Sujet Topic à fantasme!
Zaratovskaïa
Eitrigg
Zaratovskaïa
Prêtresse Draeneï niv. 5
0
Modifié par Zaratovskaïa le 27/03/12 16:10 (CEST)
Bonjours à tous, dans ce topic j'aimerai parler de vous vous rêveriez de voir apparaître dans le jeu, et que vous débattiez chacun sur les idées des autres!

Bien sur, on va pas interdire la déconnade, c'est pourquoi je vous propose de diviser vos idées en trois parties:

1: Des petites idées toutes bêtes mais qui ont leur importance dans le jeu. Des choses qui seraient très très simple à appliquer!

2: Des fantasmes plus conséquents sur le fonctionnement du jeu, des modifications d'interface qui nécéssiterait un maj assez grosse, des nouvelles races accessibles à l'avenir.

3: Des idées tordues issues de vôtre esprit malade!

Évidemment on sait que ça sera pas appliqué, mais faire tourner des idées ça peut toujours être intéressant (puis persos j'ai fantasmer sur l'idée de jouer un worgen 3 jours avant la vidéo de présentation de cata^^).Je commence:

1:
=>Désormais, les nains sont de nouveau alliés, j'aimerai avoir accès aux teints de peau des darkiron et aux cheveux des wildhammer.
=>De même pour les orcs, j'aimerai pouvoir avoir accès aux teints de peau des Mag'har et des Gueules de Dragon.2:
=>Dans la même idées que mes premières suggestions, en un peu plus poussées, j'aimerai pouvoir choisir la "nationalité" de la race que je crée.
càd: exemple sur les humains, nous jouons tous des citoyens de stormwind, qui ont accès à toutes les classes. Mais on pourrait choisir d'où ils viennent genre:
"choisir une race: humain => choisir une origine: Auberdine/rescapé de lordaeron/Theramore.
ça changerai rien, mais ça donnerai un peu plus "d'histoire" à ton perso, au lieu de choper un Péon que Mcbride à interpelé "Hé toi, on ne sait comment tu peut invoquer un diablotin, alors vas me buter un sanglier"; quand tu créer un humain tu peux dire que tu reviens du norfendre, si t'es un chasseur t'as appris la chasse dans ton bled paumé d'altérac.

Pour les humains ça fait un peu faible, mais imaginez pour le Mag'har, au lieu de tout connement choisir la couleur de peau, tu sélectionne l'origine mag'har et tu commences au même endroit mais au liue d'entendre "Ayant pop comme par magie dans le lieux useless qu'est la vallée des épreuves" tu entends "Il y à 4 ans, les orcs d'azeroth ont retrouvé vôtre peuple en outre-terre, ayant grandit dans l'espoir d'aider vos frères qui vous ont eux-même aidé chez vous, vous avez entrepris de vous rendre sur leurs terres afin de leur prêter mains forte face aux difficultés qui s'annoncent"

=> J’espère toujours qu'une faction de nagas rejoigne la horde ou l'alliance perso... Oui je sais ils peuvent pas mettre de bottes, mais tu remplace le skin par un pieux au bout de la queue j'sais pas!!!

=>obternir un titre en upant en ironman genre "l'homme de fer".

=> On a plein de classes cac, cast, heal et tank, mais on a qu'une seule classe qui joue avec des armes à distances.
J'avais pensé au fusilier: un distant qui utilise des attaques directes (pas de dot), sans pet, avec une armure en plaque et qui utilise arbalète ou fusil. Dispo pour gobelins, gnomes, nains, et éventuellement humain, UD et EDS (mais jsuis reservé sur ces dernier parce que arme à feu ça leur va pas).

=>Un système de Hall de Guilde instancié, comme dans GW!!!!

3:
=> pouvoir tuer un DK Blood (nan je troll :hap:)

=> Que les démos aient une forme de vol (transfo en démon style illidan) grâce à une suite de quête Hardcore.La je suis en panne, mais j'édit dès que ça me viens!!!!

à Vous! et do not feed the troll!
Monelva
Eitrigg
Monelva
Paladin Naine niv. 85
3960
Modifié par Monelva le 27/03/12 14:34 (CEST)
27/03/2012 14:31Publié par Bönasse
Du pr0n

Bravo, en général je m'attends à tout les trolls mais la j''y ai même pas pensé!

