Sujet
La race/classe qui colle le mieux!
|
|
[quote] /clapclap |
02/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
La France est elle une monarchie républicaine?
|
02/05/2012
|
|
|
*décapite un troll avec son épée puis entend une elfe parler*
Rien n'est plus RP qu'une guerrière elfe de sang , car elles ont tellement la rage qu'elles ont réussis à se passer du mana. Totalement d'accord ! *retourne casser du troll* |
02/05/2012
|
|
|
@Aldarion :
Le RP se construit, il ne se dicte pas. On est bien d'accord, par contre prendre l'exemple de jesuisunorphelinquiveutvangersesparents c'est pas non plus le meilleur exemple question RP ^_^ |
02/05/2012
|
@Aldarion :Le RP se construit, il ne se dicte pas. Ouais, j'ai du prendre un exemple en speed, donc je tombe dans le cliché, mais l'idée est là ^^ |
02/05/2012
|
|
Chevalier de la mort Orc niv. 55
90
|
Humain: Guerrier / Paladin / Pretre / Mage / Démoniste / Voleur / Dk
Edn: Druide / Voleur / Chasseur Gnome: Mage Nain: Guerrier / Paladin / Dk / Chasseur Draenei: Paladin / Pretre / Mage Worgen: Voleur / Guerrier Orc: Démoniste / Voleur / Guerrier / Chasseur / Chaman / Dk Troll: Voleur / Démoniste / Chasseur / Chaman UD: Mage / Démoniste / Pretre(ombre) / Voleur / Guerrier / Dk Tauren: Druide / Chaman / Guerrier Eds: Paladin / Mage / Pretre / Demoniste / Voleur / Dk Gobelin: Chasseur / Voleur / Démoniste / Mage |
02/05/2012
|
|
|
J'ai ris, vu leurs constitutions on se demande comment elle arrivent à porter des armure en plaques. |
02/05/2012
|
Il y'a d'autres raisons a cet état des faits : 1 : Non le druidisme n’apparaît pas avec la transformation Worgen, notre perso druide a bien des techniques du druidisme avant sa transmo. 2 : Ce n'est pas réellement le druidisme enseigner par Cénarius mais une forme de bouche a oreille résultant des recherches d'Arugal ou les écrits laisser par les elfes de la nuit de l'époque ont laisser en Gilnéas (avant la fracture de je suppose). Il est probable que sans l'aide des elfes de la nuit cette forme de druidisme ce serait cantonner a aider les plantes a pousser et guère plus. |
02/05/2012
|
|
Et aussi question RP : tant que ton personnage a une histoire qui tienne la route c'est RP.
Moi par exemple je devrait être un simple prêtre des ombres mais le dégoût que j’éprouve de ma forme de reprouver m'oblige a m'infliger des tortures purificatrices (je ne suit pas revenu de la tombe avec les yeux crevés et aucune lèvres) et tenter de protéger mes compagnons d'un sort aussi funeste que le mien. La voie du sacrée qui purifie mes chairs d'une douleur atroce a chaque incantation m'est donc naturellement destiner et ma volonté en est considérablement accrue. |
02/05/2012
|
|
|
Modifié par Matânte le 02/05/12 16:07 (CEST)
J'ai l'impression que tu as banni les démonistes du jeu où alors tu vas nous créer une nouvelle race^^.
|
02/05/2012
|
L'histoire ne parle pas de Paladinn ni de Prêtre Tauren, mais de MARCHE-SOLEIL !
On voit que tu n'y connais rien au lore. Les Trolls sont bien les seuls à ne pas avoir besoin d'apprendre les Arcanes. Ils ont un don naturel pour celui-ci. |
02/05/2012
|
Et aussi question RP : tant que ton personnage a une histoire qui tienne la route c'est RP. J'aime beaucoup ton RP ^^ |
02/05/2012
|
|
merci :)
|
02/05/2012
|
|
|
Bonjour ! J'admire tout ce beau monde qui débat sans s'insulter, sans taunt, sans troll, "tout l'art du maître est là" =')
Bref tout ça pour dire que le choix d'une classe est importante pour coller à la race de son personnage, par exemple mon Mage, j'ai longtemps hésité entre UD et BloodElves mais je me suis souvenu de l'histoire de ces derniers et j'en ai déduit un choix plus cohérent. Pareil pour mon DK Orc, si j'étais Arthas quitte à relever de fiers guerriers pour en faire des généraux, autant prendre les races les plus fortes. J'le vois mal dire : " - tiens ! je vais ressusciter un Gnome et un Gobelin et en faire mes meilleurs atouts !" Je troll un peu mais je le vois comme ça. |
02/05/2012
|
|
Hum, malgré vos explications sur le tauren paladin, je reste dubitatif : car se sont bien les druides qui utilisent la puissance du soleil avec celle de la lune (cf colère et éclipse), et les pala n'utilisent pas la puissance du soleil mais la la puissance de la lumière (et puis rappelons que la vocation première des paladin est de détruire le fléau et les non-morts, ça ne colle pas très bien avec la personnalité des taurens).
Sinon, pour en revenir au sujet : -humain --> bah c'est un peu la race lambda , tout lui va bien je trouve ^^ (d'ailleurs je comprend pas qu'il n'y ait pas eu d'humains chasseurs avant, mais bon :) - Edn --> chasseur, druide, mage - gnome --> voleur, démoniste, mage - nain --> paladin, guerrier, chasseur - draenaï --> prêtre, paladin, mage - worgen --> druide, voleur, guerrier, démoniste - orc --> guerrier, démoniste, chaman - troll --> chasseur, chaman, voleur - tauren --> druide, chasseur, chaman - mort-vivant --> mage, démoniste, voleur - gobelin --> voleur, démoniste - Eds --> mage, démoniste, prêtre Sinon c'est vrai que pour une race, toutes les classes disponibles lui vont plutôt bien (à part nain-chaman et tauren-pala ^^) |
02/05/2012
|
|
|
Humain chasseur,ils auraient pu éviter quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg |
02/05/2012
|
|
|
Worgen Male DK Oh il y a quelqu'un qui n'aime pas les mâles DK il me semble^^ |
02/05/2012
|
|
Mage Gnome niv. 1
0
|
UD= DK(impie de pref)
mort vivant +chevalier de la mort+goule+gargouille +wyrm icc = RP (bien qu un DK UD soit un plow niveau RP : Il meurt une fois , il rez en UD , il meurt une 2eme fois et il rez en DK... un plow ^^) |
02/05/2012
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec la Théorie de Aldarion. Du moins c'est la théorie qui me semble la plus juste.. Ceci dit.. Je n'arrive pas a comprendre les Worgens Druide.. et le Voleur Gnome me semble la combinaisons la plus approprié..
|
02/05/2012
|