Sujet
Qu'adviendra-t-il de Dalaran ?
|
|
Je me pose la question depuis une bonne... minute. Quand j'y repense, cette ville magique a une superbe histoire ! Je vais pas tout vous réciter, alors je vous invite à aller voir la page wowwiki sur la dite ville. (Moi ? La flemme de donner le lien ? Jamais ! Aller, tenez, cadeau ! http://fr.wowwiki.com/Dalaran) Mais que va devenir cette majestueuse ville ?! Elle est tout simplement désérte ! Depuis Cata (et aussi depuis qu'ils ont supprimé les portails pour les capitals), il y a personne ! Tous à SW ou à Orgri ! Et à Wotlk, bah c'était l'inverse, logique. Mais si on suit un peu côté RP, c'est le siège du Kirin Tor, lieu de paix et de sérénité envers les membres de l'Alliance et de la Horde. Là qu'on a gentillement laisser venir les elfes de sang. Je pense que les armées Hordeuses et allianceuses se réunnissait un peu ici aussi je pense. Mais depuis que le Roi Liche est mort, bah il n'y a aucune raison de rester ici. Mais en y pensant, ville déserte = aucun profit pour les petits vendeurs et les banques. Aucun profit = licencié Licencié = pas de travail. pas de travail = pas de salaire. pas de salaire = surchargé d'impôts. Surchargé d'impôts = à la rue. À la rue = faim et soif. Faim et soif = mort. Je n'ose même pas à quoi ressemblera la ville dans deux ans... Alors s'il vous plaît, aidez-moi à redonner de la vie à cette ville ! *Ceci était un message de la DA Droite Azerothienne)
|
04/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Rien ne t'empeche d'allez vivre la bas huhuhu
|
04/04/2012
|
|
|
Oulah ... ça reste un jeu ^^
|
04/04/2012
|
|
|
|
04/04/2012
|
|
|
Personnellement, ma pierre de foyer est à dalaran, tout simplement que cela me permet d'aller direct en norfendre quand j'en ai besoin (oeufs de sholazar, vieux raids etc ...) et qu'il y a un portail vers hurlevent et ça ne me dérange pas de faire quelques mètres en plus.
Etpuis à hurlevent après il y a le portail vers l'outreterre et l'accès vers un peu toutes les zones d'Azeroth, donc Dalaran est un lieu assez 'stratégique' pour mettre sa pierre de foyer. |
04/04/2012
|
|
|
blague a part Dalaran etait a l'époque LK la capitale de l'extention par ce que tout ce centrait en Norfendre aujourd'hui la ville a été deserté par ce que "Azeroth" est le centre de l'attention donc retour a Hurl/orgri
le hic c'est que a par les 2 villes toutes les autres capitalles sont desertes ( domage certaines son bien sympa tel que Forgefer, Exodar, L'A, et les pittont du tonerre) a MoP chaque faction aura sa propre petite capitalle ce qui poussera les /random Pé*** a allez la bas desertant a mon avies a nouveau Hurl/orgri vu que Pandaria ( ou pendarie) sera le centre de l'attention de l'extention |
04/04/2012
|
|
|
Oui mais blizzard doit certainement préparer un projet plus gl........
Anara s'enfuis en courant en découvrant que Mickaèl post aussi sur ce topic |
04/04/2012
|
|
|
Je pense bien, mais je trouve dommage pour une ville pareille, mais j'ai découvert les projets de Blizzard ! Alors je vous explique tout... Alors ils von...
Sakutul se prend une balle de sniper gnome dans la tête. |
04/04/2012
|
mince, j'avais visé le coeur... peut importe il est mort quand même! (c'est pour ce genre de chose que je serais un chasseur complètement nulle). Pour dalaran : j'espere qu'avec le romans de jaina on en saura plus et comment dalaran va reagir fasse a l'attaque de la horde. n'oublions pas qu'il est fort probable qu'elle fasse partie du conseil des 6 . j'aimerais beaucoup revoir cette ville de nouveau. peut être dans l'extension contre la légion ardente vu qu'ils ont détruit leur ville a WC III d'un simple coup de main? et comme ça on aurait une capitale dans l'endroit ou se passe l'extension . |
04/04/2012
|
|
|
Ouais, ça serait cool ! Tu as une bonne idée le gnome !
