Où sont les raids ?

Guerrière Humaine niv. 72
0
Mes raids sont inactifs. Quand j'appuie sur l'icone des raids une fenêtre m'informe sur les raids mais aucun bouton qui permet d'activer les raids. Que dois-je faire pour profiter des raids ?
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 93
18430
Euh aller en raid?

Je ne sais pas sur quelle bouton tu appuie, mais les raid c'est comme les donjons, ils sont toujours la et suffit d'entrer dedans par le portail d’accès (quel qu’il soit).

En gros faut monter un raid (groupe de 10 a 25 joueur)
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
8165
Salutations.

Il est difficile de comprendre où se situe ton problème car tu n'as pas été très clair.
Voici plusieurs interprétations possibles à ta demande :

- Tu ne peux pas activer le mode raid pour entrer dans une instance de type raid.
Pour activer le mode raid dans le panneau "raid" de ton interface, il faut réunir plusieurs conditions : être groupé et être chef du groupe.

- Tu ne peux pas t'inscrire dans la recherce de raid.
La plupart des raids ont un niveau d'accés minimum. Par exemple à ton lvl, tu peux faire les raids de l'extension burning crusade et ceux de wow classique (en gros tous les raids de niveaux 60-70). Petite précision, actuellement il n'y a que le raid Aile des dragons (lvl 85) disponible en raid finder (interserveur), l'inscription pour d'autres raids concerne uniquement ton serveur, c'est un peu un système d'annonce pour dire que tu es disponible mais peu de monde consulte ce panneau.

J'espère avoir répondu à ta question. Je t'invite néanmoins à poursuivre cette discussion ou tout autre plutôt sur la partie du forum nommée "nouveaux joueurs".

PS : Mutliplier les sujets n'est pas très correct, c'est assimilé à du flood.
Modifié par Diamons le 28/04/2012 04:25 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]