Sujet
la galère
|
|
Hello à tous,
ça fait un bail que j'avais plus joué mon war, il est resté level 59 pendant longtemps et là depuis quelques je l'ai rejoué et up 85, je me suis aussi mis au tanking dans les donjons cata (pas héro) histoire de commencer soft, d'apprendre les strats et de me faire la main vu que je débute, et je dois dire que j'ai été pas mal surpris sur les 3/4 des instances que j'ai pu faire, il n'y avais que des gros stuff (pvp/pve), avec une chiée de pv en plus que moi, je ne comprends pas trop l'intérêt sinon aimer rusher. Tout ça pour dire que c'est juste chiant d'avoir l'impression de servir à rien, au niveau de l'aggro déjà, ils pullent sans arrêt les packs, j'en bave pas mal pour essayer de tout garder sur moi, enfin bref l'enfer. Je crois que je vais plutôt passer en mode /2 recherche compagnons pour instances cata normale :) |
02/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Y'a plusieurs chemins pour aborder le tanking mais le plus simple c'est comme suit :