Sujet
Ils sont où nos allis ?
|
Mais ou êtes-vous ... à quand une vrai guilde PvP ??? Je parle pas forcément de rbg ou arêne ... mais de gens capables de redonner vie au PvP Chez vous, rare sont les fois où je vois un l'ennemi attaque Orgrimmar avec un gros bus derrière ... Vous pouvez pas débloquer une soirée à ce genre d'events au lieu de Pve le même raid en boucle ??? ou tout simplement vous bouger le ... ?
Il me semble quand même avoir noté une guilde => Les Warsongs , je pense que ce sera une future rivale très sérieuse et capable de faire bouger notre serveur ^^, à vous de voir :) Vive Nécrøse, et vive la Horde ! (vive moi) |
06/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
+1 chef tout a fait d'accord avec vous
|
06/04/2012
|
|
Le fait de débloquer une soirée du coté des allis une soirée pvp sauvage pourrait enfin leur redonner l'envie et la gniac de venir se frotter à la horde et ainsi remettre en route une sorte de dechainement de bataille sauvage. Où sont passés les conflits si intenses entre nos factions ? Le pvp est en voix d'extinction sauvons-le ^^.
|
06/04/2012
|
lol si ils étaient une bonne guilde ils viendraient plus souvent powned notre boss Or en 5 mois de temps pas vu une seul fois un alli venir poser son petit !@# a Ogri ! ( serais-ce des petits farmeurs de bg ou rbg pas assez organiser pr venir nous défier en direct !? ) bref a tous mes allis cheris amicalement ma dague dans ton C*L |
06/04/2012
|
|
humpf , warsong eternity , sa sent le plagia du defunt clan des hurleurs chanteguerre dissout par le hurlenfer .
une guilde d'allianceux avec ce nom , je prends sa plus pour une insulte qu'autre chose ... |
06/04/2012
|
|
Connais tu cette guilde avant de tirer des conclusions telle que celle-ci ? Mais ceci dit a part cette guilde je ne vois aucune autre montrez sont réelle envie de faire du pvp
|
07/04/2012
|
|
PvPcN ?
|
07/04/2012
|
|
PvP sauvage Des attaques vers les H2 et vice vers sa refaire marcher le conflit qui avait était crée
|
07/04/2012
|
|
|
Tes mots sont pris en considération cher Taðøøm ! Mes hommages . |
07/04/2012
|
|
Warsøng se meurt, et le Pvp ally avec elle ...
|
07/04/2012
|
|
Ils est temps de bouger le derche la motivation est de mise warsong venez teste une arene un de ces jours contre nous^^
|
07/04/2012
|
le serveur tout court enfait , espérons que mop fera revenir des gens et que cette extension vaudrat le coup ! |
07/04/2012
|
|
|
Nous avons entendu votre appel et nous somme venu ! ;D
J'espère que vous avez kiffé ! |
07/04/2012
|
|
|
oui sa c'est vrais
|
07/04/2012
|
|
Nous reviendront bientôt ;) en tout cas ce fut un plaisir d'organiser ce raid :D
|
07/04/2012
|
|
|
C'était super malgré le lag monstre dans la salle du boss :)
A bientôt Necrøse ! |
07/04/2012
|
|
Bien joué, faut que ça se poursuive ^^
|
08/04/2012
|
Il me semble quand même avoir noté une guilde => Les Warsongs , je pense que ce sera une future rivale très sérieuse et capable de faire bouger notre serveur ^^, à vous de voir :) Tes mots sont pris en considération cher Taðøøm ! MDR |
22/04/2012
|