Sujet Nouveau business !
Strøs
Temple noir
Strøs
Paladin Elfe de sang niv. 85
5255
26/03/2012 21:07Publié par Lumièresacré
Ah oui désolé m'enfin... je vois pas ce dont tu peux faire à part ton inspiration tiré d'Archimonde

J'ai pas compris
Lumièresacré
Temple noir
Lumièresacré
Paladin Humaine niv. 88
10710
Il me semble que tu avais dis que les PO n'étaient pas ton seul intérêt, j'ai dis tu montes une guilde blablabla et qui apparemment, mon idée était fausse donc ce que je voulais dire sur ah oui désolée blablabla, c'est que je ne voyais plus ce dont tu pouvais faire avoir tiré ton idée du serveur Archimonde, l'idée des duels toussa toussa. En espérant que tu m'as comprise cette fois :) Je go dodo @+ et bonne chance pour ton projet
ßùz
Temple noir
ßùz
Guerrier Humain niv. 63
3135
26/03/2012 21:55Publié par Lumièresacré
c'est que je ne voyais plus ce dont tu pouvais faire avoir tiré ton idée du serveur Archimonde,
26/03/2012 21:48Publié par Strøs
J'ai pas compris
Strøs
Temple noir
Strøs
5255
Mdr j'ai toujours pas compris mais c'est pas grave ++
Törks
Temple noir
Törks
Chevalier de la mort Orc niv. 85
4695
Excellente idée !
ßùz
Temple noir
ßùz
Guerrier Humain niv. 63
3135
Modifié par ßùz le 27/03/12 19:43 (CEST)
27/03/2012 19:41Publié par Törks
Excellente idée !

tu va en perdre de l'argent ^^

bisous des HoA !
Lumièresacré
Temple noir
Lumièresacré
Paladin Humaine niv. 88
10710
AAAAAAAAAAAAAAAAH JE SAIS ! Ton main est chez HOA non ?
Miörey
Temple noir
Miörey
Mage Elfe de sang niv. 90
10735
27/03/2012 19:43Publié par ßùz

Pas contre toi je pense.
Strøs
Temple noir
Strøs
5255
27/03/2012 19:41Publié par Törks
Excellente idée !

merci ^^
ßùz
Temple noir
ßùz
Guerrier Humain niv. 63
3135
27/03/2012 19:56Publié par Miörey

Pas contre toi je pense.

sisi !
mais en repa !
Zabaar
Temple noir
Zabaar
Voleuse Humaine niv. 85
12975
salut a tous ,

l'idée en elle même semble interressante parcontre l'interdiction d'utiliser du stuff pve et les reset cd c'est juste n'importe quoi .
En effet l'utilisation du stuff pve est a double tranchant on fait plus mal mais on prend plus cher donc pourquoi l'interdire?
Pour ce qui est du reset CD ca sent le vécu , pourquoi ne pas faire tout simplement comme les match d'arène ou la ils sont autorisés.
Au final l'idée est interessante mais il y a des petites choses a rectifier selon moi.

Pour ce qui est du paiement je suis sceptique sur la bonne fois des participants enfin bon à test pour voir si les règles sont respectées ou non.

cordialement zabaar
ßùz
Temple noir
ßùz
Guerrier Humain niv. 63
3135
Modifié par ßùz le 27/03/12 21:01 (CEST)
Venant d'une rogue humaine cette reflection est assez comique.

Non mais sans deconner t'as vu ton stuff ? full r1+dagues legendaires+vial+2e item pve grace au racial.

Je sais que t'es pas un de ceux qui ont reroll la classe du moment mais tu realises 5 minutes les degats de malade que tu deal avec ton attirail rien que sur un stun a l'open ?

De ton coté c'est tres marrant mais quand tu joues sp, elem ou un truc du genre t'as juste envie de delete quand tu vois le desequilibre total du jeu lié aux item pve en particulier pour les classes agi.

T'as deja un bon niveau sans tout ca mais la c'est presque plus toi qui joue c'est ton stuff
Strøs
Temple noir
Strøs
5255
27/03/2012 20:55Publié par Zabaar
En effet l'utilisation du stuff pve est a double tranchant on fait plus mal mais on prend plus cher donc pourquoi l'interdire?

