Sujet
Faible DPS
|
|
Bonsoir, je voudrais savoir si c'était normal de n'avoir que 18k sur poteau avec un ilvl de 380. Je joue avec un rogue qui vient d'up et il a le même Dps que moi... J'ai mis les bonnes gemmes, les bons enchant, j'ai bien fait la retouche, et j'utilise le cycle Dps de "warlock spirit". Je ne vois pas d'où vient le problème. Je suis actuellement en spé destru, car c'est la seule spé avec laquelle j'arrive à dépasser les 15 k... en démono j'arrive à 13k et en affli à 9k. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool, même si je ne vois pas comment, et ça me fait chier d'avoir un vieux Dps alors que j'adore cette classe.(la flemme de reroll kikoo mage.) :(
|
16/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Apprend à jouer ta spé, un pote en spé démono fait du 25k sur potoa 375 ilvl
|
16/04/2012
|
|
|
Je joue démono depuis 2 ans, je pense savoir jouer cette spé...25k la bonne blague.
|
16/04/2012
|
|
Modifié par Zûmzum le 16/04/12 23:42 (CEST)
Si tu fais 13k dps avec 380 d'ilvl non tu ne dois pas savoir jouer ta spé. 13k dps c'est ce qu'on faisait à la sortie du pex en stuff 346 hein :p
Pour t'aider il faudrait avoir quelque chose sur lequel se baser comme un WoL, là à part trouver ton DPS très bas on peut pas faire grand chose. |
16/04/2012
|
|
|
je viens de up 85 il y a 2 heures, mon stuff est le stuff des quetes ( aucune gemme, aucun enchantement,aucune amélioration) donc genre entre 300 et 333 et en spé démono je suis à 11k, donc vu ton stuff tu dois peu-être pas tout tout gérer comme il se doit je suppose
en destru je suis à 7k ( je dois pas gérer) et idem en affli |
17/04/2012
|
|
|
Bah, j'en sais rien si je sais jouer ou pas... par exemple mon cycle en destru c'est :Malédiction des éléments, Incinérer, Immolation, Plaie funeste, Conflagration, Corruption, Ame du démon, Brûlure d'âme, Feu de l'âme, Trait du chaos, Incinérer. Après je refresh Corruption, Immolation, la plaie funeste. Et dès que conflag est up je le fait, et je garde toujours actif feu de l'âme amélioré...et je spam Incinérer.
|
17/04/2012
|
|
|
Je ne sais pas me servir de wol ^^
|
17/04/2012
|
|
|
Tu te crées, un compte perso, sur un serveur étranger et quand tu auras situé dans guild management et report la fonction " private " pour éviter la diffusion publique, tu pourras te lancer tes propres wol.
Tu télécharges le client et chaque fois que tu veux t'en servir, tu lances l'icône client qui doit être sur ton bureau. Tu te fais une macro /combatlog que tu lances pour récolter et relances pour fermer la prise d'info à la fin. Sur la fonction client tu choisis la fonction du mileiu tu upload la partie que tu sélectionnes, avec ta souris, et stout. |
17/04/2012
|
|
|
Merci :)
|
17/04/2012
|
|
|
Modifié par Slòth le 17/04/12 02:38 (CEST)
.
|
17/04/2012
|
|
|
Modifié par Slòth le 17/04/12 02:20 (CEST)
.
|
17/04/2012
|
|
|
Modifié par Slòth le 17/04/12 02:20 (CEST)
.
|
17/04/2012
|
|
|
Modifié par Beloresin le 17/04/12 02:31 (CEST)
GRATZ. Après tu peux mieux sélectionner les parties à télécharger.
Pour mieux visualiser sur ton graph, tu sélectionnes avec ta souris la partie qui commence à monter en dps, puis toujours appuyé tu continues la sélection jusqu'à la fin ou partie souhaitée. Cela donne une surface bleue. Avec cette surface, clique droit dessus et sélectionne " set page to selection . Cela deviendra plus clair. Tu peux user de ce tips pour zoom sur n'importe quel moment d'un combat. Option intéressante : Analyse + diverses sources et Log browser ( qui nécessite de cliquer sur remove sur la première requeste ) puis Add query et là plein de choix s'offrent. C'est vraiment très très complet. Tu mettras du temps à bien user de cet outil, mais les résultats d'analyses en valent le coups. Tu peux même prendre des wol sur la béta alors que les addons sont interdit. Donc, on prendra juste cette portion. http://www.worldoflogs.com/reports/k0wjxji0cqk6tnoq/sum/damageDone/?s=505&e=1036 Je vais me reposer, par contre, donc les autres te diront cela demain. Edit: Tu as dû oublier de fusionner les pets et le gardien avec ton dps. Donc tu cliques sur les cases de pets et en bas cliques sur "Merge with pet". |
17/04/2012
|
|
|
Merci beaucoup :)
|
17/04/2012
|
|
|
<Sauf erreur de ma part en full 359 en démono nous étions déjà à 30k en ouverture de combat |
17/04/2012
|
|
|
Sur ton cycle brûlure d'âme + feu de l'âme sert quand tu as les bonus 4Pt13 |
17/04/2012
|
|
|
Je viens d'essayer sans, ça ne change rien. :(