Sujet Tera, un futur rival de WoW ?
Zimly
Illidan
Zimly
Chaman Nain niv. 41
290
http://www.youtube.com/watch?v=W3gy2FqV8G0

Perso, j'me l'acheterais, sans pour autant quitté WoW.

Vos avis?
Fêanaro
Hyjal
Fêanaro
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
14830
Modifié par Fêanaro le 27/04/12 23:56 (CEST)
Osef, pas le bon endroit du forum, signaler pour déplacement dans bonne section du forum.
Dans un an il sera en F2p comme les autres^^
Raëlsan
Culte de la Rive noire
Raëlsan
Chaman Tauren niv. 85
4260
Modifié par Raëlsan le 28/04/12 00:28 (CEST)
Bah c'est comme tous les trucs coréens aucun charme c'est pas très beau et aucune identité.World of warcraft a encore de beaux jours devant lui.
Edit:Autant pour moi le système de combat est plutôt innovant .
Sõkra
Archimonde
Sõkra
Paladin Elfe de sang niv. 90
7710
Je trouve les graphismes joli et j'adore la gueule du chat.

Le mec explique bien et je bien rigolé quand il recroise le hors la lois la deuxième fois sur le pont.
Nowii
Khaz Modan
Nowii
Démoniste Elfe de sang niv. 71
660
Bah c'est comme tous les trucs coréens aucun charme c'est pas très beau et aucune identité.World of warcraft a encore de beaux jours devant lui.

Le système de combat n'a rien d'innovant, il existe déjà dans quelques jeux qui n'ont pas marchés.

Mais en gros oui ... un jeu coréen où ils ont l'air d'avoir TOUT pompé sur d'autres jeux.

En gros ils ont pris les bons points de pas mals de jeux, ca va donc être un jeu bien a sa sortie, mais face a l'absence totale de capacité d'innovation des développeurs, le jeu va faire rapidement un flop.

Un de + ... Les coréens sont vraiment bons qu'a faire de la contrefaçon ... Véhicules, jeux, informatiques, textiles ... Comme quoi ils risquent pas d'évoluer comme ça
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humain niv. 90
14275
Salut Zimly,

J'ai la Béta, le jeu est magnifique mais il est vraiment complètement différent de WoW.
Lucïf
Culte de la Rive noire
Lucïf
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
10760
Donc Tera.. c'est ca ? C'est le nouveau "<nouveau mmo en beta> va tuer wow" c'est ca ?

*prepare deja le popcorn*
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
tera va finir f2p avant que MoP ne sorte ....
Ranok
Marécage de Zangar
Ranok
Chasseur Orc niv. 90
8765
Ah. Tera. Je l'attendais. Préparez vous les gens. On va avoir droit à une masse indescriptible de "Wowémor". Ces terribles parasites qui s'abattent sur le forum tel le zombie sur la chair fraîche. Je prépare les armes et les provisions de popcorn. Les Esprits et la Lumière soient avec nous.

Et si je puis me permettre:

"Winter of Troll is coming"
Hywa
Throk'Feroth
Hywa
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
1280
28/04/2012 02:11Publié par Ranok
"Winter of Troll is coming"

xD
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 90
17850
Ca fait longtemps que j'entends parler de ce jeu, moi perso je le trouve bien agréable à voir, cependant je ne connais rien a propos du fonctionnement du jeu.
Par contre oui, j'ai toujours pensé que c'était une copie de WoW, mêmes les races y font pensés, genre les gros qui ressemblent aux dranei...^^
Mais ce jeu à première vue me fait penser aux débuts de WoW, cette sensation de découverte qui a disparue depuis pas mal de temps.
Jepue
C'Thun
Jepue
Druidesse Elfe de la nuit niv. 2
0
28/04/2012 03:42Publié par Exodès
Par contre oui, j'ai toujours pensé que c'était une copie de WoW, mêmes les races y font pensés, genre les gros qui ressemblent aux dranei...^^

Pour l'avoir essayé (3 beta close + open beta), ce jeu n'a rien a voir avec Wow mais alors vraiment pas. (bon excepter les quetes, les instances... mais bon ça c'est pas Wow qui l'a inventé hein)
Gameplay, graphisme, sort différent.

Après je pense pas qu'il tuera Wow car c'est pas vraiment le même public.
Ya pas de target, donc déjà tout les mouseclickeur t'oublie, faut pas être mou du genou sinon tu te fait démonter.
Felos
Kael'thas
Felos
Chevalier de la mort Orc niv. 80
2960

Le système de combat n'a rien d'innovant, il existe déjà dans quelques jeux qui n'ont pas marchés.

Mais en gros oui ... un jeu coréen où ils ont l'air d'avoir TOUT pompé sur d'autres jeux.

En gros ils ont pris les bons points de pas mals de jeux, ca va donc être un jeu bien a sa sortie, mais face a l'absence totale de capacité d'innovation des développeurs, le jeu va faire rapidement un flop.

Un de + ... Les coréens sont vraiment bons qu'a faire de la contrefaçon ... Véhicules, jeux, informatiques, textiles ... Comme quoi ils risquent pas d'évoluer comme ça

C'est quand même la marque de fabrique de blizzard de prendre ce qu'il y a de mieux autour, de pomper tout ce qui passe. Est-ce que tu trouves que malgré les gros manques en innovation de blizzard depuis sa création leurs jeux soient des flops ? La seule chose originale de blizzard c'est la série lost vikings->diablo.

