Sujet
Qui est là depuis Vanilla ?
|
Mais faut pas dire ça ! Les Papys font de la résistance !
|
16/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Coucou Phéoline,
Je me rapelle de ton nom. Présent depuis le tout premier jour du serveur, chez Illuminaë de l'époque BWL jusqu'à la fin, avec l'arrivée de BC... nostalgie... J'aimais bien cette époque, ces guildes renommées, ces personnages que tout le monde connaissaient sur le serveur... Je ne croises presque plus personne désormais |
25/05/2012
|
|
|
Modifié par Cenwën le 29/05/12 12:01 (CEST)
Salut Phéoline ^^, je me souviens bien de toi on c'est côtoyé une bonne période à BC. Ambre, Öracle... etc
|
29/05/2012
|
|
J'apporte ma contrib au post !
Et les Rk alors on les as oublié ? Rk lvl 60 / Mirage 70 / NM 80 =) |
10/06/2012
|
|
Sah mon dieu que fais-tu là. Ca fait un baiiiiil
Sinon, j'apporte ma "contrib'" au post comme dit Sah : Prophétie LvL60 / Mirage 61 => 80 Ahhhh la belle époque |
11/06/2012
|
|
Salut Jameus et Cenwen, je me souviens parfaitement de vous =). Jameus qui m'avait filé 100 po (au level 60 c'était une fortune) pour que je me restuffe à l'hv après m'être fait hack (à l'époque les mj ne rendaient pas le stuff). Heureusement ça ne coûtait que 20 po de se restuff full bleu... Le paladin le plus généreux de CdT !
Je me souviens très bien des Requiem Knights (on se moquait un peu de votre tag j'avoue :x parce qu'on trouvait ça pas très rp xD) et de Prophétie avec qui j'ai fait quelques raids ZG (pas très concluants par ailleurs, zaviez récupéré un tank avec le set de garde impérial full vert qui avait pas l'air de vouloir équiper au moins le T0 xD). |
11/07/2012
|
|
|
Idem ici, suis sur le serveur depuis Vanilla où petit noob j'ai démarré chez les Anges de Dreyjoren, ça fait bizarre de voir ressurgir certains noms dont on avait pas entendu parlé depuis un moment :p
|
14/07/2012
|
|
|
Modifié par Blïnk le 24/07/12 10:06 (CEST)
Bonjour,
J'ai débuté sur Vanilla aussi, mais j'ai changé 3 fois de server et finalement de faction, même si j'ai toujours quelques persos en alliance où j'aime retourner de temps en temps. J'ai bourlingué sur Kirin Tor, Rashgaroth et un autre server RP/pvp je ne sais plus lequel. Le nom de la Guilde lui est toujours le même, mais on est plus que 2 dedans ^^ |
24/07/2012
|
|
Salut ! moi aussi j etais la a cette epoque, depuis j ai bourlingué, de guilde en guilde, avec des pause de jeu de temps en temps, mais toujours la ! la nostalgie d unevielle epoque certainement .
pour lapersonne qui parlait de persos pvp un peu plus haut, la paladine s apellait Ehna , et le mage Solem, de la guilde Abyss ! a plus tout le monde, et bonjeu |
24/07/2012
|
|
Modifié par Carveur le 26/07/12 18:17 (CEST)
concernant rennots il a posté dans une guilde pve sur hyjal
signé un ex demonis lux qui par ailleur a toujours des perso ( je cherche une guilde d'ailleurs avec lui http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/%C3%98%C3%B1f%C3%AEre/simple par contre qui a des nouvelle de cette guilde signé Carver |
26/07/2012
|
la paladine s apellait Ehna , et le mage Solem, de la guilde Abyss ! J'me souviens encore de ses AOE d'arcane. Limite le boss de MC on l'avait surnomé Solem tellement qu'entendre le bruit de cette aoe était insuportable x) |
26/07/2012
|
|
|
RPZ
|
27/07/2012
|
|
|
concernant rennots il a posté dans une guilde pve sur hyjal Oui je suis sur Hyjal now , las bas le raid 25 hl fonctionne tj ^^. Mais je reste hanter CDT. |
27/07/2012
|
|
Chasseur Pandaren niv. 90
13965
|
bonjour a tous et toutes par qui et la depuis vanilla je repondrait moi avec mes different perssos plus ou moins connue ^^
plutton , necron , fandbringueur , tylor , falring ou crelor , tolten enfin voila pour cité mes plus connue |
28/07/2012
|
|
niveau skill y en a quand même qui on pas du tout up en pve ni en pvp depuis le temps ...(trolling.com)
|
28/07/2012
|
|
|
Miaou miaou |
28/07/2012
|
|
|
c'est possible mais papa blibli est la pour fake up le skill |
29/07/2012
|
|
|
la paladine s apellait Ehna , et le mage Solem, de la guilde Abyss ! Mais pire lol et ses pyro instant aussi ! D'ailleurs je l'ai retrouvé (toujours dans la même guilde !) http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Solem/advanced Par contre impossible de retrouver Ehna |
30/07/2012
|
|
Si je remet la main dessus, je posterai un screnn de l'ouverture des portes Ahn quiraj !
|
08/08/2012
|
|
|
Ninja offert par la maison :p
|
09/08/2012
|