Sujet
La spé équi sert a rien en PVP
|
Druidesse Taurène niv. 85
5910
|
C'est vrai quoi, on se fait torché par TOUTES les classes !
C'est du no match. On prend terriblement chère malgré nos soit disant bonus de résistance en forme de chouette. Hors on passe notre temps a nous heals au moindre target car ayant des sorts dépassé et des heals extrêmement faiblards, on en arrive en fin de BG a se demandé d'après le tableau des stats si on est bien en équi ou en restau.. C'est scandaleux une tel faiblesse dps / heal. Et ces tréants qui servent a rien, ils tappent a 500 et on -10k vie --' Non mais franchement quoi, cette spé est tellement inutile en BG qu'on se demande si elle reprendra un souffle coté DPS. Mobilité je m'en fous ! |
13/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je vais ignorer ton stuff et te répondre gentillement.
Le équi en 1v1 est relativement tendu, faisable mais tendu. Faut fuir, se heal, spam DoT, on cast presque jamais, bref une horreur. Mais un bg, ce n'est pas du 1v1. Si par une chance infinie tu as un heal au !@#, ou un dps qui t'assist, le druide équi se transforme en machine à tuer que tu retrouveras catégoriquement tout en haut du tableau. L'idéal est donc d'aller en bg avec des amis qui ne te laisseront pas crever lamentablement pour sauter sur le mec à 10% pv à 50m. |
13/04/2012
|
L'idéal est donc d'aller en bg avec des amis qui ne te laisseront pas crever lamentablement . tout est dit. |
13/04/2012
|
|
|
J'avoue que c'est assez fumé. Moi je m'éclate et pourtant je suis pas un super joueur de pvp! |
13/04/2012
|
Si en bg aléa tout le monde s'assistait et ne jouait pas que pour sa pomme, je pense que le nombre de whine sur l'équi serait assez impressionnant. J'ai repris mon équi y'a peu, et quand je vois ce que j'envoie, je m'impressionne tout seul (alors que j'ai pas non plus un stuff de fou). |
13/04/2012
|
|
|
True story! Et avec du stuff PvE, c'est encore mieux! |
13/04/2012
|
|
|
Arene --> Useless ou presque comme en 1v1.
Bg côté --> Fumé , OP , monstre dégats de zone. Bref tlm dit que équi c'est nul mais regarde les bon joueurs de bg côté , il y a pas une line up sans druide équi. Et depuis que j'ai commencer les bg côté , j'ai toujours vu 1 à 2 équi en face . |
13/04/2012
|
LAWLZ ! Va voir les classements en v5 tu verras que le druide équi est plus que bien représenté, et même en v3 ya des LSD2 qui sont vraiment bien classées (dont certaines rank 1 de leur CDB ou pas loin ce me semble). Après en v2 c'est effectivement pas top mais la v2, comment dire... Pour ce qui est du bg aléa le druide équi n'est pas spécialement plus à plaindre que les autres classes en termes de survie, simplement c'est probablement la classe qui dépend le plus de son stuff pour survivre puisque l'ilvl détermine ton powerheal, ton dps, les PV regagnés sur Régen (spas énorme mais ça peut faire la différence)... Bref, si t'es a poil ou même en 390 ça va être compliqué c'est sur. Pour le reste la spé équi est probablement l'une des plus simples a jouer en pvp actuellement mais ya quand même des trucs à gérer concernant sa survie mais ça, je vois jamais aucun équi en random bg le faire que ce soit claquer sa ruée, skull bash un type pour échaper plus rapidement à un cac, champi autour d'un tronc pour se ménager une zone de kite... Le genre de trucs qui viennent avec l'expérience je suppose :p |
13/04/2012
|
|
|
Modifié par Wsky le 13/04/12 18:10 (CEST)
Plus facile de monter à 2k en Bg côté en druide équi que à 2k en arène que se sois c3 ou c5.
|
13/04/2012
|
|
En v3 à la limite mais pas en v5, équi / cham / mage / disc / affli, et là, comment dire...
|
13/04/2012
|
|
lsd2 meilleur compo s11equi avec un cuning en rbg = meilleur classe
|
14/04/2012
|
passé les 2k mmr ca whine deja pas mal dessus |
14/04/2012
|
|
faut etre foue jouer équilibre en pvp a part si ta envie te faire farmer par les fufu dk demo
|
16/04/2012
|
|
|
Ouai, c'est le même combat que le chaman élém !
|
16/04/2012
|
|
L'equi est plus que fine en rbg ça a dja été dit, pour l'arène c'est autre chose, mais pour le 1v1 y'a vraiment que les bon rogues et les bon sp que c'est mission impossible (et limite les impies).
