Sujet PalRet MoP
Défo
Marécage de Zangar
Défo
Paladin Humaine niv. 90
9595
12/05/2012 12:39Publié par Cyrion
Donc non à aucun moment j'ai supposé qu'il était possible d'être "presque toujours sous 9% de crit".

Bah oui c'est moi qui te le dit T_T

Sur la béta, perso j'le perds rarement le buff. Alors soit t'as pas de chance, soit j'sais pas.

Mais viens pas me sortir ta science si je pose mes dires sur un vécu sur la béta. J'dis pas que j'ai raison quand on l'aura toujours, c'est du % de chance, donc de la RNG, mais si j'te dis que j'suis presque toujours sous les 9% sur la béta, d'où tu me sors un pavé pour me prouver le contraire ?

ps : lol
Shiyu
Sargeras
Shiyu
Paladin Elfe de sang niv. 90
15250
*baille*

Sinon vous avez tous les deux raison. Et vu que vous avez un cerveau tous les deux, j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi.
Sàber
Rashgarroth
Sàber
Paladin Elfe de sang niv. 85
8405
Parce que c'est des low tout les deux :P
Cyrion
Hyjal
Cyrion
Paladin Humain niv. 90
13100
Modifié par Cyrion le 12/05/12 16:07 (CEST)
Donc non à aucun moment j'ai supposé qu'il était possible d'être "presque toujours sous 9% de crit".

Bah oui c'est moi qui te le dit T_T

Attend ôte moi d'un doute là... T'as lu le message qui précède le mien ?

Sur la béta, perso j'le perds rarement le buff. Alors soit t'as pas de chance, soit j'sais pas.

Aussi bien en théorie qu'en pratique c'est juste impossible de rarement perdre les 3 stacks puisqu'il est très difficile de les obtenir.

Je viens de faire 2 séances d'auto-swings de 15 minutes, chacune.
Une avec le stuff que j'utilise normalement pour une vitesse de 3.49 en auto.
Une avec un stuff quasi complet hâte pour une vitesse de 3.28 (3.16 avec un proc haste sur trinket).

Résultat des courses :

10 fois 3 stacks sur la première séance et 12 sur la seconde.
Et c'était certainement pas à la suite (il m'est arrivé durant 1 ou 2 minutes de ne pas avoir de proc du tout c'est pour dire).

Je me suis dis éventuellement je suis peut être un poisseux et j'ai un peu fouiné notamment ici :

http://www.mmo-champion.com/threads/1129837-Crusader-s-Zeal-change/page2

Apparemment j'ai pas l'air d'être le seul dans cette situation, on doit tous être des poisseux et toi bizarrement t'as une chance hors du commun (t'as pensé à jouer aux jeux de hasard avec ta chance extraordinaire ?).

Mais viens pas me sortir ta science si je pose mes dires sur un vécu sur la béta. J'dis pas que j'ai raison quand on l'aura toujours, c'est du % de chance, donc de la RNG, mais si j'te dis que j'suis presque toujours sous les 9% sur la béta, d'où tu me sors un pavé pour me prouver le contraire ?

ps : lol

Ma science ?
Je croyais que c'était ton rayon le theorycrafting, dude.
Je me serais trompé ?

Tu parles de vécu sans avancer quoi que ce soit, toute personne douée de logique verrait qu'il y a clairement quelque chose de louche dans ce que tu dis.

Sinon vous avez tous les deux raison. Et vu que vous avez un cerveau tous les deux, j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi.

Comment tu peux dire qu'il a raison alors qu'il est très clairement en train de mentir ?
Il dit qu'il perd rarement les 3 stacks, c'est juste impossible.

Tant que j'y suis crusader's zeal ne donne pas 9% de crit supplémentaire mais 9% de notre total de crit actuel (je suis à 4.91% avec 3 stacks)
C'est loin d'être aussi exceptionnel qu'on aurait pu le penser.
Sàber
Rashgarroth
Sàber
8405
/pop corn
Défo
Marécage de Zangar
Défo
Paladin Humaine niv. 90
9595
J'ai pas fait de session de 15minutes perso, j'ai pas que ca à faire x)

Si j'te dis que j'l'ai beaucoup ce buff, c'est que j'l'ai souvent point. Après j'dis pas, c'était sur 2 ou 3 minutes pas plus. Car sur la béta, on peut rien faire mis a part taper les poteaux.

12/05/2012 16:04Publié par Cyrion
(il m'est arrivé durant 1 ou 2 minutes de ne pas avoir de proc du tout c'est pour dire).

dommage.
Défo
Marécage de Zangar
Défo
Paladin Humaine niv. 90
9595
C'que je trouve nul, c'est que ce soit justemeny 9% de "notre" Crit. Et non 9% de crit pur.
Ce qui rend le truc, totalement naze. Enfin, je trouve.
Exofoliac
Medivh
Exofoliac
Paladin Humain niv. 90
15120
C'que je trouve nul, c'est que ce soit justemeny 9% de "notre" Crit. Et non 9% de crit pur.
Ce qui rend le truc, totalement naze. Enfin, je trouve.

Ah ouais carrément...j'espère que c'est juste une erreur comme le GoAK à ses débuts, car là 9% de disons...10% que l'on a actuellement c'est sur que ça va être léger...
Shiyu
Sargeras
Shiyu
15250
Modifié par Shiyu le 12/05/12 23:46 (CEST)
Comment tu peux dire qu'il a raison alors qu'il est très clairement en train de mentir ?
Il dit qu'il perd rarement les 3 stacks, c'est juste impossible.

