Sujet
Nouveau business !
|
|
Modifié par Strøs le 26/03/12 20:44 (CEST)
Bonjour à tous, étant bientôt en rade niveau po et étant prévoyant pour mop, il m'est venu l'idée (inspirée d'une histoire que j'ai entendu d'un mage sur archi) de développer un nouveau moyen de se faire des PESOS.
Je m'explique, cela consiste à faire payer le dudu contre vous par exemple : 500po Si votre adversaire l'emporte il gagne le double de sa mise c'est à dire 1k (Soyons clair il fait donc un bénéfice de 500po cad que vous 'ne lui rendez pas" directement sa mise + 1k po). Pour plus de clarté et d'équité des règles doivent être mises en place, je vous en propose quelques unes, bien sûr vous pourrez proposer vos propres règles également. Premièrement vu que wow est mal foutu atm on va éviter les défis entre une classe et son anticlasse ex : War/Mage, à moins que ce ne soit le war qui propose le défi et se sente suffisamment skill pour vaincre le mage. Je vais maintenant énumérer les CD interdit dans ce type de défi : (Si j'en oubli selon vous signalez le moi et j'éditerai) Imposition des mains Toutes types de BL Reset CD (Mage Rogue Hunt) Ces défis peuvent être proposé inter-faction depuis ce post. Je propose une mise de base pour éviter de se ruiner de 500po, ce qui entraîne donc une récompense de 1k ( Je spécifie que la récompense doit toujours être le double de la mise de départ) Il est bien évident que les 2 joueurs doivent être d'un Ilvl à peu près équivalent Et le stuff pve contre les heals est INTERDIT (à part les trinkets) Et pour les combats entre dps et heal la rencontre sera chronométrée, et je propose qu'au bout de 10mn si le heal n'est pas tombé il est considéré comme vainqueur. Des variantes peuvent bien entendu être mises en place tel que 2c2 ou 3c3 ou autre. Ce concept est peut-être hors charte si c'est le cas merci de le spécifier. **MACRO à copier/coller si vous vous faites défier : J'accepte ton duel à condition que tu me donne 500po, en contrepartie si tu gagne ce duel je m'engage à te rendre ta mise +500po. Plus de renseignement ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3554367039 **MACRO à copier/coller si vous défiez un joueur : Je te défie en duel, je te donne 500po, si je gagne t'engage tu à me rendre ma mise +500po ? Plus de renseignement ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3554367039 ( là tout de suite ça fait chelou mais bref expliquez le concept autrement j'sais pas ) Merci de m'avoir lu q+ :) |
26/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Zut :) Sinon l'idée est sympa mais repose (si j'ai bien compris) sur le fairplay des joueurs pour payer leurs dettes en cas de défaite et le respect de l'interdiction de certain CD (pas forcément facile à vérifier pour les CDs de reset de sort). 2 points délicats mais l'idée reste sympa sinon... |
26/03/2012
|
|
|
Modifié par Strøs le 26/03/12 13:21 (CEST)
Pour le fairplay des joueurs à payer leur dettes personnellement je suis plutôt confiant, mais si ce concept se développe bel et bien et que certains joueurs se mettent à ne pas payer s'ils perdent, on pourra les identifier et se plaindre sur ce post ou carrément faire appel à un intermédiaire qui s'occupera de la mise, digne de confiance des deux concurrents. Quant à l'utilisation des CD adverse de nombreux addon permettent de le voir tel que Juked ou omniCC me semble (même le journal de combat si je dis pas de bêtise). |
26/03/2012
|
|
|
Modifié par Miörey le 26/03/12 14:13 (CEST)
Y'as des moyens plus sur de gagner des po et en plus grosse quantité mais si tu trouve de pigeons à plumes GG à toi.
Je veux bien faire l’intermédiaire pour 10% de l'argent total. |
26/03/2012
|
|
CouCou, moi je connais une meilleurs methode !
