Sujet Avis bijoux impie
Ecterion
Dalaran
Ecterion
Chevalier de la mort Orc niv. 85
4520
Yop.

Selon vous, quel serait le meilleur bijou en spé impie ? Maille d'os ou crèche du dragon finale ?

Je me tâte un peu, MrRobot me dit crèche, mais je suis pas franchement convaincu, étant donné que le maille d'os proc quand même super souvent, et est très intéressant sur certaines rencontres, comme Madness et Echine (je trouve).

Je trouve que la crèche ne proc pas assez, donc dans l'optique d'un remplacement de l'un des deux par l'oeil d'anéantissement (quand il tombera :D), lequel choisiriez vous ?
Redith
Kirin Tor
Redith
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
12360
maille d'os
Tirranø
Ysondre
Tirranø
Chevalier de la mort Orc niv. 90
12005
Etant donné que tu as la creche en LFR et le fétiche en 397, je pense que le choix ne se pose pas :)

Après il faudrai voir sur une grosse plage de dégât combien de proc tu as avec ton fétiche afin de mieux comparer ce bijou qui est (selon moi) opti seulement pour du Yor'sajh, Spine et Madness.
Miino
Sargeras
Miino
Chevalier de la mort Orque niv. 85
9100
pour spine c'est le trinket vp ...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]