Sujet
Suramar est un désert
|
|
Modifié par Déako le 12/04/12 12:21 (CEST)
Tout est dans le titre, que ce soit en pvp ou pve, il suffit d'aller dans une capitale pour voir l'activité du /2 (un post toutes les 15 minutes).... Côté horde, on a droit à notre lot de flooders du style "DK sang c tro bi1" et les mecs qui disent "venez nous rejoindre dans notre énième guilde lvl 16 pour l'ambiance et la bonne humeur"... La plupart des bons joueurs ont soit stop soit partis sur de plus gros serveurs [ Garona, Ysondre, Archilol... Pour ne citer que le pvp ;) ]
sans parler de la masse immigration sur SWTOR ! J'en viens donc à proposer à Blizzard de faire fusionner ce serveur ou de proposer une phase d'immigration gratuite massive du au fait de la fermeture du serveur (ce qui revient à une fusion mais avec une dispersion des joueurs sur un ensemble de serveurs différents). EDIT : Je ne sais pas quelles contraintes techniques pourraient empêcher la fusion de serveur donc veuillez m'en informer si mon ignorance viendrait interférer avec ma proposition. :) |
12/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Ouin ouin <3
|
12/04/2012
|
|
ya aucune chance que blizzard ferme ou fusionne des serveurs a quelque mois de mop :)
|
12/04/2012
|
|
Mouais j'aime bien moi le petit serveur suramar. Ayant été 2-3 mois sur un plus gros serveur je peux te dire que je préfère largement celui-ci. Libre à toi de partir si tu t'ennuye mais le coté village de suramar n'est pas si mal au fond ^^
|
12/04/2012
|
|
|
+1 ana , ce petit serveur a sont charme :D
|
12/04/2012
|
ENFIN QUELQU'UN QUI SE REND COMPTE CE QU'EST UN SURAMAR SANS BATLETOUILLE |
12/04/2012
|
|
D'un autre côté à la base le /2 n'est pas un canal de tchat et rencontres ....
|
12/04/2012
|
|
|
Déako parlais plus coté horde je pense ou 'on est 2 à 3 fois moins que coté ally. Donc coté horde c'est meme plus un village c'est un lieu dit looool
Au final pas de recrutement possible ou quand il y a OMG le niveau car les recrues auront peu raider du fait qu'elles proviennent de petite guilde composé de peu de personne, pas de possibilité de partir en raid pu a part en lfr . AH si icc , uldu ou du T11 voir T12 quand ya des motivé.... moi j'attends le pétage de plombs d'un off pour pouvoir migrer la guilde ... |
12/04/2012
|
|
hi
|
12/04/2012
|
Déako parlais plus coté horde je pense ou 'on est 2 à 3 fois moins que coté ally. Donc coté horde c'est meme plus un village c'est un lieu dit looool Merguezzzzzzzzzz !! Go Hyjal ! :p |
13/04/2012
|
|
|
ya quoi sur hyjal?
|
13/04/2012
|
|
des gens ? des raid p-u ? un hv divisé par 2 ? :p
|
13/04/2012
|
|
|
Certain rescapé de phoenix sont sur hyjal.
|
13/04/2012
|
|
Aussi ouais j'en ai vu !
|
13/04/2012
|
|
|
dsl pas le niveau pour phoenix hein bacc
|
13/04/2012
|
|
Moa j'aime les bananes et les mecs qui veulent fusionner un serv sans avoir vu les autres encore moins peuplés
Voilouuu Bisous |
13/04/2012
|
|
ça date ça ma moule ! l'expérience a fait sa part :P
|
13/04/2012
|
Moa j'aime les bananes et les mecs qui veulent fusionner un serv sans avoir vu les autres encore moins peuplés Moins peuplé que Suramar y'a ? O_o" |
13/04/2012
|
|
Modifié par Baccante le 13/04/12 21:39 (CEST)
Temple Noir ^^
|
13/04/2012
|
|
http://www.guildox.com/go/g.asp?a=11&w=EU&l=FR
En terme de population, vous êtes loin, très loin d'être vide. Kiss kiss love afk banana eating |
13/04/2012
|