Sujet
Le haut du tableau.
|
Le but du post ?
- Tu te plains qu'un dps prefere controler le heal et butter le mago alors que t'as mis un glagla sur le mago ? J'aurais fait pareil avec une petite maccro "rire" à ton attention. - Tu justifies ton template ? Je pense que ce n'est pas trop possible - Tu es frustré par ton faible dps/kill pendant les bgs alors que certains montent à 25 kills ? Dis toi bien que sans contrôle adapté, ces chiffres sont durs à atteindre. Sinon, si je pouvais me joindre au barbec, ça me ferait grand plaisir. Je fournis les binouses ! |
23/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Osÿto @ Le mec qui rage, car il est justement incapable d'atteindre ce "haut du tableau" tout en faisant un bon taff de team en bg.
Go te skill, gros plow unstuff. |
23/04/2012
|
|
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835037ScoreKill.jpg
comen sa la hord gagne |
23/04/2012
|
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835037ScoreKill.jpg Kikoo !! =) Bon maintenant revenons a nos mouton qui est partant pour un barbeuc ? L'autre machin de Osyto il vas dégager, a malmené notre discutions sur le rassemblement de chasseur a l'esprit ouvert et objectif. Sahkura = Op Bodo = op Je suis sur que Thmar est pour aussi Shaark n'en parlons pas si il y a de la biere et meme si il a les jambes casse viendras sur les mains ! Kyze tu lui dit que on vas pvp et qu'il y a du chinois a defoncer il viendras. D'autres de partant ? |
23/04/2012
|
La connerie de trop, si tu ne sais pas faire des macro @focus pour les arène et @mouseover pour les BG t'es juste un hunt ridicule Tu ne cesses de dire de la "!@#$%" alors que tes connaissances sont juste médiocres désolé pour ces 2 termes mais tu les mérite amplement |
23/04/2012
|
Non merci. Le voyage en France me coûte trop cher, et je ne bois pas d'alcool donc pas de bière pour moi ! Cordialement. |
23/04/2012
|
On viens chez toi au pire xD |
23/04/2012
|
Tant mieux, laisses-en un peu pour les autres ! On meurt de soif à Forgefer ! Au pire, on te sortira un peu de tourtel ... |
23/04/2012
|
|
Modifié par Osÿto le 23/04/12 17:53 (CEST)
22/04/2012 23:29Publié par OsÿtoStop croire que vous pouvez etre en haut du tableau ET jouer sur les controlent, ou sa s'apelle "focus le war, scatter le fufu", j'parle de down le heal en face avec un mage qui ta en focus et des randoms qui trainent autour.La connerie de trop, si tu ne sais pas faire des macro @focus pour les arène et @mouseover pour les BG t'es juste un hunt ridicule Ah lala, j'voulais link les quelques screen que j'ai fait des mon UI et de mes Bg mais j'trouve pas comment faire... Enfin juste histoire de vous montrez s'que sa donne quand j'mamuse a down tout se que je vois comme un autiste. Tiens d'ailleurs a part celui que je quote j'ai pas vu beaucoup de rated sur leur braket cette saisson... Trainer sur les fofo ou Pvp on peux pas tout faire j'imagine. Quand a thmar et tueur rapide, 500 mots d'explication pour un skill totalement useless en arene. Quand à l'explication sur l'odt... ta juste pas comprit que j'utilise se skill hors los, bien sur As c'est mieu, Hors los, odt c'est bien. J'maintien que "extermination" c'est absolument useless en arenes et que mon template a une meilleur optimisation. |
23/04/2012
|
|
Sauf que tu parlais de bg, pas d'arène. En arène, tu vas pas te retrouver seul contre un mage, un rogue, un palaheal, un war, et avec un autre hunt à côté de toi à moins d'une 5v5 pas opti. Et si, tueur rapide a autant d'intérêt en arène qu'en bg.
Tout ce que tu trouves à dire sur l'ordre de tuer ne justifie en rien le sacrifie de puissance d'attaque. Donc non, tu n'es pas opti. |
23/04/2012
|
|
Heureusement qu'Osÿto m'a apporté la lumière, maintenant jamais plus je ne fragerai en bg, j'irai plutôt au contraire, sot que j'étais de ne point le faire avant, faire gagner mon équipe en tombant le pal à 100k hp, pour lui apporter une utilisation optimale des outils de ma classe, qu'heureusement pour nous il nous a dans ce post été permis de découvrir.
|
23/04/2012
|
Ou tu peux lui cracher dessus ... J’arrête cette conversation de suite, sinon çà va mal finir. |
23/04/2012
|
|
|
23/04/2012
|
Extermination est juste super utile, à mon avis tu dois jouer à une côte où les mecs ne savent pas utiliser leur CD correctement et donc tu les tues dès qu'ils passent sous -20% HP L'ODT est la dernière de nos prio, pour des raisons totalement flagrantes telles que le côté "random" proc, le côté "dispel de la mark" et le côté "sort remboursé" |
23/04/2012
|
|
|
Modifié par Belzebass le 23/04/12 20:09 (CEST)
C'est pas parce qu'on est nombreux a avoir tord qu'on a raison les gars.
VOTER OSYTO ! |
23/04/2012
|
|
Modifié par Shaark le 23/04/12 20:37 (CEST)
Plus je passe sur ce post, plus je me sens vide... je regresse...
Du coup, je parle pour rien dire... Edit : j'ai enlevé la méchanceté presque gratuite |
23/04/2012
|
|
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 55
90
|
Ahgeuh, je suis trop fort, ageuh, je suis un dk, ageuh, j'ai plein de contrôle...... Et je focus Hpal quand ya un mage... ^_^ Problem? |
23/04/2012
|
|
Les dk sont souvent en tetes du recount dmg, c'est normal qu'il soit en tetes de tableaux
Extermination est juste super utile, à mon avis tu dois jouer à une côte où les mecs ne savent pas utiliser leur CD correctement et donc tu les tues dès qu'ils passent sous -20% HPL'ODT est la dernière de nos prio, pour des raisons totalement flagrantes telles que le côté "random" proc, le côté "dispel de la mark" et le côté "sort remboursé" à 20% j'vais pltuot avoir le reflexe Tir mortel. De lus le 2p13 nous filent 18 pts de foca par sturdy en renard (a lieu de 9), donc j'vois toujours pas l'utiliter. sa proc en random, mais le buff reste 8 sec, ya un talent pour avoir un marque non dispell, j'ai jamais eu de bug avec le remboursement de sorts. Mais test Trapstarz, Ok sa coute un bind, mais tu verra que c'est enorme les ODT en free, sans los.Apret si tu gagne toutes tes Dalaran sans jamais etre los, pour sur, tu trouvera sa useless. |
23/04/2012
|
Ou tu peux lui cracher dessus ... J’arrête cette conversation de suite, sinon çà va mal finir. Ouai, d'ailleur j'tai requete rapidement pour langague grossier. |
23/04/2012
|