Sujet
[VIDEO] Les Viandards - Rage
|
|
Modifié par Êvo le 29/04/12 20:30 (CEST)
Bonjour à tous, bande d'infâmes raclures.
Après l'annonce du retour du PVP sauvage sur Mists of Pandaria, une nouvelle génération viandarde s'est enfin mise en marche. Voici une petite video "rage" avec du PK et du Greykill. La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cXTqcWfUvpo Apply ici : http://lesviandards.guildjdr.com/ Pour la Viande ! |
24/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Chøca le 24/04/12 10:43 (CEST)
Rooo je suis déçu y a pas le PvP à Gurubashi de cette nuit t'as posté trop tôt... Que ce soit A² ou H², tout le monde est mort au moins une fois xD. Et alors le final, mort de rire :
- Bon les mecs, les viandards sont une dizaine (dont 5 rogues xd), on est 4, qu'est-ce qu'on fait ? - Appelle Rasb, il doit avoir son raid premade. 10 secondes plus tard : - Ouais ici Rasb on arrive à 20 en groupe de voyage, il est où il buffet viandards à volonté ? - Là au milieu de l'arêne, bon app' et laisse en aux autres hein ? La suite se passe de commentaires xD |
24/04/2012
|
Rooo je suis déçu y a pas le PvP à Gurubashi de cette nuit t'as posté trop tôt... Que ce soit A² ou H², tout le monde est mort au moins une fois xD. Et alors le final, mort de rire : Qui à gagné Gurubashi ? |
24/04/2012
|
|
A ta place j'aurait honte de poster une vidéo comme celle ci
|
24/04/2012
|
|
|
Ces paroles ne sont pas de moi ! |
24/04/2012
|
|
|
honte ? mdr
|
24/04/2012
|
C'est mon côté écrivain qui a parlé. Je sais que tu préfères le McDo. |
25/04/2012
|
|
Chevalier de la mort Troll niv. 55
90
|
mouselick + hpal bot au !@# + kill des mecs semi afk en stuff pve à 5 vs 1, autant le délire de faire du pvp sauvage je veux bien, mais là on voit très bien comment vous êtes mauvais, venez devant durotar
|
25/04/2012
|
|
Modifié par Cylb le 25/04/12 14:55 (CEST)
Haha les péons ! Mousclic a 5 vs 1 xD
Personnellement je vois juste un troupeau de noobs dirigés par un mec qui s'est fait PL 2k4 et qui a du prendre une bonne dizaine de report (et dont le compte sera probablement fermé d'ici peu ^^) même pas fouttu de montrer son talent en arène HAHA |
25/04/2012
|
|
La vidéo m'a donné envie de vomir, c'est filmé avec des moufles ou il y a un secret pour être un tel movie maker ?
|
25/04/2012
|
|
au lieu de poster une video j'aurais rien fait a ta place .
tu ose te filmer a tuer un mec avec 5a10 personnes derrière toi la honte. j'éspère que tu te croit pas skill car c'est juste a vomir |
25/04/2012
|
|
On reconnait bien Evo a la fin de la video. 9:46
|
25/04/2012
|
|
J'aime bien la fin de la vidéo !
|
26/04/2012
|
|
|
Je me délecte de votre haine !
|
29/04/2012
|
|
Mouai, pas de la haine, plutôt de la pitié :/
|
29/04/2012
|
|
Modifié par Shakayabou le 30/04/12 00:04 (CEST)
AHAHAHAH c'est méchant Objectivement c'est vrai que la video est très très répétitive, un peu d'originalité serait la bien venu. Je ne sais pas moi, étant donner que vous faite une video sur la "rage", pourquoi ne pas mettre en scène des pièges bien vicieux, par exemple pull un mec avec un perso tout nu et dès qu'il passe jcj paff 5fufu sur lui. Bref, varier ! car mettre en scène 5mec sur 1 seul mec en boucle, aucune surprise, aucun éclat, d'autant plus que l'initiative vous appartient. En tout cas je garde un très bon souvenir de la camp qui je vous avez infligé à tol au début de cata, j'avais tué un des votre et 5mn plus tard y'en a 5 qui ont pop, résultat 1h à vous faire kill par les gardes tandis que moi je m'amusais à vous pull/achever lâchement xD sans jamais me faire avoir, c'est vrai que ce n'était pas très glorieux mais le nombre n'était pas de mon côté! Pour rassurer les autres, eux aussi y ont goûtés x) ! Même si je ne tolère pas trop les combats sans honneurs, on va dire qu'au moins vous faite du pvp sauvages... ps: sans rancune it's a game |
30/04/2012
|