Sujet
recherche un groupe de raid pour TDF hardmode
|
|
Modifié par Raziëll le 15/04/12 18:16 (CEST)
je recherche un rooster 10 pour TDF HM avec la disponibiliter d etre present 2,3 fois semaine peu importe l heure je suis full stuff pve Ilv 394 bonne connaissance des strat me wisp si besoin est !!!!!! annonce tres serieuse je suis sur ysondre me wisp sur le jeux (raziëll) heu J AI TOUT LES HF sinon je ne me permettrer pas de demander en HM j ai tomber presque tt les raid en guilde mes j en veu trjs plus forcement sinon on joue a tetris vive le hm
|
15/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Edit. ton message en y retirant l'adresse Mail c'est Hors charte (par contre le contact IG est autorisé donc pas de problème a ce niveau là)
Et bon courage pour trouver. Essaie au moins d'avoir tes HF en normal. peu de personnes qui te prendraient au vu de ta fiche. Même dans le cas où tu connaitrais parfaitement les Strats. (Et tient je savais pas qu'on pouvait avoir aussi peu de VH :o) |
15/04/2012
|
|
|
Mon reroll : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Argnk/advanced Aucune VH =D - - Pour l'op : Désolé, je n'ai que un ou deux jours de libre par semaine. |
15/04/2012
|
|
|
ptite info je ne suis plus a la recherche de quoique se soit entre nous rien de tel que de trouver PAR SES PROPRE MOYEN via le jeux aucune reponse sur se site si des critique de gens qui ne connaisse rien ici a l heure actuelle j ai trouver THE guilde on est sur la folie d aile de mort en HM rien de tel de mettre une annonce sur le commerce arreter de perdre votre temps ici lol pour info MOWII va t acheter du stuff et en meme temp des hf mon dk en 2 semaine de jeux il est stuff comme un pourcho
|
29/04/2012
|
|
|
heu t appelle quoi VH ?????? ss du pvp tu veu dire si ss le cas vien pas la ramener moi ss full PVE okok tojole avec sont 71 rikiki
|
29/04/2012
|
|
|
http://9gag.com/gag/4014784
|
29/04/2012
|