Sujet
Je suis....désolé....si vous saviez...
|
Je m'appelle Fargor Coeur-de-dragon....dernier descendant de mon clan.....et si j'écris ces mots c'est uniquement pour vous dire que je suis sincérement désolé ! J'étais obsédé par les grades dans chaque guilde que je fréquentais toujours à quémander de l'argent que je n'ai jamais remboursés fait des erreurs fatals et perdu mes amis que j'ai lâchement abandonné....j'ai honte de moi, alors pour tout ceux qui gardent encore des fragments de souvenirs de moi, je le dis encore une fois, je suis désolé...désolé d'avoir gachés vos vies, désolé de vous avoir tournés le dos, désolé d'avoir été si avare et assoiffé de pouvoir...je me dégoute moi-même....quand j'aurais terminé d'écrire ces mots à l'heure où je vous parle, je jure sur les 4 aspects que je vais supprimer cet avatar lvl 55 et prendre un nouveau chemin, un chemin où je ne provoquerai plus d'ennuis dans mon entourage, un chemin où je ne me comporterais plus jamais comme l'ordure et le saligaud que j'étais auparavant, j'en fais le serment !! Et j'espère qu'après cet acte vous trouverez la forçe en vous de me pardonner mes erreurs que j'ai commis.....
|
15/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
En fait c'est un ovni ce post? Au début je croyais à un truc Rp, mais non en fait.
|
18/04/2012
|
|
Moi aussi j'ai été très très vilaine , je mérite la fessée ... !
|
18/04/2012
|
|
|
On va te flageller l'entre-fesses avec une branche d'orties !
|
18/04/2012
|
|
|
Pfff...z'etes vraiment nuls...c'est peut-être quelqu'un qu'à fait pas mal de conneries avec son perso et qui veut se confesser (sans mauvais jeux de mots) là franchement je le dis comme je le pense, vous êtes des dégueulasses
|
18/04/2012
|
|
|
On sait maintenant qui a écrit ce post
|
18/04/2012
|
|
Soden ? nan aucune chance ...
J'aime bien la démarche, mais j'aurais préféré un main, là j'vois pas qui c'est |
18/04/2012
|
Tu ignores l'alt, et tu trouveras son main dans ce meme post. |
18/04/2012
|
|
|
Tout est dit
|
18/04/2012
|
|
|
L'est pas très malin :)
|
18/04/2012
|
|
Mais Nan, ça peux pas être lui, là jamais fais de drama !
|
18/04/2012
|
|
|
Stop wow!
Nan sérieux, là, tu commence a confondre un peu tout... WoW n'est qu'un jeu, ne te prend pas la tête pour ca, et je te conseille vivement de sortir de chez toi de temps en temps, je crois que a tu en a besoin... |
29/04/2012
|
Soden ? nan aucune chance ... euuh stop être obsédé par moi ..quoi ? ba oui je passe aussi souvent sur le forum que sur le jeu tiens lol chasseombre...tag aurore éternelle lol |
01/05/2012
|
|
Le monde change wai xD
|
01/05/2012
|
|
raconte nous tout lol
non je plaisante , à dans 15 jours quand je repasserai sur ce forum ... ou pas |
01/05/2012
|
|
Adieux, et norage
|
01/05/2012
|
|
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/adieu/
norage ? lol ah pardon je parle à quelqu'un qui a pris un citron encore plus gros :p |
02/05/2012
|
|
Ben, wai période très longue !
Faut manger des fruits et des légumes, pourquoi pas un citron |
02/05/2012
|
|
Voleur Mort-vivant niv. 7
0
|
Tu sais, il est toujours temps de rembourser, si tu veux vraiment t'excuser...
|
07/05/2012
|
|
|
Le pauvre...il a du foirer pas mal de choses qu'il a entrepris pour se confesser comme ça, à l'heure qu'il est il a du effacer son perso y'a longtemps et si quelqu'un voit le nom de son avatar lol je plains celui qui va prendre à sa place non sérieux...je crois qu'il est incompris ou perdu...enfin bon
|
15/05/2012
|