Sujet
Prio FrappeGivre / Anéantissement
|
|
Salut chères ténébreuses et ténébreux.
J'ai parcouru moult pages de ce sombre forum afin de glaner ça et là les quelques informations me permettant de m'optimiser à la hauteur de mes moyennes ambitions, cependant... je n'ai pas réussi à être fixé sur un point précis : Je ne sais pas comment gérer efficacement le proc "Machine à tuer". La plupart du temps j'en fais bénéficier ma Frappe de Givre alors que j'ai cru comprendre que celle-ci infligeait moins de dégâts que Anéantissement. (Attention, je ne dis pas que je "préfère" consommer le proc sur Frappe de Givre, je veux dire qu'à chaque proc seule ma Frappe de givre est "lançable" la plupart du temps) En cas de proc, que dois-je faire ? - Attendre que Anéantissement soit up ? (ça prend parfois plusieurs secondes, j'attends quand même ?) - Claquer direct une Frappe de givre ? Au dpsmetter ma Frappe de givre est toujours devant Anéantissement, ça n'est pas normal je crois non ? D'avance merci :) |
07/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Tirranø le 07/04/12 11:33 (CEST)
En cas de proc, que dois-je faire ? Certains te diront d'attendre la recharge de ton OB, le seul problème c'est que comme sa tu tape un temps mort entre 3 à 6 secondes :x Personnellement je préfère claquer ma Frappe de givre lorsque le temps de recharge de mon anéantissement à une durée de recharge > 4s Après libre à toi de tester !
Mon anéantissement fait environ 20% de mon Dps, ma frappe de givre en fait 18% Et sinon, oui ce n'est pas normal :) N'hésite pas à un peu spammer ton Anéantissement lorsque le temps de recharge est < à 3s, tu peut avoir un proc de rune chanceux ! |
07/04/2012
|
|
|
Modifié par Tyhma le 07/04/12 11:50 (CEST)
Je pense qu'il faut se donner comme limite le temps d'un swing de mélée, pas plus. Sinon tu prend le risque de louper un proc potentiel. On tape en général un peu en dessous d' 1s50 (entre 1'40 et 1'50), an ambi. J'attendrais rarement plus d'un GCD, personnellement, en prenant ça en compte. Après ça dépend également de tes ressources disponibles, bien sur. @Op : faut clairement que tu révise ton template, parce que jouer sans le talent combat impitoyable, ça craint. |
07/04/2012
|
|
|
Merci pour les conseils. Que serait-il judicieux de retirer comme talent pour pouvoir prendre Combat Impitoyable selon toi ? |
07/04/2012
|
|
Sur du plaqueu préviligie la frappe de givre .
Sur du tissu anéantissement . Sur du cuir anéantissement . Sur de la maille frappe de givre . Apres t'es pas obliger mais c'est le but pour leur faire le plus mal quoi . |
08/04/2012
|
Sur du plaqueu préviligie la frappe de givre . Je pense qu'il parlait de PVE et non de PVP :x |
08/04/2012
|
|
|
Si il te manque juste une rune sur les 2 pour lancer anéantissement, pense à utiliser drain sanglant pour faire proc une rune gratos, tu pourras ainsi lancer ton anéantissement.
Sinon comme l'a dit Tyhma, attendre plus de 1,5 sec environ pour caler un anéantissement me semble contre productif. Enfin ça dépend aussi de tes ressources : si tu as plus de 90-100 PR, n'hésite pas à la cramer pour ne pas te retrouver overcap. |
08/04/2012
|