Sujet La race/classe qui colle le mieux!
Uthrak
Cho'gall
Uthrak
Prêtre Mort-vivant niv. 85
1755
[quote]
Le RP se construit, il ne se dicte pas.

/clapclap
Shiftor
Les Clairvoyants
Shiftor
Voleur Elfe de sang niv. 4
0
La France est elle une monarchie républicaine?
Faely
Eitrigg
Faely
Guerrière Elfe de sang niv. 85
2390
*décapite un troll avec son épée puis entend une elfe parler*

Rien n'est plus RP qu'une guerrière elfe de sang , car elles ont tellement la rage qu'elles ont réussis à se passer du mana.

CQFD

Totalement d'accord !

*retourne casser du troll*
Helia
Throk'Feroth
Helia
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
1960
@Aldarion :

On est bien d'accord, par contre prendre l'exemple de jesuisunorphelinquiveutvangersesparents c'est pas non plus le meilleur exemple question RP ^_^
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12455
@Aldarion :

On est bien d'accord, par contre prendre l'exemple de jesuisunorphelinquiveutvangersesparents c'est pas non plus le meilleur exemple question RP ^_^

Ouais, j'ai du prendre un exemple en speed, donc je tombe dans le cliché, mais l'idée est là ^^
Mormoilanoix
Dalaran
Mormoilanoix
Chevalier de la mort Orc niv. 55
90
Humain: Guerrier / Paladin / Pretre / Mage / Démoniste / Voleur / Dk
Edn: Druide / Voleur / Chasseur
Gnome: Mage
Nain: Guerrier / Paladin / Dk / Chasseur
Draenei: Paladin / Pretre / Mage
Worgen: Voleur / Guerrier

Orc: Démoniste / Voleur / Guerrier / Chasseur / Chaman / Dk
Troll: Voleur / Démoniste / Chasseur / Chaman
UD: Mage / Démoniste / Pretre(ombre) / Voleur / Guerrier / Dk
Tauren: Druide / Chaman / Guerrier
Eds: Paladin / Mage / Pretre / Demoniste / Voleur / Dk
Gobelin: Chasseur / Voleur / Démoniste / Mage
Gromthar
Suramar
Gromthar
Chasseur Orc niv. 90
16520
02/05/2012 15:04Publié par Faely
Rien n'est plus RP qu'une guerrière elfe de sang , car elles ont tellement la rage qu'elles ont réussis à se passer du mana.

J'ai ris, vu leurs constitutions on se demande comment elle arrivent à porter des armure en plaques.
Ombremorte
Krasus
Ombremorte
Prêtresse Morte-vivante niv. 90
11905
02/05/2012 11:39Publié par Uthrak
Les worgens sont des humains de base jusque la je suis d'accord.. Mais entre l'etat d'humain et le moment ou il se font modre dans la cave.. Bim le druidisme apparait xD

02/05/2012 11:55Publié par Åldaríon
C'est du au fait que la Malédiction est une forme de druidisme, apportée par les Druides du Croc, qui en changeant de forme vers un aspect plus puissant, mais plus instable, ont déchaîné la colère de Goldrinn, le Dieu Loup ^^

Il y'a d'autres raisons a cet état des faits :

1 : Non le druidisme n’apparaît pas avec la transformation Worgen, notre perso druide a bien des techniques du druidisme avant sa transmo.

2 : Ce n'est pas réellement le druidisme enseigner par Cénarius mais une forme de bouche a oreille résultant des recherches d'Arugal ou les écrits laisser par les elfes de la nuit de l'époque ont laisser en Gilnéas (avant la fracture de je suppose). Il est probable que sans l'aide des elfes de la nuit cette forme de druidisme ce serait cantonner a aider les plantes a pousser et guère plus.
Ombremorte
Krasus
Ombremorte
11905
Et aussi question RP : tant que ton personnage a une histoire qui tienne la route c'est RP.

Moi par exemple je devrait être un simple prêtre des ombres mais le dégoût que j’éprouve de ma forme de reprouver m'oblige a m'infliger des tortures purificatrices (je ne suit pas revenu de la tombe avec les yeux crevés et aucune lèvres) et tenter de protéger mes compagnons d'un sort aussi funeste que le mien.

La voie du sacrée qui purifie mes chairs d'une douleur atroce a chaque incantation m'est donc naturellement destiner et ma volonté en est considérablement accrue.
Matânte
Les Sentinelles
Matânte
Démoniste Humaine niv. 90
8745
Modifié par Matânte le 02/05/12 16:07 (CEST)
J'ai l'impression que tu as banni les démonistes du jeu où alors tu vas nous créer une nouvelle race^^.
Salhëm
Ysondre
Salhëm
Chaman Pandaren niv. 90
11795
02/05/2012 12:46Publié par Gûldhar
tauren: prêtre/pala

L'histoire ne parle pas de Paladinn ni de Prêtre Tauren, mais de MARCHE-SOLEIL !

