Sujet Pourquoi le féral useless en RBG?
Nikobellic
Archimonde
Nikobellic
Druide Troll niv. 88
4145
Salut à vous amis druidiques,

Ma question est claire.J'ai beau chercher du RBG en féral, ce n'est pas pas un question de stuff ou autre, dès que je donne ma spé j'essuie un refus!

Merci d'avance.
Yliinia
Garona
Yliinia
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
14750
C'est pas tellement le feral, c'est que le stuff pve actuel rend les cac obsolètes, donc le féral en première ligne, mais c'est la même chose pour les rets, wars...

Les rogues et dk (frost) sont plus ou moins exemptés grâce aux outils que l'un et l'autre apportent aux différentes dot-cleaves, la smoke pour l'un, le grip / necro, et la capacité d'antitag grâce au howling blast.

Après le feral est assez efficace pour tenir une base sur les bg de type command and conquer (arathi / gilneas) grâce à sa capacité à tempo en attendant des renforts. [Regarde le stream de Kami pour ça il joue pas mal feral en arathi].

En ce qui me concerne je tente même plus de rbg en féral c'est peine perdue, et sans cunning ou legendary en moonkin c'est tendu aussi de trouver un groupe, ça a pour le coup un effet de repoussoir envers le rbg pour moi comme ça se contente à du pve.
Nightraz
Cho'gall
Nightraz
12760
C'est pas tellement le feral, c'est que le stuff pve actuel rend les cac obsolètes, donc le féral en première ligne, mais c'est la même chose pour les rets, wars...

Les rogues et dk (frost) sont plus ou moins exemptés grâce aux outils que l'un et l'autre apportent aux différentes dot-cleaves, la smoke pour l'un, le grip / necro, et la capacité d'antitag grâce au howling blast.

Après le feral est assez efficace pour tenir une base sur les bg de type command and conquer (arathi / gilneas) grâce à sa capacité à tempo en attendant des renforts. [Regarde le stream de Kami pour ça il joue pas mal feral en arathi].

En ce qui me concerne je tente même plus de rbg en féral c'est peine perdue, et sans cunning ou legendary en moonkin c'est tendu aussi de trouver un groupe, ça a pour le coup un effet de repoussoir envers le rbg pour moi comme ça se contente à du pve.

je crois que je farme la même transmo que toi , coeur de magma ?
Yliinia
Garona
Yliinia
14750
Epaux et tête c'est du t1, le reste est du lqe.
Mellusyne
Uldaman
Mellusyne
10510
J'avoue que je comprends pas trop...

Perso je trouve que le féral excelle dans:
--> récup rapide de flag sous burst bersek;
--> porteur de drapeau;
--> antitaggeur de flag (vive rosser/balayage)...

Les deux derniers à condition d'avoir investi les points dans les talents "ours" bien sur ;-)
Døryan
Eitrigg
Døryan
Druide Worgen niv. 90
12170
03/05/2012 12:48Publié par Mellusyne
--> porteur de drapeau;

Un peu trop fragile en dehors de phase cd def, et manque cruellement de contrôles en ours à mon goût.

--> antitaggeur de flag (vive rosser/balayage)...

Ca oui, je suis d'accord.

--> récup rapide de flag sous burst bersek;

Bien accompagné alors ;) Et si le tank en face ne l'est pas trop quant à lui lol
Docdrood
Kael'thas
Docdrood
Druide Tauren niv. 90
6655
Effectivement, pour porteur, sous CD, on est en godmode, Il n'y a rien à dire. Par contre, une fois les CD passés, tu te fais ouvrir comme quand j'ai la dalle et que je retrouve un vieux truc à manger au fond de mon placard !

Et pour la récup de flag, tu n'y arriveras pas seul, c'est sûre et certain, car on parle de RBG, et non pas de bg random avec le flag tout seul à 120k pv slackant afk sur sa base. =)

Après l'anti tag, j'avoue qu'en ours c'est juste génial. mutilation, rosser, balayer, choc martial pour Tauren, etc... =)
Ekhor
Archimonde
Ekhor
Guerrière Morte-vivante niv. 88
9520
Effectivement, pour porteur, sous CD, on est en godmode, Il n'y a rien à dire. Par contre, une fois les CD passés, tu te fais ouvrir comme quand j'ai la dalle et que je retrouve un vieux truc à manger au fond de mon placard !

Et pour la récup de flag, tu n'y arriveras pas seul, c'est sûre et certain, car on parle de RBG, et non pas de bg random avec le flag tout seul à 120k pv slackant afk sur sa base. =)

Après l'anti tag, j'avoue qu'en ours c'est juste génial. mutilation, rosser, balayer, choc martial pour Tauren, etc... =)

Voilà, le problème du féral, c'est que le war prot fait mieux. Et en plus il a plus de mobilité :/

La solution pour jouer Drood en RBG c'est de respé moonkin et d'aller prendre du stuff pve.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]