Tant que j'y suis crusader's zeal ne donne pas 9% de crit supplémentaire mais 9% de notre total de crit actuel (je suis à 4.91% avec 3 stacks)
C'est loin d'être aussi exceptionnel qu'on aurait pu le penser.

Mathématiquement c'est très compliqué.
Sur la bêta cependant, ne me demande pas pourquoi, mais perso en enchainant les mobs je perds rarement les stacks. Question de luck probablement, pour compenser celle que je n'ai pas sur les tentacules.

Quand je disais que vous avez tout les deux raisons c'est pour les raisons suivantes :
- les mathématiques sont de ton côté ;
- la RNG a très bien pu être du siens.

Sinon même 3/6/9% de crit perso j'ai tendance à trouver ça nul. Y a mieux en tout cas.

12/05/2012 16:04Publié par Cyrion
(t'as pensé à jouer aux jeux de hasard avec ta chance extraordinaire ?).

Y a quelques soirs j'ai gagné exactement 227000 golds (et quelques poussières) aux jeux de hasards. J'avais 1000 golds au départ. La RNG, etc. (pour le fin mot de l'histoire, je suis à -56k depuis, comme quoi la RNG xD)

D'où le fait que je disais que vous aviez tous les deux raisons. Ça ne veut pas dire qu'il faut généraliser une expérience personnelle, surtout si elle est aidée par un peu de chance. Et puis pour faire un trait d'humour, impossible is nothing, lol.

@Défo: par contre en lisant vos réponses je me demande si votre débat ne part pas d'un malentendu: tu dis avoir 9% pratiquement tout le temps dans ton premier post mais n'est-ce pas plutôt :

12/05/2012 17:12Publié par Défo
Si j'te dis que j'l'ai beaucoup ce buff, c'est que j'l'ai souvent point. Après j'dis pas, c'était sur 2 ou 3 minutes pas plus

Le buff sous une de ses variantes (3/6/9) et non pas le buff à son plein potentiel (9 uniquement) ?

EDIT: pourquoi vous tergiversez sur un truc qui sera changé demain btw? :D
Sàber
Rashgarroth
Sàber
8405
12/05/2012 23:44Publié par Shiyu
Y a quelques soirs j'ai gagné exactement 227000 golds (et quelques poussières) aux jeux de hasards. J'avais 1000 golds au départ. La RNG, etc. (pour le fin mot de l'histoire, je suis à -56k depuis, comme quoi la RNG xD)

Comme quoi l'expression, il faut savoir quand quitter la table prends tout son sens :D
Exofoliac
Medivh
Exofoliac
Paladin Humain niv. 90
15120
Glyph of Inquisition now reduces the damage bonus of Inquisition by 15%, up from 10%.

Blizzard veut vraiment nous faire passer le message que cette glyphe est inutile comme tout.

Elle l'était déjà avant mais bon là...
Shiyu
Sargeras
Shiyu
15250
Le malus n'était peut-être pas assez violent au niveau overall DPS. Au vu de la philosophie que ce glyphe traduit, le malus doit être violent pour que le choix soit réellement cornélien pour ceux qui seraient tentés.
Sàber
Rashgarroth
Sàber
8405
Je reste en doute shishi, tu as déjà vu les dév faire un truc logique en remontant depuis tiens, disons 3ans en arrière sur ce jeu?
Exofoliac
Medivh
Exofoliac
Paladin Humain niv. 90
15120
Ca doit être les maths à la Blizzard, on double la durée pour réduire l'effet de moitié...

Quoi qu'il en soit je n'avais pas l'intention de m'en servir donc ça m'importe peu au fond.
Shiyu
Sargeras
Shiyu
15250
Ca doit être les maths à la Blizzard, on double la durée pour réduire l'effet de moitié...

Quoi qu'il en soit je n'avais pas l'intention de m'en servir donc ça m'importe peu au fond.

Faut suivre les blue post monsieur, Blizz n'a jamais eu l'intention de rendre ce glyphe indispensable en PvE, ils ont clairement dit que pour ceux qui savaient bien refresh inquisition ce glyphe serait un nerf.

On se réveille et on sort de Lascaux svp.
Exofoliac
Medivh
Exofoliac
Paladin Humain niv. 90
15120
zzz...

Je n'ai jamais dit que le glyphe à la base serait indispensable pour faire du PvE, au contraire, j'ai toujours pensé que c'était du confort au détriment du dps. D'ailleurs ça a été dit.

Donc je ne vois pas quand est-ce que j'ai dit que ce serait indispensable.

Bref w/e pointless to discuss.
Shiyu
Sargeras
Shiyu
15250
Dans ce cas ne parle pas de maths quand il n'y a pas lieu d'en parler poto. Spit pour spit c'est du niveau cours de récré on va essayer d'élever un peu la discussion si ça t'embête pas.
Exofoliac
Medivh
Exofoliac
Paladin Humain niv. 90
15120
zzz

Quand je parlais de maths, c'était une façon plus ou moins ironique, pas dans le vrai sens technique du terme (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué).

Je pense que tu vois toutes les réponses comme une forme de rage, taunt autre "spit".

Ce n'est pas le cas, ease up bro.

Dans le cas où tu te serais senti atteint d'une façon ou d'une autre, je demande ton pardon gracieux.

Comme tu le dit, vaudrait mieux arrêter là, inutile de baisser le niveau du forum.
Lanzor
Cho'gall
Lanzor
Druidesse Taurène niv. 80
6900
juste 3 arme 416 pve et 1800 de côte ...
Boombastick
Kael'thas
Boombastick
Mage Humain niv. 85
3020
osef votre guerre des egos: au final ça dit quoi le Ret à MoP, c'est fun ?
Plus dynamique que maintenant ?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]