Objets héritages transférable sur un autre serveur ?

Chasseur Nain niv. 90
16455
Bonjour y a t il moyen de transférer des objets d'héritages sur un autre personnages d'un autre serveur et si oui comment fait on ? Merci d'avance .
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
0
Toujours impossible actuellement, cela ne marche qu'en interfaction sur le meme serveur.
Répondre Citer
Customer Service
Bonjour Zarkann,

Je ne peux que vous confirmer la bonne réponse d'Anairæ.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 21
13585
Bonjour,

Je me permets de déterrer (même s'il n'est pas très vieux) ce post, car j'ai une interrogation :

j'ai un prêtre sur Illidan que je suis en train d'up, et j'ai des objets héritage sur Suramar que je souhaiterais lui envoyer, au moyen d'un transfert payant de personnage (et lui amener quelques piecettes au passage)

Le personnage qui fera le transfert est un druide lv.10

Par contre, en me renseignant, je suis tombé sur ce paragraphe (à la page http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900641465 )

qui dit ceci :

A propos des objets (héritage) liés au compte, qu’arrivera-t-il si je migre vers un autre royaume/compte ?

Les objets liés au compte seront migrés avec vous lors du transfert et resteront dans votre inventaire comme tout autre objet. Malheureusement, bien qu’ils aient été portés avec vous sur votre nouveau royaume/compte, il n’est pas possible de les envoyer sur n’importe quel personnage ailleurs.

Cela veut-il dire qu'une fois mon druide arrivé sur illidan, je ne pourrait plus envoyer les objets héritage au personnage déjà sur Illidan ?

Merci d'avance de votre réponse
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
0
Je crois que c'est mal formulé dans le sens où une fois tes objets héritage sur Illidan, tu ne sauras plus les mettre à disposition des personnages du royaume duquel tu transfères ton druide.

Mon frère ayant transférer un personnage sur un autre serveur avec des objets héritages à pû les utiliser sans soucis pour ces nouveaux persos sur le serveur migré.

Maintenant, honnêtement, cela fait cher payé de transférer cela. Un personnage sans héritage se monte level 80+ en moins de 5 jours de played (je l'ai fait avec un nouveau chaman, 5 jours et 2h pour passer 85 sans héritage). Donc à moins que l'argent coule de tes poches, ce n'est pas forcément une bonne chose mais ce n'est que mon avis personnel ;)
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 21
13585
D'accord, effectivement c'est plus clair maintenant.. Je voulais quand même être sûr avant de me lancer dans une éventuelle migration (et pas me retrouver avec un drood full tissu ^^)

Concernant le coût effectivement c'est pas donné (surtout pour transférer des objets liés au "compte Battle.net" *tousse, tousse* mais je vais pas revenir sur les dizaines de pages de whine sur le sujet, spa possible, spa possible, tant pis), mais je vais en profiter pour faire un peu de commerce interserveur :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre en tout cas

++
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]