Sujet [VIDEO] Les Viandards - Rage
Evo
Ysondre
Evo
Voleuse Humaine niv. 90
5950
Modifié par Êvo le 29/04/12 20:30 (CEST)
Bonjour à tous, bande d'infâmes raclures.

Après l'annonce du retour du PVP sauvage sur Mists of Pandaria, une nouvelle génération viandarde s'est enfin mise en marche. Voici une petite video "rage" avec du PK et du Greykill.

La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=cXTqcWfUvpo

Apply ici :
http://lesviandards.guildjdr.com/

Pour la Viande !
Chøca
Ysondre
Chøca
Guerrière Orque niv. 85
13750
Modifié par Chøca le 24/04/12 10:43 (CEST)
Rooo je suis déçu y a pas le PvP à Gurubashi de cette nuit t'as posté trop tôt... Que ce soit A² ou H², tout le monde est mort au moins une fois xD. Et alors le final, mort de rire :

- Bon les mecs, les viandards sont une dizaine (dont 5 rogues xd), on est 4, qu'est-ce qu'on fait ?
- Appelle Rasb, il doit avoir son raid premade.

10 secondes plus tard :
- Ouais ici Rasb on arrive à 20 en groupe de voyage, il est où il buffet viandards à volonté ?
- Là au milieu de l'arêne, bon app' et laisse en aux autres hein ?

La suite se passe de commentaires xD
Nerj
Arak-arahm
Nerj
Guerrière Orque niv. 2
0
Rooo je suis déçu y a pas le PvP à Gurubashi de cette nuit t'as posté trop tôt... Que ce soit A² ou H², tout le monde est mort au moins une fois xD. Et alors le final, mort de rire :

- Bon les mecs, les viandards sont une dizaine (dont 5 rogues xd), on est 4, qu'est-ce qu'on fait ?
- Appelle Rasb, il doit avoir son raid premade.

10 secondes plus tard :
- Ouais ici Rasb on arrive à 20 en groupe de voyage, il est où il buffet viandards à volonté ?
- Là au milieu de l'arêne, bon app' et laisse en aux autres hein ?

La suite se passe de commentaires xD

Qui à gagné Gurubashi ?
Tirranø
Ysondre
Tirranø
Chevalier de la mort Orc niv. 90
12005
A ta place j'aurait honte de poster une vidéo comme celle ci
Rasb
Ysondre
Rasb
Druide Troll niv. 90
20020
24/04/2012 10:42Publié par Chøca

Ces paroles ne sont pas de moi !
Exitenz
Ysondre
Exitenz
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
2775
honte ? mdr
Tirranø
Ysondre
Tirranø
Chevalier de la mort Orc niv. 90
12005
24/04/2012 20:50Publié par Exitenz
honte ? mdr

On voit très bien dans la vidéo que le skill Viandards est >=o
Chøca
Ysondre
Chøca
Guerrière Orque niv. 85
13750
24/04/2012 19:41Publié par Rasb

Ces paroles ne sont pas de moi !

C'est mon côté écrivain qui a parlé. Je sais que tu préfères le McDo.
Danielriolo
Naxxramas
Danielriolo
Chevalier de la mort Troll niv. 55
90
mouselick + hpal bot au !@# + kill des mecs semi afk en stuff pve à 5 vs 1, autant le délire de faire du pvp sauvage je veux bien, mais là on voit très bien comment vous êtes mauvais, venez devant durotar
Cylb
Ysondre
Cylb
Mage Morte-vivante niv. 90
15595
Modifié par Cylb le 25/04/12 14:55 (CEST)
Haha les péons ! Mousclic a 5 vs 1 xD
Personnellement je vois juste un troupeau de noobs dirigés par un mec qui s'est fait PL 2k4 et qui a du prendre une bonne dizaine de report (et dont le compte sera probablement fermé d'ici peu ^^) même pas fouttu de montrer son talent en arène HAHA
Arèz
Ysondre
Arèz
Chevalier de la mort Taurène niv. 90
12560
La vidéo m'a donné envie de vomir, c'est filmé avec des moufles ou il y a un secret pour être un tel movie maker ?
Aragorr
Darkspear
Aragorr
Démoniste Humain niv. 1
0
au lieu de poster une video j'aurais rien fait a ta place .
tu ose te filmer a tuer un mec avec 5a10 personnes derrière toi la honte.
j'éspère que tu te croit pas skill car c'est juste a vomir
Berhrk
Arathi
Berhrk
Guerrier Gobelin niv. 4
0
On reconnait bien Evo a la fin de la video. 9:46
Wallow
Ysondre
Wallow
Paladin Tauren niv. 85
11025
J'aime bien la fin de la vidéo !
Evo
Ysondre
Evo
Voleuse Humaine niv. 90
5950
Je me délecte de votre haine !
Skynøw
Ysondre
Skynøw
Chasseur Elfe de sang niv. 90
5450
Mouai, pas de la haine, plutôt de la pitié :/
Shakayabou
Ysondre
Shakayabou
Mage Morte-vivante niv. 71
840
Modifié par Shakayabou le 30/04/12 00:04 (CEST)
29/04/2012 23:19Publié par Skynøw
Mouai, pas de la haine, plutôt de la pitié :/

AHAHAHAH c'est méchant

Objectivement c'est vrai que la video est très très répétitive, un peu d'originalité serait la bien venu.
Je ne sais pas moi, étant donner que vous faite une video sur la "rage", pourquoi ne pas mettre en scène des pièges bien vicieux, par exemple pull un mec avec un perso tout nu et dès qu'il passe jcj paff 5fufu sur lui.
Bref, varier ! car mettre en scène 5mec sur 1 seul mec en boucle, aucune surprise, aucun éclat, d'autant plus que l'initiative vous appartient.

En tout cas je garde un très bon souvenir de la camp qui je vous avez infligé à tol au début de cata, j'avais tué un des votre et 5mn plus tard y'en a 5 qui ont pop, résultat 1h à vous faire kill par les gardes tandis que moi je m'amusais à vous pull/achever lâchement xD sans jamais me faire avoir, c'est vrai que ce n'était pas très glorieux mais le nombre n'était pas de mon côté! Pour rassurer les autres, eux aussi y ont goûtés x) !

Même si je ne tolère pas trop les combats sans honneurs, on va dire qu'au moins vous faite du pvp sauvages...

ps: sans rancune it's a game

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]