*oui la c'est l'actuel main du posteur*
Silvingautié
Eitrigg
Silvingautié
Démoniste Humain niv. 1
0
que blizzard vire le raid finder
Twollpawaa
Ysondre
Twollpawaa
Chaman Troll niv. 2
0
Que blizzard supprime les elfe de sang mâles.
Et les worgens.
Sylvia
Garona
Sylvia
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
14460
- Retour du pvp sauvage
- Possibilité de prise de forts (ne me parler pas de joug d'hivers ou tolbard svp...)
- Housing, ou système de création de ville perso (un peu comme on en trouve sur des jeux sur navigateur web, mais sur wow, et en 3D. Un peu comme age of Conan, mais sans avoir besoin de guilde et de farm monstre, plus avec des systèmes automatisé. ex : j'ai 5 bucheron, donc je gagne X bois par heure.)
- Plus de contenu "hors instance" rendant de l'interet aux villes et lieux qu'on découvre durant le pexx.
- Plus d'interserveur pour tout ce qui est pve...
Täpas
Sanguino
Täpas
Voleur Gnome niv. 3
0
Avoir un worgen en guise de monture.
Aerìs
La Croisade écarlate
Aerìs
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
10795
Une faction du mal genre fléau ou légion pour détruire encore et encore muahahaha
Monelva
Eitrigg
Monelva
Paladin Naine niv. 85
3960
Modifié par Monelva le 27/03/12 16:11 (CEST)
27/03/2012 15:55Publié par Sylvia
- Housing, ou système de création de ville perso (un peu comme on en trouve sur des jeux sur navigateur web, mais sur wow, et en 3D. Un peu comme age of Conan, mais sans avoir besoin de guilde et de farm monstre, plus avec des systèmes automatisé. ex : j'ai 5 bucheron, donc je gagne X bois par heure.)

Après faudrait pas que ce genre de mécanisme devrait pas devenir obligatoire. C'est vraiment quand t'as que ça à !@#$%^ quoi^^.
J'aimerai bien un système de quartiers instanciés en effet. Ou alors des Hall de Guilde personnalisables, comme dans GW
Monelva
Eitrigg
Monelva
Paladin Naine niv. 85
3960
27/03/2012 16:09Publié par Aerìs
Une faction du mal genre fléau ou légion pour détruire encore et encore muahahaha

J'y ai pensé (comme tout le monde d'ailleur je pense). Mais 2 problèmes: v'la le déséquilibre en pvp (celà dit j'imagine le pvp sauvage 1vs1vs1 lol); puis au niveau du lore tu fais quoi :P? tu leur interdit l'acces aux BG? parce qu'ils ont rien à faire la bas^^. Et en PVE, pourquoi qu'ils iraient raid contre leur potes? :P
Aerìs
La Croisade écarlate
Aerìs
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
10795
C'est sur si tu penses qu'à une faction quelconque comme les deux autres c'est sans intérêt
Monelva
Eitrigg
Monelva
Paladin Naine niv. 85
3960
27/03/2012 16:22Publié par Aerìs
C'est sur si tu penses qu'à une faction quelconque comme les deux autres c'est sans intérêt

Je pose des questions parce que ça m’intéresse vraiment hein, pas pour te casser. Justement si on m'explique je suis ouvert^^.
Thefrenchguy
Kirin Tor
Thefrenchguy
Voleur Humain niv. 1
0
-Supprimez les elfe de sang de la Horde
-Retour du pvp sauvage
-Ban permanent pour tout les gens qui écrivent en sms et qui insulte.
Benestrale
Les Sentinelles
Benestrale
Prêtre Elfe de la nuit niv. 90
12660
Bonjour a tous .
Moi j aimerais avoir comme chien de compagnie un worgen et aussi une elfe de sang comme domestique de maison .Mais les deux ensemble seraient terrible car le worgen reniflerait le popotin de l elfe .Ah surtout comme defouloir un gnome , je ferais comme chuck norris c est apaisant apres.
Bon je vous laisse tous bye bye .
Caviarmoscou
Illidan
Caviarmoscou
Mage Troll niv. 85
7925
1. Pouvoir inviter dans le calendrier des joueurs d'autres serveurs.
Layanne
La Croisade écarlate
Layanne
Paladin Elfe de sang niv. 85
11915
Modifié par Layanne le 27/03/12 17:18 (CEST)
réequilibrage des pop de serveur avant tout.
27/03/2012 15:55Publié par Sylvia
- Possibilité de prise de forts (ne me parler pas de joug d'hivers ou tolbard svp...)

