pour un rush 8/8 HF (loots compris) - 175k pour un rush 6/8 HM (loots compris) - 350k pour un rush 8/8 HM (loots compris) + Monture Madness HM TDF - 50k pour un syphon des 6 premiers boss ou autre étapes de la quête légendaire, ainsi que tout les loots désirés reservés. - 110k pour le titre "Seigneur du feu". - 175k pour le titre "Seigneur du feu" ainsi que http://eu.battle.net/wow/fr/item/69224 N'oubliez pas que ces montures passeront de 100% de chances de loot à 0.1% ou 1% lorsque Cataclysme sortira. Un prix peut être négocié pour tout autre service tel que sinestra, ou d'autre boss de palier précédent qu'il soit accomplie dans leur version héroïque ou bien dans le mode achievement. Whispez moi IG sur Mandigo ou Babybashette (tout autre officier reste à votre disposition). |
20/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
C'est déjà moins cher que wraith mais go tourisme DS HM
|
20/03/2012
|
|
Guerrier Orc niv. 1
0
|
Vous prévoyez pas des séjours à Cancun pour le spring break all inclusive ?
|
20/03/2012
|
|
150K pour ce que tu rush en pu en 2h......OK !
|
20/03/2012
|
|
Pour 300k les loots sont ils inclus ? Y'a t'il un Farm des 6 Premiers boss tout de même ? Ou c'est juste le boss de fin ?
|
20/03/2012
|
|
Pour 300k tu as accès à toute la plage de loot de l'instance ainsi qu'aux 6 premiers boss évidemment.
@ Zøød : on en reparle d'ici peu ;) @ l'alt : Cancun n'est pas dans nos projets pour le moment on monte une association de débauche mais nos lieux de prédilection resteront punta cana et Palma de majorque. (Nos hôtesses BE reste à votre entière disposition whisp : Vanadis, Yeswr.) @ Ötz : Si t'es pas interessé par le service tu peux toujours ne pas poster de message inutile, c'est du 50-50 on aide ceux qui n'y arrivent pas ou qui veulent l'accomplir plus rapidement et on en retire notre bénéfice. Si tu n'y voit rien d'avantageux pour toi tu n'a pas besoin de trollface je t'assure. |
20/03/2012
|
|
Je te contacterais IG ASAP
|
20/03/2012
|
|
C'est juste le même prix que wraith 4 mois et demi après quoi, à se demander qui est le vrai troll...
|
20/03/2012
|
|
|
C'est vrai que Wraith est sur le serv...oh wait !
|
20/03/2012
|
|
|
|
20/03/2012
|
|
Wtf ?
|
20/03/2012
|
|
|
Juste pour le plaisir de couiner ouais
|
20/03/2012
|
|
Modifié par Ötz le 20/03/12 19:46 (CET)
j'ai toujours le droit non?
fin bref je laisse la place au pigeon qui vont payer pour tomber un boss full nerf. |
20/03/2012
|
|
Les pigeons n'ont pas 150k.
|
20/03/2012
|
|
|
T'as le droit de faire chier le monde, effectivement
|
20/03/2012
|
|
Quand ton compte dégueule de Gold et que t'as envi de stuff un perso que tu viens de pex, ça peut être une solution, ainsi, je ne me considère pas comme un pigeon, puis jouer avec les Blow c'est toujours sympa :)
Title + Mount + Full Stuff sachant que ça sera IMHO du 25 HC, ça peut valoir le coup :) (Encore une fois, faut les PO) soyez pas frustré si vous les avez pas .. :/ |
21/03/2012
|
|
Modifié par Tâbia le 21/03/12 15:08 (CET)
En 10 la marge de manoeuvre est pire que restreinte alors. Immagines que tu tombes sur un gars salement stuff, qui joue salement et qui fail à tout va ?
Sur du 10, PL un Plow c'est pas si aisé et c'est moins rentable, par contre en 25 tu peux bien carry 3-4 Plow par session. Et j'te fais pas de dessin 300 k / 10 => 30k /personne (300 k * 4) / 25 => 48k /personne. Le ratio est meilleur et c'est moins prise de tête.Puis ça restreint moins la Table de loot :'( Si j'met 300k sur la table, faut qu'il y ait du loot, je suis un Kzu exigeant :p Et puis need la transmo du T12HC |
21/03/2012
|
|
On peut faire le boss à 9 donc que le mec soit mauvais ou pas c'est pas important, réunir 9 joueurs de chez nous est pour le moment moins contraignant voilà pourquoi on à choisi ce format.
Et je suis d'accord jouer avec nous c'est super sympa parce qu'on est des funny guys ! Et si vous êtes genre top fun vous pourrez même entendre le rire de Vanadis ou de Carvin et ça CA mes amis, ça en vaut le détour. Ensuite "interserv" tu ne peux pas trade de pièces d'or même à des membres de ton raid. Ensuite² http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868804164 clique sur ce petit lien et tu verra les prix des membres de la guilde "Wraith". Entre 300k et 500k pour moi il y à une légère différence. |
21/03/2012
|