Sujet Débat sur la méthode (addon ou non)
Kalïllea
Marécage de Zangar
Kalïllea
Prêtresse Humaine niv. 90
9770
Recount s'trop phat en heal!

Tu peux voir quand tu es premier (j'aime bien tous les kikoo chiffres!) et quand les dps se touchent. Et s'ils se touchent tu peux gueuler, normal t'es le heal :D (dommage à tous ceux qui m'ont déjà eu sur un audio ^^).

Sinon interface de base, juste les barres modifiées avec Dominos. MSBT pour y voir plus clair, et Decursive vu que j'ai souvent trop peu de temps pour m'occuper des dispells (et oui gueuler ça déconcentre :D).

Sinon bind claviers mes principaux spells, clics sur l'interface de raid et moussclick pour qq sorts (genre pain supp, hymne, ombri, enfin les trucs à gros cd ^^)

Poutous les loulous!
Sathéa
Les Clairvoyants
Sathéa
Prêtresse Gnome niv. 90
KwA
12355
Les addons ne sont plus en soit une nécessité vitale surtout depuis la refonte de l'interface raid de base qui permet un affichage beaucoup plus lisible qu'auparavant. Combiné à des macro de mouseover ça passe assez bien.
En revanche il est vrai que certains addons apportent parfois bien plus qu'un simple confort de jeu. Je pense notamment à PowerAura, Ingela's Rapture, Decursive pour mes collègues discipline.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]