Le reste suffit de jouer safe en se hotant en permanence, savoir alterner les phases de cc et burst une fois leur cd craqués. |
16/04/2012
|
|
|
Et c'est justement là où la finesse de cette spé entre en jeu (pour ne pas mal comprendre Anyä quand elle parle d'une spé "simple")
Le plus difficile dans l'équi c'est de s'adapter à la situation en gérant son focus, en repoussant ou en ralentissant l'ennemi grâce à l'environnement et aux sorts variées des autres formes, en maintenant un bon rythme lunaire/solaire, en prevoyant, en gardant un oeil sur ses DoTs, ou encore en utilisant soigneusement ses HoTs, etc... etc... L'originalité de cette spé rend le gameplay vraiment interessant et tellement perfectible dans sa maîtrise qu'il est dommage pour un druide de sous-estimer le chouettard... De plus les façons de jouer peuvent être très variées, ce qui permet de vraiment s'impliquer dans la recherche du meilleur fonctionnement à avoir selon tel ou telle situation Certes, de base c'est un soutien très fragile et assez puissant, ce qui peut déranger un féral solitaire, mais une fois l'équi compris et maitrisé, on peut rapidement s'émanciper et bg solo sans avoir trop de soucis à lunairement surpasser un large panel de classes En bref, mon avis pour résumer ; Equi PvP est une spé facilement compréhensible mais difficile à maîtriser par ses aspects complexes et très dépendants de la situation Le Chouettard, une fois la technique comprise et appliquée, peut très rapidement devenir redoutable à défaut d'être fun et original à jouer Graou ! |
16/04/2012
|
|
|
l'equi est plus que fine en rbg pas plus que les autres lol sans tout les instant jte silence 7 sec suivis d'un autre instant jte contresort pas de bubulle comme presque toutes les classes une regen a chier partout en plus on est tt le temps focus le mookin est fine en rbg mais oui....le dk est fine surtout . le mage est cheat etc etc etc !
|
16/04/2012
|
|
|
Modifié par Sasaroüne le 16/04/12 20:21 (CEST)
szot par contre tu tombes sur n'importe quelle classe en 1/1 tu te fais ouvrir c'est ca l'equi il y a beaucoup de sort a revoir je pense au silence en 1er le silence de zone il faut lutter pour sarment un mec le silence le garder a l'interieur etc etc quand un mage clique sur un sort instant pour te silence paeil pourles champigons tu veux en poser 3 au sol laisse tomber la misere et ensuite faut les faire peter quand un dk clique sur un sort instant et te sort la meme chose qui fonctionne beaucoup mieux apparemment meme quand tu sors de la zone tu est toujours ralentis......etc il y en des milliers d'exemple comme ca mais jai la flemme druide equi en pvp ca a toujours été bidon par rapport aux autres classes et encore on a ete up souvenez vous l'epoque sans champis sans silence sans instant etoile filante etc mdr gogogadgets au druide equi
|
16/04/2012
|
|
Déjà faut savoir que le MK a jamais été une Spe pvp mais une Spe pve tout comme l'était à tlk la Spe démonologie ou la Spe furie ou la Spe sacré en heal du prêtre.
Après toi tu veux jouer Moonkin en pvp, je te dis à tes risques et périls. Par contre moi j'ai pas un stuff sortis de l'espace, c'est un rerol et je joue MK avec un stuff heal et je peux te dire que je roule sur tout ce qui est CAC. Après il faut px skill, c'est sur que pour jouer MK fait être skillcaped pas comme pour le Dk ou le mage givre ou autre. Par contre il faut l'avouer que contre les casters tels le mage ou contre un Hunt c'est du no-match. Dire que la Spe MK sert à rien dans le pvp c'est juste stupide. Il y a qu'à regarder les bonnes Teams RBG il y en a pas une qui a pas un Moonkin. J'ai même vu une team avec 4MK monter très très haut. Un Moonkin c'est quoi ? Un of-heal génial, un burst génial, un dps génial en Free-Cast, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Après si toi ton kiffe c'est de montrer que t'as la plus grande devant SW ou Orgri c'est pas la Spe à jouer. Je te recommande rogue ou mage givre. |
16/04/2012
|