L'arme la plus puissante

Guerrier Humain niv. 86
5475
Bonjour / bonsoir
Pour vous c'est quoi l'arme la plus puissante de wow maintenant ?.
pour moi c'est deuillegivre Deuillelombre et quel'delar.
Répondre Citer
Démoniste Gnome niv. 90
7150
l'âme du (des ?) dragon(s)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
6625
06/04/2012 01:04Publié par Demonhunt
l'âme du (des ?) dragon(s)

Hum c'est un artéfact. Je pense que l'op souhaite parler d'une vraie arme.

Pour moi Sulfuras (z'avez vue la taille de ce truc ?).
Répondre Citer
Démoniste Gnome niv. 90
7150
j'avais dan l'idée que c'étais l'arme la plus puissante jamais créé mais je vois ce que tu veux dire.

les lames d'azzinots- bref les lames d'illidan
la lame de Manoroth (je sais pas si elle existe encore mais vu ça taille dans WC III elle ma lair pas mal du tout)
L'épée de sargeras
Répondre Citer
Chasseur Elfe de sang niv. 90
17420
06/04/2012 01:12Publié par Øcëuss
Pour moi Sulfuras (z'avez vue la taille de ce truc ?).
Si on parle de taille, la lame du Cherchevent est aussi de grande taille lorsque l'on affronte le boss qui la donne.
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
8765
On ne sait pas grand chose de Quel'Delar. (enfin je crois, stupide poignée qui tombe pas)

Mais je vote pour Sulfuras/Cherchevent. Une arme d'élémentaire c'est la classe !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 100
12255
06/04/2012 01:29Publié par Demonhunt
L'épée de sargeras

Quoi de plus "puissant" que l'arme du titan noir ?
Encore plus du temps où elle n'était pas coupée en deux.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 100
18415
Pour les armes des mortels (j'exclu les lames runiques tel que deuillombre, deuillegivre, quel'delar et la lame du roi Anasterian dont je ne me souviens plus du nom)

Mon trio préféré:

1- Le Doomhammer (serait temps que blizz change son skin c'est censé être un énorme marteau a 2 mains et dans wow on dirait un marteau a 1 main)
2- Hurlesang arme forgé sur draenor très redoutable si maniée par un expert.
3- Shan....'alin? je n'arrive pas à me souvenir du nom de l'épée du roi de Hurlvent.

Hurlesang est une hache qui se transmet du père en fils au sein de la famille Hellscream du clan Warsong. C'est la hache qui a fendu la double lance de Mannoroth et l'a tué.

Le Doomhammer fait de je ne sais plus quel matériau (de la pierre je crois), réputé incassable et dont le manche à dû être changé à plusieurs reprise. C'est le symbole du chef de guerre du temps d'Orgrim et Thrall en plus de la fameuse armure de plaques noire.

L'épée du roi de Hurlevent est une lame elfique si je ne me trompe guère qui fût divisé dans je ne sais plus quel circonstance et le fait que lorsque le roi de hurlevent et son double (Divisé entre son coté noble et son coté... "sauvage" à cause du sort d'onyxia) se sont réunifié.. ça à aussi réunifié l'épée.

En fait faudrait que je me mette à jour au niveau du lore des armes :P

P-S: Je suis sûr que pour les entités supérieures les armes des titans du panthéon sont les armes les plus puissantes, du moins si ils en utilisent et ne combattent pas seulement à main nue ou avec la magie^^
Modifié par Turrallion le 06/04/2012 14:27 CEST
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 86
5475
moi je dits que c'est quel'delar elle à quelque choses que les autres n'ont pas... :p
Modifié par Nikrazu le 06/04/2012 14:45 CEST
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 80
6985
Si on parle d'arme porté par des mortels, je dirais l'arme de broxigar, qui a quand même blessé Sargeras.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
4595
Orodur, à mon humble avis.
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
13985
Certains ont déjà oublié la Porte-cendres ?
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 85
5435
Heu le repos tarecgosa est elle aussi une arme puissante vu qu'elle a été forgé par l'aspect de la magie et contien l'ame d'un dragon bleu

c'est pas rien
Répondre Citer
18415
Portes cendres est une arme très puissante mais plus contre morts-vivants démons. Contre quelque chose d'autre que ce type de créature je pense qu'elle se situe à une arme puissante mais sans plus.
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 85
5435
A'tiesh le baton des gardiens doit etre une puissante arme elle aussi
Répondre Citer
18415
Sachant que c'était le bâton de medhiv y a aucun doute là dessus. Mais en fait on devrait les classer par catégorie les armes les plus puissantes sinon on va jamais y arriver^^
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 91
16645
Je souhaiterais proposer les lames de ZA/ZG : parce qu'une épée qui s'appelle la destructrice de monde ou la grande apocalypse <3<3<3.
Répondre Citer
Voleuse Gobeline niv. 85
11065
Les masses des cogneurs Gobelins Gentepression.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 70
0
À l'époque : Gorshalach
Aujourd'hui, j'irais plus vers Gorribal que vers Taeshalach.

En Azeroth, il s'agit de Porte-cendres suivie de Deuillelombre, puis viennent Quel'Delar, Quel'Serrar et Thori'dal.
Les armes des élémentaires ne sont là que pour faire bander les joueurs, dans le lore oubliez-les, elles sont sans doute liées à leur essence en plus...

En Outreterre, les glaives d'Azzinoth.

L'âme des dragons n'existe plus, en plus elle n'a jamais eu la totalité du pouvoir des aspects, ce n'était qu'un moyen de canaliser leur énergie pendant un court instant.
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
la hache de gamon
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]