Sujet Prio FrappeGivre / Anéantissement
Miltïades
Kael'thas
Miltïades
Chevalier de la mort Humain niv. 90
12145
Salut chères ténébreuses et ténébreux.

J'ai parcouru moult pages de ce sombre forum afin de glaner ça et là les quelques informations me permettant de m'optimiser à la hauteur de mes moyennes ambitions, cependant... je n'ai pas réussi à être fixé sur un point précis :

Je ne sais pas comment gérer efficacement le proc "Machine à tuer". La plupart du temps j'en fais bénéficier ma Frappe de Givre alors que j'ai cru comprendre que celle-ci infligeait moins de dégâts que Anéantissement. (Attention, je ne dis pas que je "préfère" consommer le proc sur Frappe de Givre, je veux dire qu'à chaque proc seule ma Frappe de givre est "lançable" la plupart du temps)

En cas de proc, que dois-je faire ?
- Attendre que Anéantissement soit up ? (ça prend parfois plusieurs secondes, j'attends quand même ?)
- Claquer direct une Frappe de givre ?

Au dpsmetter ma Frappe de givre est toujours devant Anéantissement, ça n'est pas normal je crois non ?

D'avance merci :)
Tirranø
Ysondre
Tirranø
Chevalier de la mort Orc niv. 90
12005
Modifié par Tirranø le 07/04/12 11:33 (CEST)
En cas de proc, que dois-je faire ?
- Attendre que Anéantissement soit up ? (ça prend parfois plusieurs secondes, j'attends quand même ?)
- Claquer direct une Frappe de givre ?

Certains te diront d'attendre la recharge de ton OB, le seul problème c'est que comme sa tu tape un temps mort entre 3 à 6 secondes :x

Personnellement je préfère claquer ma Frappe de givre lorsque le temps de recharge de mon anéantissement à une durée de recharge > 4s
Après libre à toi de tester !

07/04/2012 10:09Publié par Miltïades
Au dpsmetter ma Frappe de givre est toujours devant Anéantissement, ça n'est pas normal je crois non ?

Mon anéantissement fait environ 20% de mon Dps, ma frappe de givre en fait 18%
Et sinon, oui ce n'est pas normal :)

N'hésite pas à un peu spammer ton Anéantissement lorsque le temps de recharge est < à 3s, tu peut avoir un proc de rune chanceux !
Tyhma
Confrérie du Thorium
Tyhma
Chevalier de la mort Gnome niv. 90
14170
Modifié par Tyhma le 07/04/12 11:50 (CEST)
07/04/2012 11:33Publié par Tirranø
Personnellement je préfère claquer ma Frappe de givre lorsque le temps de recharge de mon anéantissement à une durée de recharge > 4s

Je pense qu'il faut se donner comme limite le temps d'un swing de mélée, pas plus. Sinon tu prend le risque de louper un proc potentiel.

On tape en général un peu en dessous d' 1s50 (entre 1'40 et 1'50), an ambi. J'attendrais rarement plus d'un GCD, personnellement, en prenant ça en compte.

Après ça dépend également de tes ressources disponibles, bien sur.

@Op : faut clairement que tu révise ton template, parce que jouer sans le talent combat impitoyable, ça craint.
Ellas
Kael'thas
Ellas
Paladin Humain niv. 90
12255

@Op : faut clairement que tu révise ton template, parce que jouer sans le talent combat impitoyable, ça craint.

Merci pour les conseils.

Que serait-il judicieux de retirer comme talent pour pouvoir prendre Combat Impitoyable selon toi ?
Tirranø
Ysondre
Tirranø
12005
07/04/2012 21:52Publié par Ellas
Que serait-il judicieux de retirer comme talent pour pouvoir prendre Combat Impitoyable selon toi ?

Enlever les 2 points d'engelures
Hésiôde
Archimonde
Hésiôde
Chevalier de la mort Humain niv. 90
8870
Sur du plaqueu préviligie la frappe de givre .

Sur du tissu anéantissement .

Sur du cuir anéantissement .

Sur de la maille frappe de givre .

Apres t'es pas obliger mais c'est le but pour leur faire le plus mal quoi .
Tirranø
Ysondre
Tirranø
12005
Sur du plaqueu préviligie la frappe de givre .

Sur du tissu anéantissement .

Sur du cuir anéantissement .

Sur de la maille frappe de givre .

Apres t'es pas obliger mais c'est le but pour leur faire le plus mal quoi .

Je pense qu'il parlait de PVE et non de PVP :x
Vaeriks
Conseil des Ombres
Vaeriks
Chaman Draeneï niv. 90
11465
Si il te manque juste une rune sur les 2 pour lancer anéantissement, pense à utiliser drain sanglant pour faire proc une rune gratos, tu pourras ainsi lancer ton anéantissement.
Sinon comme l'a dit Tyhma, attendre plus de 1,5 sec environ pour caler un anéantissement me semble contre productif.
Enfin ça dépend aussi de tes ressources : si tu as plus de 90-100 PR, n'hésite pas à la cramer pour ne pas te retrouver overcap.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]