02/05/2012 12:46Publié par Gûldhar
troll:mage (troll +arcane=2)

On voit que tu n'y connais rien au lore. Les Trolls sont bien les seuls à ne pas avoir besoin d'apprendre les Arcanes. Ils ont un don naturel pour celui-ci.
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12455
Et aussi question RP : tant que ton personnage a une histoire qui tienne la route c'est RP.

Moi par exemple je devrait être un simple prêtre des ombres mais le dégoût que j’éprouve de ma forme de reprouver m'oblige a m'infliger des tortures purificatrices (je ne suit pas revenu de la tombe avec les yeux crevés et aucune lèvres) et tenter de protéger mes compagnons d'un sort aussi funeste que le mien.

La voie du sacrée qui purifie mes chairs d'une douleur atroce a chaque incantation m'est donc naturellement destiner et ma volonté en est considérablement accrue.

J'aime beaucoup ton RP ^^
Ombremorte
Krasus
Ombremorte
11905
merci :)
Asator
Illidan
Asator
Mage Elfe de sang niv. 85
2370
Bonjour ! J'admire tout ce beau monde qui débat sans s'insulter, sans taunt, sans troll, "tout l'art du maître est là" =')

Bref tout ça pour dire que le choix d'une classe est importante pour coller à la race de son personnage, par exemple mon Mage, j'ai longtemps hésité entre UD et BloodElves mais je me suis souvenu de l'histoire de ces derniers et j'en ai déduit un choix plus cohérent.
Pareil pour mon DK Orc, si j'étais Arthas quitte à relever de fiers guerriers pour en faire des généraux, autant prendre les races les plus fortes.
J'le vois mal dire : " - tiens ! je vais ressusciter un Gnome et un Gobelin et en faire mes meilleurs atouts !" Je troll un peu mais je le vois comme ça.
Lornel
Chants éternels
Lornel
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
5155
Hum, malgré vos explications sur le tauren paladin, je reste dubitatif : car se sont bien les druides qui utilisent la puissance du soleil avec celle de la lune (cf colère et éclipse), et les pala n'utilisent pas la puissance du soleil mais la la puissance de la lumière (et puis rappelons que la vocation première des paladin est de détruire le fléau et les non-morts, ça ne colle pas très bien avec la personnalité des taurens).

Sinon, pour en revenir au sujet : -humain --> bah c'est un peu la race lambda , tout lui va bien je trouve ^^ (d'ailleurs je comprend pas qu'il n'y ait pas eu d'humains chasseurs avant, mais bon :)

- Edn --> chasseur, druide, mage

- gnome --> voleur, démoniste, mage

- nain --> paladin, guerrier, chasseur

- draenaï --> prêtre, paladin, mage

- worgen --> druide, voleur, guerrier, démoniste

- orc --> guerrier, démoniste, chaman

- troll --> chasseur, chaman, voleur

- tauren --> druide, chasseur, chaman

- mort-vivant --> mage, démoniste, voleur

- gobelin --> voleur, démoniste

- Eds --> mage, démoniste, prêtre

Sinon c'est vrai que pour une race, toutes les classes disponibles lui vont plutôt bien (à part nain-chaman et tauren-pala ^^)
Ibbetson
Culte de la Rive noire
Ibbetson
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
8020
Humain chasseur,ils auraient pu éviter quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Deiza
Varimathras
Deiza
Paladin Elfe de sang niv. 90
7950
Worgen Male DK
Draenei Male DK
Blood Elf Male DK
Humain Male DK
Tauren Male DK

Oh il y a quelqu'un qui n'aime pas les mâles DK il me semble^^
Zaertyutdf
Arathi
Zaertyutdf
Mage Gnome niv. 1
0
UD= DK(impie de pref)
mort vivant +chevalier de la mort+goule+gargouille +wyrm icc = RP

(bien qu un DK UD soit un plow niveau RP : Il meurt une fois , il rez en UD , il meurt une 2eme fois et il rez en DK... un plow ^^)
Wolariom
Krasus
Wolariom
Voleur Gnome niv. 90
7015
Je suis tout à fait d'accord avec la Théorie de Aldarion. Du moins c'est la théorie qui me semble la plus juste.. Ceci dit.. Je n'arrive pas a comprendre les Worgens Druide.. et le Voleur Gnome me semble la combinaisons la plus approprié..

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]