Et le stuff pve contre les heals est INTERDIT (à part les trinkets)

Va descendre un dk ou un rogue un sp ou un hunt en hpal en 1v1.
Et même sans ça la pression que tu mettra en full pve sera tellement immonde qu'il sera impossible pour le heal de dps.

Et si tu a effectivement mal lu, le stuff pve n'est pas interdit contre les dps.
Strøs
Temple noir
Strøs
5255
Modifié par Strøs le 27/03/12 21:12 (CEST)
Pour ce qui est du reset CD ca sent le vécu

wtf ?

, pourquoi ne pas faire tout simplement comme les match d'arène ou la ils sont autorisés.

Tout simplement car cela est fairplay, tu te rend bien compte que le reset cd en 1v1 est totalement fumé ?
I hope.
Zabaar
Temple noir
Zabaar
Voleuse Humaine niv. 85
12975
Modifié par Zabaar le 28/03/12 00:21 (CEST)
Parce que la triple vie des pal + leur mdg n'est pas fumé peut être ?
Les chaman restauration qui incant en courant c'est pas fumé?
les pretres disc avec leur bulle et leur fear c'est pas fumé non plus?
les feral et leur dot c'est pas fumé ca aussi?
les mage fire qui incant en courant c'est pas fumé?
les hunt spe BM qui ont juste envoyer leur pet pr te kill pas fumé ca nn plus peut être?
les dk sang (spe autiste en pvp c'est sur) leur regen pas fumé sans compter l'absorption de heal
les war qui te depop en une mise au tapis pas fumé ca?
et encore j'ai pas tout dit ...

y a juste une classe qui est a chier en duel le démoniste le reste c'est pas à plaindre faut savoir jouer c'est tout.

après i tu joue sp equi ou elem normal qu on te depop en v1 c'est comme si tu etais mage arcane

Sérieux avant de dire ce genre de truc faut un peu regardé toute les classes et au final tu te rend compte que chacune a un ou plusieurs sorts cheatés si ils sont idéalement placés.

je dis pas que le reset cd est pas cheat juste que les autres classes ont elles aussi des atouts , apres si vous ne comprenez pas ce que je dis faut se remettre en question peut être.

et pour info le déséquilibre il les pas du au stuff pve mais accentué je vous laisse méditer sur cette nuance.

cordialement zabaar
Avantasîa
Temple noir
Avantasîa
Chamane Draeneï niv. 85
12685
+1 Zabaar
ßùz
Temple noir
ßùz
Guerrier Humain niv. 63
3135
pour le reset cd j'ai pas vraiment d'avis, ca ma jamais empeché de win les rogues/frost/etc

28/03/2012 00:19Publié par Zabaar
Parce que la triple vie des pal + leur mdg n'est pas fumé peut être ?

c'est un heal defensif le hpal, normal qu'il soit performant sur ces points la.

Les chaman restauration qui incant en courant c'est pas fumé?

face a un bon cac le chaman il incante jamais

les pretres disc avec leur bulle et leur fear c'est pas fumé non plus?

le dpriest a beau etre assez op si bien joué, c'est surement pas la bulle ou le fear qui le rendent cheaté, avec le dps des classes atm le boubou il est surtout la pour la lib.

les feral et leur dot c'est pas fumé ca aussi?

cest le meme genre que le rogue, gros burst, un peu moins de CC, bonne mobilité,enorme survie
tu trouves ca fumé parceque c'est la seule classe qui te fait subir ce que tu fais aux 9 autres.

les mage fire qui incant en courant c'est pas fumé?

ouep, mais a part le mage quel caster pose probleme a un fufu ?^^

les hunt spe BM qui ont juste envoyer leur pet pr te kill pas fumé ca nn plus peut être?

spé autiste pour enfant,certes, mais on y peut rien

les dk sang (spe autiste en pvp c'est sur) leur regen pas fumé sans compter l'absorption de heal

cest une spé tank, normal ca encaisse mais mm si c pas le cas c'est sensé ne rien dps.
et la regen rogue est bien plus infame

les war qui te depop en une mise au tapis pas fumé ca?

