Sujet
Faible DPS
|
|
Bonsoir, je voudrais savoir si c'était normal de n'avoir que 18k sur poteau avec un ilvl de 380. Je joue avec un rogue qui vient d'up et il a le même Dps que moi... J'ai mis les bonnes gemmes, les bons enchant, j'ai bien fait la retouche, et j'utilise le cycle Dps de "warlock spirit". Je ne vois pas d'où vient le problème. Je suis actuellement en spé destru, car c'est la seule spé avec laquelle j'arrive à dépasser les 15 k... en démono j'arrive à 13k et en affli à 9k. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool, même si je ne vois pas comment, et ça me fait chier d'avoir un vieux Dps alors que j'adore cette classe.(la flemme de reroll kikoo mage.) :(
|
16/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Apprend à jouer ta spé, un pote en spé démono fait du 25k sur potoa 375 ilvl
|
16/04/2012
|
|
|
Je joue démono depuis 2 ans, je pense savoir jouer cette spé...25k la bonne blague.
|
16/04/2012
|
|
Modifié par Zûmzum le 16/04/12 23:42 (CEST)
Si tu fais 13k dps avec 380 d'ilvl non tu ne dois pas savoir jouer ta spé. 13k dps c'est ce qu'on faisait à la sortie du pex en stuff 346 hein :p
Pour t'aider il faudrait avoir quelque chose sur lequel se baser comme un WoL, là à part trouver ton DPS très bas on peut pas faire grand chose. |
16/04/2012
|
|
|
je viens de up 85 il y a 2 heures, mon stuff est le stuff des quetes ( aucune gemme, aucun enchantement,aucune amélioration) donc genre entre 300 et 333 et en spé démono je suis à 11k, donc vu ton stuff tu dois peu-être pas tout tout gérer comme il se doit je suppose
en destru je suis à 7k ( je dois pas gérer) et idem en affli |
17/04/2012
|
|
|