Sujet
Trait de l'ombre useless en spé démono ?
|
Salut !
J'ai lu le guide du démono pve, et une chose ma littéralement choqué. Dans le cycle que le guide indique, le trait de l'ombre n'est pas présent .. alors qu'a mon lvl c'est ce sort que je spam ( sauf quand je suis sous décimation ) On peut m'expliquer s'il vous plait? |
14/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Gothlock le 14/04/12 11:18 (CEST)
Au lvl 64 tu vas apprendre incinérer qui lui a une grande importance avec ton cycle du fait qu'il puisse faire proc pas mal de chose mais d'ici à ce que tu l'apprenne, jouer au trait de l'ombre n'est pas une hérésie^^.
Donc je pense que le mieux c'est : malédiction des éléments + immolation + inciné x3 (ou trait de l'ombre) + main de guldan, et tu recommence. Les dots ombre ne les utilise que pour le sboss, sur les trash ya 0 intérêt. Oubli pas le tourbillon du pet. Ps : je trouve que le temps de cast de la spé démono est vraiment trop longue... EDIT : tant que t'es pas lvl 67 il faut que tu recast immolation manuellement, c'est un peu chiant mais c'est bon comme ca. |
14/04/2012
|
|
Modifié par Exodès le 14/04/12 15:43 (CEST)
En fait au niveau max tu as 2 écoles de jeu, ceux qui préconisent de conserver le gameplay entre switch Trait d'ombre / incinéré, et ceux qui ne jouent qu'a l'incinéré.
En vérité ne jouer qu'a l'incinéré, est intéressant uniquement pour les boss monocibles, alors que la spé qui allie les 2 sorts est plus rentable en multicible. Pour ce qui est du pet, le gangregarde se préconise en multicible, dans le cas contraire le chien est plus rentable (sauf erreur de ma part, je pense que c'est aussi le cas en cours de lvling) Pour revenir à ce qu'a dit Gothlock, pour les dots il est évident que les placer sur un mob qui meurt en 5 sec est une perte de dps, cependant sur les monstres qui durent assez longtemps il est plus avantageux de poser les dots. Et dans le cas où tu jouerais avec le chien il faut savoir que son attaque principale dépend du nombre de DoT présent sur lui au moment ou le chien utilise son attaque. (donc cela signifie qu'il est sans doute préférable d'utiliser le gangregarde sur des monstres très rapide à tuer, en revanche il est plus intéressant de sortir le chien sur un combat monocible et où le monstre est long à tuer). |
14/04/2012
|
|
|
L’intérêt de parler cycle PvE pour pex un perso ?
|
15/04/2012
|
|
Tu sais, apprendre à jouer une classe ne se résulte pas à la comprendre lorsque l'on atteint le niveau maximal, même si malheureusement le jeu à prit cette issue avec la facilité à monter un personnage.
Et puis bon si je ne me trompe pas, pex un perso comme tu le dis c'est considéré comme du pve... pour gagner ses niveaux il va devoir tuer des mobs, et partir en donjon où normalement il va affronter des monstres plus coriaces que d'habitude... Les taunt sont vraiment faciles pour certains... mais libre à toi de lui expliquer plus clairement. Mais je vois pas vraiment l'intérêt de lui raconter autre chose sachant qu'il demande pourquoi à haut niveau, certains n'utilisent plus le sort qu'il a pour l'instant l'habitude de spammer en cours de pex. |
15/04/2012
|
|
|
Selon moi le trait de l'ombre a toujours de l'intérêt grâce au glyphe de corruption qui te permet de cast un trait de l'ombre instant. Ca aide bien comme les temps d'incantations sont hyper long.
J'ai respé démono et c'est pas si mal. |
15/04/2012
|
|
|
Je vois juste pas l’intérêt de parler cycle et autre à un niveau où tu OS presque les mobs, les échelles sont tellement différentes que ça ne sert à rien de se prendre la tête avec du TC maintenant, il y'en aura bien assez à faire plus tard.
|
16/04/2012
|
|
|
La spé incinérer est vraiment supérieure en monocible ?
C'est un peu lame, une spé simple et monotone devant la spé qui demande un minimum de concentration (ouais, bon, c'est relatif, mais quand même...)... |
16/04/2012
|
Oui, car track le buff molten core c'est pas vraiment vraiment compliqué quand même. |
16/04/2012
|
|
|
Nan mais c'est un peu plus intéressant que pas le track du tout quand même :3 Mais ça donne du charme à la spé de jongler entre les deux fillers + sf, c'est dommage que ce soit en dessous de l'autre spé :(
|
17/04/2012
|
|
|
un NAIN DEMONISTE !..............UN..............NAIN !
ouah ca existe !!! j'y croyais pas ! Comme quoi ! de la guilde CONCEPT ..... trop fort ;o) C'est quoi le racial Nain ? (pour ma curiosité personnelle) |
17/04/2012
|
|
Forme de Pierre: dispell poisons, saignements et maladies + un bonus à l'amure de 10% pendant 10 secondes.
Le Nain, c'est le bien. |
17/04/2012
|
|
Modifié par Millok le 17/04/12 17:49 (CEST)
un NAIN DEMONISTE !..............UN..............NAIN ! Je voulais faire dans l'originalité ! Et puis nain, c'est stylé ! |
17/04/2012
|
|
c'est peut être stylé mais ça n'auras jamais la classe d'un gnome
|
17/04/2012
|
c'est peut être stylé mais ça n'auras jamais la taille d'un gnome PS : Je connais la sortie <3 |
17/04/2012
|
|
|
Je voulais faire dans l'originalité ! mais a part le style le racial ne colle pas à la classe, dommage, stylé mais gaché , c'est du art concept tu me dira, appelle Jean Paul Gautier,.... y va te donner un coup de pouce ! GG |
18/04/2012
|
|
Sincerement je m'en suis toujours contre balancé des racials dans wow, j'ai toujours choisis ma race en fonction de mes préférences au niveau du design.
|
18/04/2012
|
|
|
........o_O ....pourquoi pas .....! manifestement ce qui choque c'est d'avoir mis la tête trop proche de l'enclume..... a ces nains ! mais si tu te contrefous d'un bonus au SP, mais que le choix entre spam TO et spam incinérer te fend l'oignon a s'en rompre le coccys... pourquoi pas ! |
18/04/2012
|
|
|
C'est ici la réunion des nains démo ?
* offre une tournée générale * |
18/04/2012
|
|
|
Oh purée, va bientot y avoir une confrérie ...mdr des nains démo... faut stopper la bière, ou la drogue, mais faites quelque chose.
Vos naines sont drood heal, spé herbo / couture ? |
19/04/2012
|