ose dire qu'avec ton stuff tu peux pas faire exactement pareil...sutout que des stun ten a bien plus

après i tu joue sp equi ou elem normal qu on te depop en v

je vois pas en quoi cest normal qu'un mec qui sait pas jouer puisse en tuer un qui sait jouer juste parceque sa classe est cheaté

et pour info le déséquilibre il les pas du au stuff pve mais accentué je vous laisse méditer sur cette nuance

MEME SUR TN tu vois des fiole dombre,des kirl,des vishanka et des gurtalak a tout les coins de rue maintenant, sans parler des legendaires.le stuff pve est presque entierement responsable du declin du jeu,regarde le nombre de rogue/feral/hunt en bg serieux

trouve un bon joueur a duel, essaie une fois avec ton stuff actuel et une fois avec du full pvp...la difference sera enorme
Zabaar
Temple noir
Zabaar
Voleuse Humaine niv. 85
12975
pour le mdg je parlais pour le spe ret vive le 100k de heal hein?
ta raison les bon chamy restauration on juste besoin de mettre ses hot contre les cac ...(sauf dk)
un dpriest bien joué c'est intombable, enfin sur tn y en a pas/plus donc bon normal qu'on les tue
le féral te met ses dot ensuite afk ours et c est gg enfin ceux qui savent jouer
dk sang sensé ne rien dps tu te prend des 20k normal oui logique c'est un tank...et pour le frost et l'impie leur burst est juste immonde enfin faut savoir le placer ...
J'ai jamais dit que je faisais pareil j ai juste dit que le war pouvait en faire autant voir plus...
c'est juste que en 1v1 ya pas d'equilibre certaines classes/spé ont besoin d être avec une autre classe/spe pour dévoiler son potentiel c'est le cas de l'equilibre de l'elem du sp et du démoniste ...

personne de tn a encore les legendaires ... et le declin du jeu du au stuff pve c'est la plus grosse connerie que t a sortie . Ce declin est du a la simplification de wow

Pour ce qui est d un duel full pvp et mi pvp/pve la difference est juste qu on fait plus mal mais on prend plus cher comme je l'est deja dit.

je peux me mettre full pvp ca m'empechera pas de buter les mec que j ai buter ac mon stuff actuel ce sera juste plus long mais je prendrais moins cher.

et perso en bg je vois plus de mage /dk que de rogue/feral/hunt

et des bons joueurs sur tn la plupart sont partis ou on stop , faut aller en arene pour trouver des bons joueurs et encore a une certaine mmr.
ßùz
Temple noir
ßùz
Guerrier Humain niv. 63
3135
28/03/2012 01:22Publié par Zabaar
on fait plus mal mais on prend plus cher comme je l'est deja dit.

ca depend la classe, un dk full en mi pvp/pve va prendre la sauce contre n'importe qui, un rogue si il est bon il est intouchable par les randoms

personne de tn a encore les legendaire

je parle des epique de la premiere quete des legendaites

le declin du jeu du au stuff pve c'est la plus grosse connerie que t a sortie

du jeu bon peut etre pas,du pvp assurément.
Zabaar
Temple noir
Zabaar
Voleuse Humaine niv. 85
12975
ba disons que le rogue a plus de cc défensif que le dk apres faut pas comparé ca avec des randoms
Personellement je peux te dire qu'en arène si ta pas ton trinket en tant que rogue sous stun +smoke tu tombe comme toutes les autres classes apres c'est vraie la double dispa est assez imba pour esquiver un burst je ne vais pas dire le contraire.

Pour ce qui est de la 1ère partie des dagues maintenant tout le monde est en arme 397 après c'est vrai il y a le bonus du set et la gemme sur chacune des armes c'est un petit plus, je ne peut pas le nier.(gain d'environ 60 d'agilité me semble avec le bonus)

Pour ce qui est du déclin du jeu , on a pas le même point de vue .Pour moi même en pvp c'est dû a cette simplification je prend l'exemple du ret ou tu as tous tes sorts qui brillent quand tu dois les utiliser.Alors qu'avant fallait comprendre le mécanisme de ta classe tout seul ,ses atouts ,ses faiblesses...

Maintenant blizzard dit quand faut les utiliser et personellement je trouve cela déplorable c'est d'ailleurs pour cela que pas mal de joueurs ont arreté WOW, après c'est un autre sujet je ne vais pas en débattre ici

cordialement zabaar

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]