Guilde Twink 80 française sur Outland !

Prêtre Mort-vivant niv. 85
4560
Bonjour.
Moi et quelques twinks avons pour projet de monter une guilde de Twink 80 française (Accé R10) sur Outland, au programme ==>

. Pvp Sauvage !
. Rbg !
. Clean all raid Wotlk avec le stuff approprié au raid !
. Des Bg's xp bloqués !

Si vous ètes intérressé, merci de bien vouloir venir me wisp IG ou tout simplement de répondre à ce topic.

Bon jeu :)
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 70
8170
Je trouve que cela est une très bonne idée ! Même si je suis twink 70 ^^
Répondre Citer
Chaman Troll niv. 70
1750
Bonjour.
Moi et quelques twinks avons pour projet de monter une guilde de Twink 80 française (Accé R10) sur Outland, au programme ==>

. Pvp Sauvage !
. Rbg !
. Clean all raid Wotlk avec le stuff approprié au raid !
. Des Bg's xp bloqués !

Si vous ètes intérressé, merci de bien vouloir venir me wisp IG ou tout simplement de répondre à ce topic.

Bon jeu :)

Tu galere tu aurais mieux fais de rester 70 ><'
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 84
6665
Bonjour à tous, nous sommes une guilde Wotlk très sérieuse du coté de Elune.
Nous faisons les raids dans l'ordre et avec le stuff adéquat. (enchantement et gemmes Wotlk)

Si cela vous intéresse : http://harmonie.elune.free.fr

A bientot !
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 80
10765
Bonsoir, je suis Veloxïc maître de la guilde "La Garde du Norfendre". Nous cherchons un last dps war ou druide (avec double spé heal) afin de finaliser notre R10. En ce qui concerne le R25, il approche à grand pas ! Pour d'éventuelle question n'hésitez pas à contacter un officier ingame.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 80
12435
Bonjour, Daënécia,
J'aurais voulu savoir si votre guilde fait des RBG ou a l'intention d'en faire?
Si oui, /w moi sur Ysondre afin que l'on organise cela avec ma guilde de twinks 80 pour que ça puisse proc.
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
9940
Bien que je sois sur sargeras, ça m'interesse pas mal. J'ai up mon drood tank/feral par mégarde de 79-80 mais j'arrive tout de même à tuer des lvl 84 bien stuff. J'ai également une spé heal mais je tourne dans les 25k hp/mana, ce qui n'est pas grandiose.

Je pense venir vous rejoindre puisque l'expérience du level 85 ne m'intéresse plus et j'adorais wrath.

Quelques stats/résultats de mon drood:
Esquive: 60%
Critique: 67%
Armure: 70%

Meilleur score en bg lvl 79: 54-0

PS: j'adapterais mon stuff en fonction des raid afin de ne pas simplifier la tâche :p

Je sais pas si ceux sur Outland sont "morts", dans ce cas je m'adresse aux autres :p
Meilleur score en bg total: Drood au lvl 14, 1400 hp: 64-2

Cependant avant de migrer j'aimerais savoir si les RBG sont nombreux (enfin avec un proc pas trop long quoi), si vous faites de l'arène et surtout si vous tentez d'avoir les hauts faits difficile à obtenir en pvp. (par exemple 10 victoires consécutives avec une cote >1800).

J'aimerais aussi si possible savoir votre effectif de level 80 et ce qu'il vous manque prioritairement.

Je dois améliorer mon drood twink puisqu'il a up 80 mais ceci est l'affaire de quelques jours. Je suis de même tdc 500+ pour profiter des enchant 130 agi sur brassard et 140 endu/45 agi sur jambes (ou un truc du genre).

Voilà je crois que c'est tout :p
Modifié par Magormajor le 13/07/2012 15:35 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]