Sujet <PVP> PL côté alliance
Tadfaf
Dalaran
Tadfaf
Chasseresse Humaine niv. 1
0
Salut j'ai vu des macros de la guilde Respect proposant des PL mais sans grande information...

Je souhaiterais savoir ce que proposent exactement ces joueurs, quels prix ils attendent et ce qu'ils sont en mesure d'assurer (v2, v3, v5 ? Quelle côte, etc...)

Aussi de savoir si l'anonymat est gardé où si des sujets à drama vont surgir plus tard sur ce forum tant sympathique...

Merci
Drazax
Chants éternels
Drazax
Mage Mort-vivant niv. 85
4470
A vaincre sans périple on triomphe sans gloire..
Valeriou
Chants éternels
Valeriou
Prêtresse Humaine niv. 85
6135
De toutes façon si l on voit un mec slack a 1k5 qui up a 2k on le sera d'office que c'est un pl et de plus skill > cote
Enfin bon vous faites ce que vous voulez
Jkmage
Chants éternels
Jkmage
Mage Mort-vivant niv. 85
7555
valeriou la voix de la raison <3
Charm
Chants éternels
Charm
Chaman Draeneï niv. 90
8615
*Surveille jalousement Jkmage*

Val... c'est...mon val!
Valeriou
Chants éternels
Valeriou
Prêtresse Humaine niv. 85
6135
Du calme, du calme les... Heuu... 'fin bon voila il ne faut pas vous battre pour moi ici donc il en conviendra de faire un duel sous la foire de sombrelune dans la grotte souterraine le gagnant aura droit a mon... Heu une pizza :3
Helgor
Eldre'Thalas
Helgor
Paladin Humain niv. 1
0
Salut tadfaf,

L'anonymat reste total, quel classe veux tu monter a 2K2? C'est faisable en une journée, et pour le prix on négocie. le braket qu'on propose c'est la V3.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]