et de territoires.
Baisse des gardes en capitales.
Plus on a de forts ou de territoires plus la defense de nos capitales seront consequentes. De plus le nombre de territoire influera sur le taux de comm de l'hv (plus on a de territoires plus les denrées sont faciles a trouver donc baisse des comm, moins on en a, hausse des comm)
L'hv de l'ennemi peut etre pillés lors d'une attaque de capitales.
Une occupation de capitale ne pourra durer plus d'une heure (voir 2) a cause de renfort de garde consequent passé ce delai.
Votre personnage ignore desormais tout les ennnemi ayant une difference de 10 lvl en dessous du votre. (vous ne pouvez pas l'attaquer)
Une guilde peut s'approprier un territoire au nom de sa faction et sera remunéré en fonction par oggrimar ou sw.
Øcëuss
Naxxramas
Øcëuss
Chasseur Orc niv. 85
5945
27/03/2012 14:29Publié par Zaratovskaïa
1: Des petites idées toutes bêtes mais qui ont leur importance dans le jeu. Des choses qui seraient très très simple à appliquer!

Des petits éléments rp, non obligatoire. Retour du carquois est un exemple parmi tant d'autre. Apprendre d'autres langues aussi, sa serait pas mal.

2: Des fantasmes plus conséquents sur le fonctionnement du jeu, des modifications d'interface qui nécéssiterait un maj assez grosse, des nouvelles races accessibles à l'avenir.

Ogre Horde, Fulbrog Alliance. Avec relookage complet. Et aussi, un menu rp, comparable à l'addon totalrp2 (je crois). Possibilité de mettre son histoire, nom de famille, relation avec X personne, aventure...

3: Des idées tordues issues de vôtre esprit malade!

Le droit de crucifier mes adversaires, à l'envers, sinon c'est pas drôle évidement. De leurs enfoncer des pieux dans les jambes, et mettre le feu aux orteils. Couper la jambe quand les flammes arrivent à la cuisse, et renfoncer d'autres pieux dans la chaire fraîchement découpé et à vif.

Sinon un peu de sang IG...
Narukami
Arathi
Narukami
Chasseur Troll niv. 86
9320
Modifié par Narukami le 27/03/12 17:24 (CEST)
1: -Comme l'auteur, je pensais depuis longtemps au choix de différentes tribus dans une même race. Une ptite présentation vocale de début de jeu, ça doit pas prendre des semaines à faire. Après on peut imaginer un trait régional parallèlement aux traits raciaux, genre de petites emotes ou des buffs superflus, genre une petite résistance de 5 dans un domaine, par exemple 5 de résistance à la glace pour les trolls des glaces, les nains Barbe-de-Bronze et les taunkas, nature pour les trolls des jungles et des forêts, nains Marteau-Hardi, elfes de sang d'origine forestière, etc. Bien sûr ,comme certaines races manquent de diversité physique, on peut la diviser en régions d'habitations, comme l'a dit l'OP.

-mettre en place un système qui encourage les membres d'un champ de bataille à obéir au chef de raid, ou au moins à suivre un même objectif. C'est lassant de voir la france perdre à force de manque de cohésion.

-mettre un sort de soin aux chasseur, même si c'est spécifique à une seule spé. Parce qu'avoir une spé survie sans pouvoir choisir le moment où se soigner, c'est pas pratique. Surtout que c'est la seule classe sans vrai sort de heal. (oui, les voleurs ont un sort de heal. u_u)

-mettre de la barde aux trolls! parce que c'est bien d'avoir des défenses, mais on est plus imberbe que des elfes de sang bon sang! d'autant plus que dans mes souvenirs, y'a des trolls à barbe dans warcraft III.

2: supprimer les worgens et gobelins chevaliers de la mort. Parce qu'une erreur de scénario aussi grosse, non seulement ça ferait du bien pour la crédibilité des deux races, et ça réduirait le nombre de dark/worgen/jacob/gobelin/delamorkitu (rayer mention inutile)

-supprimer les sorts de bouclier des paladins. Parce qu'une classe à plaque qui stun et se soigne, j'veux bien, mais qui bubulle et full regen avec un cd, faut pas exagérer.

-trouver un moyen de vraiment up l'archéologie en même temps que son perso. Parce que quand s'apprête à partir pour l'outreterre, on est que 140 en archéologie, quand bien même on a le racial des nains, et que si on s'attarde en azeroth pour la mettre à niveau, l'expérience donnée par la découverte de fragments nous fait up sans faire de quêtes. ( et Dieu sait à quel point j'aime les quêtes.)

-trouver une alternative aux dragons. Parce que des drakes partout et en tout genres, c'est pas très original. Autant le cœur des aspects est original et en phase à l'extension prochaines, autant les drakes de pierre ne sont qu'une pâle copie des drakes du néant.

