Sujet
[Spoil] Scénario du dernier boss de Mists Of Pandaria.
|
Je l'aime bien ce Garrosh décidément. Dommage que je sois si attaché à mes personnages sinon je jouerais orc depuis un bon moment rien que pour sa présence dans la Horde.
|
16/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Sale traitre !! On a eu les Illidaris, les druides de la flamme, maintenant les Garroshiens ... |
16/04/2012
|
|
Scénario :
Garrosh est devenu fou a cause de XXX raison, Vol'jin voit que Garrosh il devient fou, il fait n'importe quoi, Sylvanas elle voit qu'il monte le ton de plus en plus, Baine bah...Je sais pas, et alors ils decident de faire le siège d'Orgrimmar pour le calmer, et les orcs se rangent a la Horde ''normale'', tandis que des Garroshiens se forment.Mais comme par hasard, au nord, l'Alliance fait son siège.Alors vous avez les lanceurs de glaives elfes qui tirent au nord, la peste de Sylvanas qui tire au sud, Garrosh est encerclé, l'Alliance et la Horde se croisent et discutent de Garrosh et bla bla bla, s'entendent super bien, tue Garrosh et maintenant c'est... WOW : Alliance & Horde vs Hurans ! Des fois, je me demande si ce que j'ai écris est sérieux... |
16/04/2012
|
|
|
On va casser du Garrosh ! On va casser du Garrosh ! On va ca... Euh garrosh il va ressembler à quoi ? Il a plus de skin qu'un druide.
il sera toujours à moitié à poil ? Aura toujours l'air d'un orc bourré aux stéroïdes ? D'un bouffon à tete d'Ogre (Sylvanas j'aime ta répartie ! Mais lièbre Koltira !!!!) |
02/05/2012
|
|
|
Modifié par Uriong le 02/05/12 11:31 (CEST)
Casser du garrosh serra une grande joie, mais il y a bien des scénarios possible.
Voici le mien : A Cata et notamment pendant les quêtes qui permette de libéré Thrall des plans élémentaire on apprend qu'il voulait déposé les armes devant Varian et stoppé cette guerre définitivement et Garrosh veut la continué (première raison), ensuite Garrosh a tué Cairne, personnage que Thrall considérait comme un frère de sang (seconde raison.). Ensuite il y à la destruction de Théramore, lieu sous la gouvernance de Jaina qui comme chacun le sait, est une grande amie de Thrall (troisième raison.). Il y a aussi l'animosité de Vol'Jin envers Garrosh, car Vol'Jin, Thrall et Cairne se considérait comme frère de sang (je sais je me répète.) et le fait que Vol'Jin n'aime vraiment pas Garrosh et qu'il pense que se nouveaux chef de guerre va les menés a leurs perte. (Quatrième raison.) Je ne parle même pas des réprouvés qu'il considère comme de chair a canon juste bonne a lui ciré les bottes. (Cinquième raison.) Les taurens, bah c'est les taurens, après leurs sois-disant chef de guerre a tué leurs chef. Les EDS, la je sais pas, s'est vrai que l'on est plutôt neutre depuis la fin de BC. les gobelins, ce seras la loi de celui qui paye le plus et puis le retours de Thrall pourais peut-être signifié le retour de Galiwix. Après il y à l'invasion de la Pandarie (et je dit bien invasion, avec Garrosh a notre tête on ne pouvait s'attendre qu'à sa.), donc ce conflie pour ce merveilleux pays va réveiller les Sha. (Raison pour laquelle les Pandarens voudrons ramener JUSTE la tête de Garrosh chez eux.) Voila avec ses raisons je pense avoir fais le tour, après ceci est un avis personnelle, chacun peut avoir sont scénario pour la mort de Garrosh (Que sa va être bon.), et puis je l'ai fait pour la horde et les Pandas, donc après il y a aussi l'alliance. |
02/05/2012
|
|
Pour l'Alliance c'est simple, c'est parce que c'est le chef des ennemis. Après pour la Horde c'est étrange, ils veulent détrôner un mec qui les fait gagner.
|
02/05/2012
|
|
Selon wowpedia, Garrosh sera corrompu dans mop, voila leur justification :
"Garrosh's thirst for power will eventually unite his enemies against him - not just the Alliance, but the Horde as well. Garrosh will be revealed as corrupted and doing some really nasty things beneath Orgrimmar." Traduction : La soif de pouvoir de Garrosh forcera ses ennemis à s'unnir contre lui- pas seulement l'Alliance mais aussi la Horde. Garrosh sera révélé étant corrumpu et faisant des chose déplaisantes en dessous d'orgrimmar. Voila l'adresse internet de la page(en anglais) : http://www.wowpedia.org/Garrosh_Hellscream |
02/05/2012
|
|
|
Modifié par Uriong le 02/05/12 15:56 (CEST)
Dessous d'Orgri = gouffre de Ragefeu ? (COOOOOOOLLLLL)
J'ai crue d'ailleurs voir une vidéo montrant un nouveau gouffre de Ragefeu. (Sur le site de millénium mais j'en suis plus trop sur.) EDIT : j'ai retrouvé la vidéo http://www.millenium.org/wow/accueil/videos/fonctionnalites-du-jeu/63734-gouffre-de-ragefeu-nouvelle-version-mists-of-pandaria |
02/05/2012
|
|
|
Il y a en effet eu du nouveau à Ragefeu.. Le donjon à était refait et on y affronte un "Dark Shaman", qui créer un culte parallèle au marteau du crépuscule, et travaille sur la création de Super-orc (En gros des Dire orc, comme Gurtogg).
