Sujet
Le felfire est confirmé ?
|
Merci d'avance !
|
09/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Non, il est remis à une date ultérieure (indéterminée).
|
10/04/2012
|
|
annoncé puis annulé apparement c'est trop compliqué a programmer
en meme temps quand tu vois que certaines quetes sont toujours buggé sur une beta datant de 3 semaines Si en plus on leur demande de changer une couleur de sort ou va le monde :) |
10/04/2012
|
|
|
Surtout que j'ai cru voir que certains addons changeaient déjà ladite couleur, cela dépasse bien les performances des programmeurs de blibli ?
|
10/04/2012
|
|
C'est pas des addons, c'est des mods graphiques qui font ça. Et ca change TOUTES les flammes, même celles des mages et autres... Donc c'est plutot useless. Sans compter que blizzard désapprouve l'utilisation des mods modifiant le rendu du jeu (pour éviter les trucs du style murs transparents, toussa²)
|
10/04/2012
|
|
Affolant. Blizz défonce le gp démo dans toutes les spés depuis mi-wotlk pendant que certains se demandent s'ils comptent nous mettre le felfire ...
|
11/04/2012
|
|
|
|
12/04/2012
|
|
|
Là, pour la démono on a jamais vu pire
|
12/04/2012
|
|
La spé affli depuis les refontes de la spé à la 3.1 ne demande plus rien ou presque pour etre bien joué meme en multi à part peut etre garder étreinte de l'ombre sur chaque cibles. C'est devenu une spé random comme la spé destruc ...
Pour la spé démono ils ont fait des efforts c'est vrai. Ils ont mis sur pied un gameplay intéressant et riche, visiblemement trop riche puisque blizz souhaite l'appauvrir pour MoP ... |
13/04/2012
|
|
Modifié par Erwurg le 13/04/12 18:57 (CEST)
Le gameplay destru atm a jamais été aussi bien en pve comme en pvp, et la spé affli sur la bêta est juste parfaite
Ha ok tu trouves le gameplay tank de la spé demono intéressant et riche, je comprends mieux |
13/04/2012
|
|
|
Modifié par Arkérès le 13/04/12 20:24 (CEST)
Vous êtes très contradictoires c'est assez étonnant. Et pas seulement les deux derniers mais à la page précédente, quelqu'un d'autre disait que l'affli était bousillée par le glyphe et là apparemment c'est parfait.
C'est difficile de suivre, vivement une clé beta :) |
13/04/2012
|
|
la spé affli est parfaite à mon sens car:
TOUS les shadowburn ont une vraie utilité et claqué un shard permet vraiment un nombre divers d'action Le filler est un DRAIN, moi qui ai adoré joué affli drain début cata je suis content de dire adieu au spam sb débile et inapproprié à la spé Chaque dot se refresh manuellement et a sa petite spécificité: agony gagne en puissance à chaque tick donc ne doit jamais fade, corruption doit etre refresh direct après le fade et UA se cast, on a du coup le droit à une vraie rotation comme à LK Les AOE à la graine et au drain de masse sont assez dynamiques et sympa à mon gout Ajouté à cela tous les CDs de survie en PvP, le gameplay est juste ce qu'on a eu de mieux pour la classe, reste à savoir si l'efficacité va être au rendez vous en terme de DPS en PvE, mon seul regret est la disparition de proc sb instant surtout vu le glyphe kikou qui va avec Et pourtant, c'est un DESTRUDESOUCHE qui parle. |
13/04/2012
|
Au départ je partageais pas ton point de vue, mais j'avoue que d'après ce que j'ai entendu dire démono va devenir débile à jouer... tous les kikoo vont passer démono pour avoir la dark forme illidan en permanence. Toute notre façon de jouer va être revue différemment et je pense qu'au final on va tous regretter notre bon vieux gameplay. Le problème est que même s'ils partent dans l'erreur en modifiant autant notre spé, il n'y aura aucun retour en arrière ensuite... |
14/04/2012
|
|
|
Modifié par Néadhorá le 16/04/12 10:19 (CEST)
Blizz défonce le gp démo dans toutes les spés depuis mi-wotlk ben quand même... si. Le mage frost et fire, le DK frost, le war, le rogue... ça fait beaucoup. EDIT : woooups... en fait j'ai lu en diagonale :> Désolée, mon post est useless. |
16/04/2012
|