Sujet Ils sont où nos allis ?
Taðøøm
La Croisade écarlate
Taðøøm
Chevalier de la mort Orc niv. 85
7395
Mais ou êtes-vous ... à quand une vrai guilde PvP ??? Je parle pas forcément de rbg ou arêne ... mais de gens capables de redonner vie au PvP Chez vous, rare sont les fois où je vois un l'ennemi attaque Orgrimmar avec un gros bus derrière ... Vous pouvez pas débloquer une soirée à ce genre d'events au lieu de Pve le même raid en boucle ??? ou tout simplement vous bouger le ... ?

Il me semble quand même avoir noté une guilde => Les Warsongs , je pense que ce sera une future rivale très sérieuse et capable de faire bouger notre serveur ^^, à vous de voir :)

Vive Nécrøse, et vive la Horde ! (vive moi)
Galiart
La Croisade écarlate
Galiart
3345
+1 chef tout a fait d'accord avec vous
Galiart
La Croisade écarlate
Galiart
3345
Le fait de débloquer une soirée du coté des allis une soirée pvp sauvage pourrait enfin leur redonner l'envie et la gniac de venir se frotter à la horde et ainsi remettre en route une sorte de dechainement de bataille sauvage. Où sont passés les conflits si intenses entre nos factions ? Le pvp est en voix d'extinction sauvons-le ^^.
Blakunt
La Croisade écarlate
Blakunt
Voleur Elfe de sang niv. 85
2935
06/04/2012 20:01Publié par Taðøøm
Il me semble quand même avoir noté une guilde => Les Warsongs , je pense que ce sera une future rivale très sérieuse et capable de faire bouger notre serveur ^^, à vous de voir :)

lol si ils étaient une bonne guilde ils viendraient plus souvent powned notre boss Or en 5 mois de temps pas vu une seul fois un alli venir poser son petit !@# a Ogri ! ( serais-ce des petits farmeurs de bg ou rbg pas assez organiser pr venir nous défier en direct !? )

bref a tous mes allis cheris amicalement ma dague dans ton C*L
Shrock
La Croisade écarlate
Shrock
Voleur Orc niv. 90
15145
humpf , warsong eternity , sa sent le plagia du defunt clan des hurleurs chanteguerre dissout par le hurlenfer .
une guilde d'allianceux avec ce nom , je prends sa plus pour une insulte qu'autre chose ...
Galiart
La Croisade écarlate
Galiart
3345
Connais tu cette guilde avant de tirer des conclusions telle que celle-ci ? Mais ceci dit a part cette guilde je ne vois aucune autre montrez sont réelle envie de faire du pvp
Naélissa
La Croisade écarlate
Naélissa
Chasseresse Draeneï niv. 90
14530
PvPcN ?
Galiart
La Croisade écarlate
Galiart
3345
PvP sauvage Des attaques vers les H2 et vice vers sa refaire marcher le conflit qui avait était crée
Ràyje
La Croisade écarlate
Ràyje
Druide Tauren niv. 90
10675
07/04/2012 02:09Publié par Naélissa
PvPcN ?

jerrygolay
Ambroisie
La Croisade écarlate
Ambroisie
Chamane Draeneï niv. 90
12745

Tes mots sont pris en considération cher Taðøøm !

Mes hommages .
Fleischwurst
La Croisade écarlate
Fleischwurst
Voleur Humain niv. 90
10590
Warsøng se meurt, et le Pvp ally avec elle ...
Galiart
La Croisade écarlate
Galiart
3345
Ils est temps de bouger le derche la motivation est de mise warsong venez teste une arene un de ces jours contre nous^^
Ràyje
La Croisade écarlate
Ràyje
Druide Tauren niv. 90
10675
07/04/2012 15:57Publié par Fleischwurst
Warsøng se meurt, et le Pvp ally avec elle ...

le serveur tout court enfait , espérons que mop fera revenir des gens et que cette extension vaudrat le coup !
Ambroisie
La Croisade écarlate
Ambroisie
Chamane Draeneï niv. 90
12745
Nous avons entendu votre appel et nous somme venu ! ;D
J'espère que vous avez kiffé !
Sanchis
La Croisade écarlate
Sanchis
Paladin Elfe de sang niv. 90
7585
oui sa c'est vrais
Snoowy
La Croisade écarlate
Snoowy
Paladin Humain niv. 90
7705
Nous reviendront bientôt ;) en tout cas ce fut un plaisir d'organiser ce raid :D
Søöze
La Croisade écarlate
Søöze
Paladin Humaine niv. 90
6835
C'était super malgré le lag monstre dans la salle du boss :)
A bientôt Necrøse !
Taðøøm
La Croisade écarlate
Taðøøm
7395
Bien joué, faut que ça se poursuive ^^
Henygma
La Croisade écarlate
Henygma
Mage Elfe de sang niv. 90
10785
Il me semble quand même avoir noté une guilde => Les Warsongs , je pense que ce sera une future rivale très sérieuse et capable de faire bouger notre serveur ^^, à vous de voir :) Tes mots sont pris en considération cher Taðøøm !

Mes hommages .

MDR

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]