Sujet recherche un groupe de raid pour TDF hardmode
Raziëll
Ysondre
Raziëll
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
6965
Modifié par Raziëll le 15/04/12 18:16 (CEST)
je recherche un rooster 10 pour TDF HM avec la disponibiliter d etre present 2,3 fois semaine peu importe l heure je suis full stuff pve Ilv 394 bonne connaissance des strat me wisp si besoin est !!!!!! annonce tres serieuse je suis sur ysondre me wisp sur le jeux (raziëll) heu J AI TOUT LES HF sinon je ne me permettrer pas de demander en HM j ai tomber presque tt les raid en guilde mes j en veu trjs plus forcement sinon on joue a tetris vive le hm
Nowii
Khaz Modan
Nowii
Démoniste Elfe de sang niv. 71
660
Edit. ton message en y retirant l'adresse Mail c'est Hors charte (par contre le contact IG est autorisé donc pas de problème a ce niveau là)

Et bon courage pour trouver.

Essaie au moins d'avoir tes HF en normal. peu de personnes qui te prendraient au vu de ta fiche. Même dans le cas où tu connaitrais parfaitement les Strats.

(Et tient je savais pas qu'on pouvait avoir aussi peu de VH :o)
Zonker
Hyjal
Zonker
Mage Troll niv. 90
10095
15/04/2012 15:15Publié par Nowii
(Et tient je savais pas qu'on pouvait avoir aussi peu de VH :o)

Mon reroll :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Argnk/advanced
Aucune VH =D

-
-
Pour l'op : Désolé, je n'ai que un ou deux jours de libre par semaine.
Raziëll
Ysondre
Raziëll
6965
ptite info je ne suis plus a la recherche de quoique se soit entre nous rien de tel que de trouver PAR SES PROPRE MOYEN via le jeux aucune reponse sur se site si des critique de gens qui ne connaisse rien ici a l heure actuelle j ai trouver THE guilde on est sur la folie d aile de mort en HM rien de tel de mettre une annonce sur le commerce arreter de perdre votre temps ici lol pour info MOWII va t acheter du stuff et en meme temp des hf mon dk en 2 semaine de jeux il est stuff comme un pourcho
Raziëll
Ysondre
Raziëll
6965
heu t appelle quoi VH ?????? ss du pvp tu veu dire si ss le cas vien pas la ramener moi ss full PVE okok tojole avec sont 71 rikiki
Zilakin
Eldre'Thalas
Zilakin
Chaman Orc niv. 85
11465
http://9gag.com/gag/4014784

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]