-proposer une occupation pendant les fly à rallonge. Parce que se retrouver déconnecté quand on joue en plein écran et qu'on fait autre chose sur son pc en attendant, c'est frustrant. ( je pense que compléter le codex serait une occupation acceptable pour perdre du temps en fly.)

-une activité qui permettrait de dépenser son argent en dehors de biens matériaux et compétences. Je pense notamment à de la reconstruction, que l'on finance au fur et à mesure. Bien sûr, ce ne serait visible que pour celui qui a financé ladite reconstruction, ce qui implique un avant reconstruction ou après reconstruction qui soit phasé, donc lourd en travail.

-égaliser les montures de classe. Parce que la première compétence de monte gratuite et deux montures exclusives pour les palas et démo, c'pas juste. A côté, les autres quêtes de classes donnent juste un stuff qui dure à peine 5-6 niveaux,et pas plus mémorables que ça. (j'ai entendu dire que l'ancienne quête pour la deuxième monture démo était épique.)3:-implanter une troisième faction non neutre ni maléfique! juste une faction égale à l'alliance et la horde, composée de déserteurs des deux factions, ayant une dent contre leur ancienne faction et ne pouvant rejoindre l'autre car n'acceptant pas non plus leur idéologie. Ou juste une faction composée de toutes les races qui sont pour la paix et ne prennent pas part aux conflits entre la Horde et l'Alliance.

-apprendre deux classes! ou au moins pouvoirs apprendre quelques sorts d'une autre classes, un peu comme fonctionnera la symbiose des druides sous MOP.

-Un écuyer pour les guerriers! qui ramasse les butins à sa place et qu'on peut envoyer un pack de mobs pour le reprendre.

-les Vrykuls en race jouable! C'est la culture la plus riche du Norfendre, et ils nous mettent des gobelins dans la horde, qui sont neutres à l'origine et qui ont 4 villes lambda dans le monde entier. Et puis ce sont les ancêtres des humains quoi, y'a déjà un bon lot d'ancêtres dans les races jouables: Trolls>Elfes de la Nuit>Elfes de Sang voire Humains>Morts-vivants.

Meh.
Lydine
Medivh
Lydine
Druidesse Worgen niv. 90
5165
Modifié par Lydine le 27/03/12 18:07 (CEST)
[mode plombe l'ambiance on]
=> J’espère toujours qu'une faction de nagas rejoigne la horde ou l'alliance perso... Oui je sais ils peuvent pas mettre de bottes, mais tu remplace le skin par un pieux au bout de la queue j'sais pas!!!

Veux pas casser le délire (plombeuse d'ambiance c'est moâ!) mais dans le lore faut comprendre qu'un naga c'est comme un gnoll: ils font déja chier le monde pourquoi se casseraient-ils le dos à rejoindre une faction (en plus d'invoquer des sans-visage à Vashj'ir)

Que les démos aient une forme de vol (transfo en démon style illidan) grâce à une suite de quête Hardcore.La je suis en panne, mais j'édit dès que ça me viens!!!!

et le palefroi corrompu? ça suffit plus? si tous le monde demandaient des formes vol je vous dit pas le bazar devant les HV.

Que blizzard supprime les elfe de sang mâles.
Et les worgens.

Que blizzard supprime les gobelins mâles (et accessoirement leur rôle dans la Horde)

[mode plombe l'ambiance off]

En fanstasme:

-Passer Wow en Pegi [16] on vire les gamins, plus de sang et de sexxxxxxxxx.
-l'interdiction de l'héritage en BG du lvl 10 au lvl 29.
-avoir un skin potable pour les Drood (toutes races confondu) les sets actuelle sont laid pour certains.(obliger d'aller farmer en instance 60-70)
-Que le stuff Cata correspondent vraiment à l'endroit ou on effectue les quêtes (je veux un set égyptien Uldum! et pas un nom de loot classe qui correspond pas au skin!)
-Respecté le lore de Wow et d'arrêter les fantaisies!
-Espéré que les quête de classe promis dans Wow ne soient pas de la poudre au yeux .
-Fin des bg inter-serveur (on reste entre joueurs de pays concerné) et fermeture du bg si il y a peu de joueurs.
-Un serveur dédié pour les Québecois!
-La possibilité de mettre au bûcher les "Fdbdhldb", "jhgfjik" et autres vendeurs de Gold!

La dernière (et folie de ma part)
-Une Dictature ou je serais le seul maître mwahahahahahahahaha

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]