Pour l'introduction des Pandarens avec Garrosh, c'est à prendre avec des pincettes. Deja Ji est amoureux d'Aysa la chef des Pandarens de l'Alliance. Alors forcément le discours de Garrosh le choque. Cela dit Varian tient plus ou moins le même discours, déclarant les Pandarens de la horde comme des ennemis à abbatre et à renier. Mon idée à moi serait que soit Garrosh est derrière les recherches du nouveau culte se propageant sous Orgrimmar, ou qu'il va s'allié aux Zandalari et Mogu.. Ce qui ferai Horde + Alliance vs la Horde de Garrosh, Troll Zandalar, Super Orc, Mogu plus tous les esclaves que Garrosh à en sa possession (Ettin, Gronn, Magnataure). |
02/05/2012
|
|
|
Tout dépend ce que les zandalaris ont a gagner de l'union avec Garrosh.
Depuis quelque temps ils massacrent tout ceux qui prennent un bain, les ont aidés par le passé à sauver le monde, et s'opposent à eux. A moins que Garrosh ne leur cède orgrimmar, ils n'accepteront sans doutes jamais de faire partie de l'armée de Garrosh. |
03/05/2012
|
|
garrosh pourrais être corrompu par plein de chose
-le culte qui existe a ragefeu -encore et toujours les DTA -le cauchemard d'emeraude -la legion ardente et plein d'autre source de corruption donc on peut dire que garrosh nous reserve plein de surprise |
04/05/2012
|
|
|
Modifié par Greydalf le 04/05/12 09:26 (CEST)
N'oublions pas que Garrosh est le fils de celui qui a cédé à la corruption des démons...
|
04/05/2012
|
garrosh pourrais être corrompu par plein de chose ou alors lui même. Ça serais bien que pour une fois ils soit méchant parce qu'il est méchant et non corrompue par une force exterieure.
et c'est aussi le fils de celui quia sauvé toute la race orc de la corruption démoniaque. Désormais les orcs n'ont plus d'excuse d'agir comme des sauvages sanguinaires . Si ils sont corrompues ça sera leur choix et pas une imposition . J'espère que les devs s'en souviendrons quand on seras a orgrimmar et qui fassent pas le coup du "les orcs sont des pauvres créatures sans défenses contrôler par une entité supérieure et c'est pour ça qu'ils ont massacré la moitié de l'alliance! ne les tués pas ils ont le droits a la rédemption!"... |
04/05/2012
|
|
Salut.
Garrosh faisait un très bon chef de guerre. Je l'appreciais, avant que ces evenements arrivent. Sa colère et son caractère a changer par rapport a lich king. Enfin bon, il l'a toujours été... Il y a une rumeur ou Garrosh va fight Thrall, ce qui m'a choqué, mais ce n'est qu'une rumeur, c'est peut être faux. Après tout ce que Garrosh a fait, il mérite la mort. Je m'attend a de très bon événements dans Mist Of Pandaria. Pour moi, elle va être la meilleur extension, mais je n'en sais pas assez pour juger. En tout cas, tout ce que j'espère c'est de revoir Thrall combattre a nos cotés pendant le siège d'Orgrimmar. La haine de Garrosh l'emporte dans de trop grands moyens. La futur attaquer sur Theramore va déclencher des événements qui promettent d'être intéréssants, non ? La horde et l'alliance, vont faire un conflits très long, et violent. Pour Jaina Proudmoure, je m'attend a sa mort. Et si elle meurt, ben sa pourrait crée un événement avec Thrall qui sera forcément en colère. Soit, j'ai hate de voir ses événements, au revoir. |
04/05/2012
|
|
quelques heures avant l'attaque de Pearl harbor, le japon avait envoyé un message aux USA leur déclarant la guerre...
le japon et les usa étaient donc en guerre déclarée depuis 1941.... |
13/05/2012
|
|
Attendez c'est quoi cette histoire de destruction de theramore ?
|
14/05/2012
|
|
|
Modifié par Nëphtýs le 14/05/12 18:48 (CEST)
Oui Theramore va imploser sous les bombes gobelines, et un grand cimetière a pop à côté des ruines dans la bêta.
Edit: ortografeuh |
14/05/2012
|
|
|
14/05/2012
|
Sa m'étonerait car étant la mort de daelin et derek jaina reste la seul a pouvoir recréer kul'tiras et c'est une chose que l'équipe créative ne peut pas négliger. |
14/05/2012
|