Sujet --
Zaaz
Varimathras
Zaaz
Prêtre Nain niv. 85
12105
Modifié par Zaaz le 12/04/12 17:54 (CEST)
--
Vengella
Varimathras
Vengella
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
1665
Sans moi (enfin mon main).
Premade = pas bien.
Ça dévalorise les HF. D'ailleurs certains ne valent déjà plus rien depuis les premades.
Softly
Varimathras
Softly
Chasseresse Humaine niv. 85
2200
Non merci, je préfère l'avoir sur un coup de bol :)
Zaaz
Varimathras
Zaaz
Prêtre Nain niv. 85
12105
Dans l'absolu, je suis d'accord. Pour ce hf en particulier, je ne le suis pas. Quand Arathi était l'un des l'un des 5 champs de bataille existants, qu'on pouvait raisonnablement le farmer avec les files d'attentes par bg et qu'il se fait sur 2000 points de ressource, ce hf était équilibré. Difficile, mais avec de la persévérance on y arrive. Maintenant qu'il y a 8 champs de bataille, que la file est aléatoire et qu'Arathi se fait sur 1600 points... Il faut une chance extraordinaire pour le faire "par hasard". J'ai 147 victoires à Arathi, et pas de hf. Bref, chacun son truc. J'ai pas envie d'attendre MoP et ses 2 nouveaux bg.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]