Ils ont pompé warhammer pour faire leur monde de warcraft, son histoire, car à l'origine ils étaient missionné pour faire un jeu warhammer licencié. Ils ont pompé les dunes 2 -> c&c pour le genre de warcraft. Et ils ont ouvertement plagié warlords battlecry pour warcraft 2, du système de héros aux races jouables et unités.

Là où blizzard est performant c'est dans la mise en place d'un gameplay dynamique dont on ne se lasse pas, et dans des release très largement exemptes de bug. Mais pour l'originalité ils sont dans le fin fond des boites de jeux vidéos, ce qui ne leur empêche pas de faire de très bons jeux qui cartonnent, grâce à leur jouabilité, leur fluidité et leur fignolage.
Diamons
Medivh
Diamons
Démoniste Worgen niv. 90
6995
Modifié par Diamons le 28/04/12 04:43 (CEST)
Salutations.

Rappelons tout de même que ce jeu est "vieux" et qu'il sort seulement maintenant en Europe.
Il a fini rapidement sa vie en asie et sera limité dans son contenu en raison des normes occidentales. Jouer une petite fille en string c'est le mal m'voyez (heureusement d'ailleurs).

Et non, il n'apporte aucune innovation vu son ancienneté, et je vois déjà les pvpboyz se mettre à vomir parceque le soit-disant côté "super reactif" de ce jeu se base sur du mouseclick.

Bref, Tera = pétard mouillé.
Tanadiel
Cho'gall
Tanadiel
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
4160
warlords battlecry

Tiens j'y joue encore =)
Zimly
Illidan
Zimly
Chaman Nain niv. 41
290
28/04/2012 04:14Publié par Diamons
et je vois déjà les pvpboyz se mettre à vomir parceque le soit-disant côté "super reactif" de ce jeu se base sur du mouseclick.

Tu parle de WoW Ou de Tera la?

Si tu parle de Tera, je te signale que c'est strictement impossible de mouseclick sur ce jeu.
Zimly
Illidan
Zimly
Chaman Nain niv. 41
290
Rappelons tout de même que ce jeu est "vieux" et qu'il sort seulement maintenant en Europe.
Il a fini rapidement sa vie en asie et sera limité dans son contenu en raison des normes occidentales.

Merci de m'avoir fait rire.

http://www.youtube.com/watch?v=BV76KIXAp64&feature=plcp

Premiere instance du jeu, en français, et en 1080P.

Avancez a 20:25 pour les impatient ( Boss )

Ce jeu ne finira pas comme les autres MMo, retenez bien ce que je vous ai dis
Foûk
Cho'gall
Foûk
Paladin Elfe de sang niv. 85
8410
Il a fini rapidement sa vie en asie et sera limité dans son contenu en raison des normes occidentales.

L'important dans un MMO c'est le contenu HL, pas le lvling :)

Des MMO avec un lvling tout aussi sympa ou plus sympa que WOW il y en a plein, SWTOR en tête mais pourtant ils finissent tout de même en FreeToPlay.

WoW ou SWTOR, il y a une histoire qui fédère, des boss qui donnent envie d'aller les démonter (enfin ça devient de moins en moins vrai), mais le soucis des autres MMO c'est l'absence de background de leurs univers qui n'implique pas énormément dans le jeu.
Nowii
Khaz Modan
Nowii
Démoniste Elfe de sang niv. 71
660

C'est sensé montrer quoi ?

Des graphismes et un Gameplay qui me rappelle de vieux jeux en solo ...

Un boss qui vu le niveau du groupe est facile (Quand on voit les déplacements ... Heureusement que le boss n'etait pas plus dur. Les joueurs devaient jouer sans écran)
Ses dégats sont plutot faibles, et le groupe lutte pas trop dessus. Le boss est du niveau de ceux des instances Wow Classic.

En gros, il va faire un flop comme les autres. Mais bon ... Si certains veulent y croire, allez y. Je lui donne même pas jusque fin 2012.
Ängelia
Archimonde
Ängelia
Druidesse Elfe de la nuit niv. 45
0
Modifié par Ängelia le 28/04/12 13:39 (CEST)

C'est sensé montrer quoi ?

Des graphismes et un Gameplay qui me rappelle de vieux jeux en solo ...

Un boss qui vu le niveau du groupe est facile (Quand on voit les déplacements ... Heureusement que le boss n'etait pas plus dur. Les joueurs devaient jouer sans écran)
Ses dégats sont plutot faibles, et le groupe lutte pas trop dessus. Le boss est du niveau de ceux des instances Wow Classic.

En gros, il va faire un flop comme les autres. Mais bon ... Si certains veulent y croire, allez y. Je lui donne même pas jusque fin 2012.

Ce que tu viens de dire, c'est de la mauvaise foi à l'état pur, désolé pour toi. Dire que tera te rappel de vieux jeux alors que c'est l'un des plus beaux MMO sur le marché c'est un peut nawak. ( La distance de vue de tera est 50x superieur à celle de WoW )

Le gameplay est beaucoup plus dynamique que celui de WoW, sans parler de la hitbox de Tera, même quand le monstre n'attaque pas, si tu fonce sur son arme tu te prend des dégats ( c'est réel quoi ) alorsque la hitbox de WoW est digne des jeux de la super nintendo.

PS :

WoW : http://hapshack.com/images/HIF2V.jpg

Tera : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335422010-TERA2012-04-0117-32-26-58.jpg

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]