Sujet
Arak-Arahm en GREVE
|
|
Bonjour,
Voila après plusieurs coup de fil a l'assistance blizzard il semble avoir un réel jemenfoutisme de la part de blizzard, en effet ceux-ci se font un grand plaisir à remettre la faute sur les "dévelopeurs". J'aimerais quand même sonner la sonnette d'alarme pour Arak Arahm car il y a vraiment plus personne et l'expérience du jeux est en tout cas pour moi, completement compromise... Payer un Mmorpg pour se retrouver à 10 dans une ville qui est sencer etre la ville la plus peupler du serveur ( en dehors Ogri biensure ) c'est un peut tu foutage de gueule... J'ai 10 level 85 coté alliance et je tourne en rond sur se serveur... il n'y a plus rien a faire car il y a personne... J'ai donc tenter de jouer coté horde sur cho gall et commencer a tout repexer me fatigue, j'ai entre temps parainner deux anciens joueurs de wow pour qu'ils reviennent et paf, 2 level 80 et moi ? 2 superbe monture qui me servent a rien. Evidement ils esperent que avec leurs addon, un grand nombre de joueurs vont revenir, mais ce que vous oubliez c'est que les joueurs de wow en ont marre d'etre des tirelires ! BLIZZARD OUBLIENT COMPLETEMENT LEURS JOUEURS ET PENSENT A L ARGENT EN ESPERANT QUE LES GENS PAYENT 45 EURO POUR MIGRER ! Une réaction SVP car vous risquer fortement de perdre vos joueurs une bonne fois pour toute... Je vous demanderais donc simplement de faire un GROS +1 les joueurs de Arak qui en ont marre d'etre oublier de blizzard... |
31/03/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Et tu penses qu'un "+1" de la part des 10 clampins présents sur le serveur, ça fera office de "grève" ?
|
31/03/2012
|
|
|
+1
plus que 9 |
01/04/2012
|
|
|
8
|
01/04/2012
|
|
|
Modifié par Galvanyze le 01/04/12 08:03 (CEST)
J'ai pas dis ça, j'éspere juste que toute la population de Arak va se manifester avec un +1
pour que blizzard prenne les dispositations nécessaire au gros problème de population du serveur et réagir avec une éventuelle fusion ? ou migration gratuite ? En tout cas j'éspere juste qu'ils ne vont pas compter sur le fait que l'addon va sortir et qu'un grand nombre de joueurs va revenir jouer sur arak :-) |
01/04/2012
|
|
|
Tu lances une bouteille à la mer..
Des posts de ce genre y'en a deja eu des milliers et des milliers au niveau mondial, blizzard n'a jamais réagi dans le sens des joueurs, donc un de plus ou un de moins, ça changera pas grand chose ! (surtout qu'ils viendront pas lire ici, ou juste un modo useless) |
01/04/2012
|
|
|
J'avoue... laisse moi juste encore un peut rêver ^^
|
01/04/2012
|
|
|
7
|
01/04/2012
|
|
|
rhogar il est ou ton pet boulé ?
|
01/04/2012
|
|
|
Je pars 2 semaine en Guyane demain pour le boulot :(
Puis 1 semaine a Punta Canna pour les vacances :D |
01/04/2012
|
|
|
Du coup mon pet est plus là :(
|
01/04/2012
|
|
|
Arf quelle dommage , tu m'avait pourtant confié que tu adoré quand ton pet te lécher les c..
|
01/04/2012
|
|
|
Je pars 2 semaine en Guyane demain pour le boulot :( Et le mec il share même pas sa Beta key, tsss. |
02/04/2012
|
|
|
Modifié par Boulé le 03/04/12 23:58 (CEST)
Tu me farm mon costume de la fête des nobles et ok.
Sinon oublie. Et puis si y'a un nouveau pet a la fête des nobles aussi tien. |
03/04/2012
|
|
|
ben jrelance mon utopie ici ! au joueur de faire en sorte que le serveur revive , remotivé des anciens joueurs , en amener de nouveau je sais pas faisons dla pub ,sfaire nos propres events , jdis +1 dfacon , mais ils s en branlent de nos ptites "existences" lethargiques sur notre pseudo serveur .. sinon ya le boycotte mais voila on va la ressortir , qu'est ce qu'ils en on a peter des 10 pelots par ville sur le serv qui arreteraient eventuellement de jouer pendant 6 mois pour qu'ils décident peut etre d'eventuellement rien faire ... depuis toutes ses années passées a jouer pour certains , a juste ramener son nez pour les extentions, enfin on connait tous plein de monde de partout , invitons les , parchemin de rez pour les anciens , promotion facon vendeur de voiture chez les jeunes , nos ptits freres et leur copains etc etc ! ahah ! JSUIS L EVANGIL D ARAK JM AUTO VENDS DU REVE \o/
|
04/04/2012
|
|
Wieslaw, tu nous vends du rêve là !!! stop nous émoustiller comme ça !!!
|
04/04/2012
|
|
|
Organisons des events !
horde contre alliance le premier qui prend la capitale. Oh wait... |
05/04/2012
|
|
|
Dommage, ton petit forum aurais pu être intéréssant, dommage que tu n'est pas rester sérieux.
Ce n'est pas des " 1" qui vont faire que blizzard va ou pas s'occuper des serveur qui manque de population, blizzard devrai juste faire une fusion de serveur, 2 petit serveur ensemble. Je ne m'eterais pas un +" 1" à cause des majuscule que tu a mis qui ne fais vraiment pas sérieux, sinon l'idée est là . Bonne journée, et bon jeux. Cordialement ßear. |
05/04/2012
|
|
Sinon, j'ai une super idée, je sais pas d'où elle me vient mais passons.
On prend un ballon qu'on peut se lancer de joueur à joueur (comme le truc de Vashj). On choisit une map et le but c'est de tuer le porteur du ballon pour l'équipe adverse ou de faire passer la balle jusqu'au but pour nous. Ralala, j'ai une imagination moi des fois. |
05/04/2012
|
|
gros +1 sa commence a me soulé wow vu le nombre de personne qu'il y asur notre serveur.
|
12/04/2012
|