tu crée une secte... pardon, une guilde, et tu spam invite a tout les péons no-guild du server ! plus tu aura de fideles... euh... membres, plus tu sera riche ! (sans rien partager evidemment ) |
26/03/2012
|
|
Modifié par ßùz le 26/03/12 17:34 (CEST)
Y'as des moyens plus sur de gagner des po et en plus grosse quantité mais si tu trouve de pigeons à plumes GG à toi. vu les gemmes/enchant de ton mage je suis pas sur que tu les connaissent et pis faudrait etre un peu retard pour donner de l'argent a un gars qu'on connait pas |
26/03/2012
|
|
|
Tu as sans doute raison je gagne que 2000po par jour
|
26/03/2012
|
|
|
Modifié par Strøs le 26/03/12 18:50 (CEST)
CouCou, moi je connais une meilleurs methode ! J'aurai du donner un autre nom à mon topic. Je cherche effectivement un nouveau moyen de me faire des po mais ça n'est pas ma seule intention, avec ce concept cela permettra de dynamiser le pvp et peut-être bien de forcer les gens à se skill un peu plus au lieu de slack devant l'hv. (Un peu comme un boxer par exemple, il doit se train versus les autres, devient plus fort au fil du temps et est rémunéré) Cela apportera également un côté quelque peu "spectaculaire" (APPRECIEZ LES GUILLEMETS) aux duels, et une "gloire"(IDEM) certaine aux vainqueurs.
Je souhaiterai que ce topic ne parte pas en bistoufly thx.
Je vais écrire un petit texte dans mon premier post que vous pourrez copier/coller dans une macro qui inclue les clauses du défi, donc à la moindre arnaque une requête Mj et c'est réglé. Mais ces défis peuvent très bien se faire entre membre d'une même guilde et ninja 500po puis /gquit j'pense pas que beaucoup le feront. |
26/03/2012
|
ainsi soit il. ca pourrait etre bien ton truc, mais c'est pas ici qu'il faut en parler, ya deja pas assez de monde sur le serv alors sur son fofo....par contre sur ysondre il parait (ca vaut ce que sa vaut) qu'a la fin des duels de gros joueurs pvp des fois des mecs te filent des po "pour le spectacle" , et ya souvent du public quand les meilleurs s'affronten |
26/03/2012
|
|
|
Stros, nous on as fait un truc pas mal à un moment des tournois de guilde. chaqu'un met genre 50po dans la cagnotte et le gagnant reçoit le tout et en restant dans la même guilde ça évite les disputes. A mon avis personne ne voudras mettre 500po dans un dudu ou il faut avoir de l'argent à perdre. Mais je te souhaite que ça marche.
|
26/03/2012
|
|
|
Modifié par Strøs le 26/03/12 19:10 (CEST)
ca pourrait etre bien ton truc, mais c'est pas ici qu'il faut en parler, ya deja pas assez de monde sur le serv alors sur son fofo....par contre sur ysondre il parait (ca vaut ce que sa vaut) qu'a la fin des duels de gros joueurs pvp des fois des mecs te filent des po "pour le spectacle" , et ya souvent du public quand les meilleurs s'affronten Oui c'est à peu près la même histoire qu'on m'a raconté dont je me suis inspirée.
Pas mal l'idée de tournoi mais encore une fois le problème d'anticlasse se pose. Et je spammerai ma macro et ce concept dès qu'on me proposera un duel, on verra bien ça pourra se démocratiser et ce système pourrait bien se mettre en marche même si moi-même j'ai quelques réserves. |
26/03/2012
|
|
Paladin Humaine niv. 88
10710
|
Tu montes une guilde, t'invites des joueurs qui farment pour toi et tu revends tout à l'HV
|
26/03/2012
|
oui bien sur |
26/03/2012
|
|
|
pas mal pas mal mais bon a 500PO le dudu, sur TN y'en a pas beaucoup qui vont en prendre du skill. Puis je sais pas si les gens se bougeront ou seront assez motivé au risque de perdre des po, mais ca reste pas mal
|
26/03/2012
|
|
|
Modifié par Strøs le 26/03/12 20:34 (CEST)
J'ai déjà évoqué plus haut que les po n'étaient pas mon seul intérêt. Et puis no need faire un ersatz de Texas sur archi, le jour où je créerai ma guilde c'est sûrement pas pour recrute tous les randoms qui traînent :) Edit : je viens d'avoir mon premier "client" :p Et il n'était pas réticent |
26/03/2012
|
|
|
C'est vrais que 500po c'est énorme surtout que les joueurs pvp c'est pas le plus riches.
|
26/03/2012
|
|
|
500po c'est vrai que pour certain ça peut paraître beaucoup mais comme je l'ai dit c'est vous qui fixé la somme tant que la récompense est le double de la mise.
|
26/03/2012
|
|
Paladin Humaine niv. 88
10710
|
Ah oui désolé m'enfin... je vois pas ce dont tu peux faire à part ton inspiration tiré d'Archimonde
|
26/03/2012
|
|
|
Autant pour moi, j'avais oublier ce détail important |
26/03/2012
|