Sakutul rend son dernier souffle en insultant le gnome du dessus en se rappellant que c'est son tueur. |
04/04/2012
|
|
La destruction prochaine de Theramore devrait aussi les faire bouger, non ?
Jaina reste relativement proche du Kirin Tor, la destruction de sa cité pourrait faire naître un certain désarroi à Dalaran. De plus, l'élimination des mages de Moulin-de-l'ambre par les réprouvés devrait les faire bouger aussi prochainement, na ? |
05/04/2012
|
|
|
La destruction prochaine de Theramore devrait aussi les faire bouger, non ?En effet, je pense bien que Blizzard a réfléchis deux minutes sur le sort de la ville et du Kirin Tor (Sort, Kirin Tor ! Vous avez compris ? Hein ? Comment ? Jeu de mots pourris ? Bon ok...), d'après moi, ils vont pas la laisser de côté, les différents événements qui vont se passer vont pas mal bouleverser les choses. Et peut-être un ou deux changements artistique de la ville (ajout d'un nouveau quartier, jardin, vendeurs, etc...) pourra s'imposer ? On pourra même peut-être voir un changement de place de la ville ? (Revenir à sa place initiale peut-être ?) |
05/04/2012
|
|
Dalaran est une superbe ville, pour son aspect et son historique mais surtout pour les possibilités qu'elle offre : elle vole et peut se déplacer.
J'aimerais donc bien la voir jouer un rôle dans des évènements futurs d'Azeroth. Par exemple le bastion des joueurs s'ils venaient à prendre d'assaut Nazjantar. Ville flottante au dessus des flots ou immergée. On pourrait aussi lui faire perdre sa neutralité et l'adjoindre à l'Alliance, les Saccage-Soleil devenant une faction minoritaire ou neutre. Dalaran pourrait aussi s'adjoindre de la Tour téléportée de Theramore qui viendrait modifier les forces en présence dans la ville. |
05/04/2012
|
|
|
Oui mais blizzard doit certainement préparer un projet plus gl........ *lui lance une caserolle* CLANG |
05/04/2012
|
|
|
Oui mais blizzard doit certainement préparer un projet plus gl........ Encore ??!!! |
05/04/2012
|
|
|
Bonne idée en effet mais après coté Horde ca risque de coincer, je m'explique. Et tant donné que Dalaran est une ville neutre actuellement tout le monde s'y déplace comme il veut, mais si on l'adjoint a l'Alliance la Horde (même avec la présence des Saccages Soleil) va se faire gentiment jeté par dessus bord. Jusque la pas de réel problème, c'est pour le Norfendre que ca pose problème, en effet si il n'y a qu'une capitale de l'Alliance en Norfendre où la Horde trouvera t-elle un vrai refuge hormis dans les anciens camps ? Je pense que certains me diront tant mieux car depuis toujours la Horde est toujours avantagée. |
05/04/2012
|
|
je viens de voire ça dans le forum mage
NEW : Téléportation ancienne - Dalaran : Pourquoi ce nouveau tp? pourquoi l'ancien site? un scenario tout près? un petit boost pour les mage pour être plus pres de scolo et SM (pour les ally ça)? ou alors, soyons fous, jaina a TP sa tour dans l'ancienne cratère de dalaran? |
05/04/2012
|
|
|
Justement ! Si en Norfendre elle n'a plus aucune utilité (j'explique tout là-haut), il vaudrait mieux la déplacer non ? La mettre à différents points stratégiques en raison des futurs ennemis majeurs d'Azeroth, ce serait plus judicieux, non ? |
05/04/2012
|
C'était dans l'optique éventuelle qu'elle était déplacée et réutiliser ailleurs. Je vois les Saccage-soleil ou le Concordat argenté comme des factions de Dalaran parmi tant d'autres mises en avant dans le but de développer la neutralité H/A au Norfendre et exploiter le Tournois d'argent et Quel'dalar. Même si Dalaran repasse Alliance, et que les Elfes de sang ne quitte pas leur ville dont ils ont élu domicile, ils pourraient agir comme une sous faction négative : comme les Totem-Sinistre des Pitons des Tonnerres. |
05/04/2012
|
|
|
N'oublions pas que les Hauts-elfes étaient très proche des humains... Jusqu'à Garithos... Mais imaginons que ces elfes soient plus sages que l'on y pense, peut-être pourront-ils aider l'Alliance dans un combat autre que contre la Horde ? |
05/04/2012
|