Sujet
Pourquoi le féral useless en RBG?
|
Salut à vous amis druidiques,
Ma question est claire.J'ai beau chercher du RBG en féral, ce n'est pas pas un question de stuff ou autre, dès que je donne ma spé j'essuie un refus! Merci d'avance. |
01/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
C'est pas tellement le feral, c'est que le stuff pve actuel rend les cac obsolètes, donc le féral en première ligne, mais c'est la même chose pour les rets, wars...
Les rogues et dk (frost) sont plus ou moins exemptés grâce aux outils que l'un et l'autre apportent aux différentes dot-cleaves, la smoke pour l'un, le grip / necro, et la capacité d'antitag grâce au howling blast. Après le feral est assez efficace pour tenir une base sur les bg de type command and conquer (arathi / gilneas) grâce à sa capacité à tempo en attendant des renforts. [Regarde le stream de Kami pour ça il joue pas mal feral en arathi]. En ce qui me concerne je tente même plus de rbg en féral c'est peine perdue, et sans cunning ou legendary en moonkin c'est tendu aussi de trouver un groupe, ça a pour le coup un effet de repoussoir envers le rbg pour moi comme ça se contente à du pve. |
01/05/2012
|
|
|
C'est pas tellement le feral, c'est que le stuff pve actuel rend les cac obsolètes, donc le féral en première ligne, mais c'est la même chose pour les rets, wars... je crois que je farme la même transmo que toi , coeur de magma ? |
02/05/2012
|
|
Epaux et tête c'est du t1, le reste est du lqe.
|
02/05/2012
|
|
|
J'avoue que je comprends pas trop...
Perso je trouve que le féral excelle dans: --> récup rapide de flag sous burst bersek; --> porteur de drapeau; --> antitaggeur de flag (vive rosser/balayage)... Les deux derniers à condition d'avoir investi les points dans les talents "ours" bien sur ;-) |
03/05/2012
|
|
|
Un peu trop fragile en dehors de phase cd def, et manque cruellement de contrôles en ours à mon goût.
Ca oui, je suis d'accord.
Bien accompagné alors ;) Et si le tank en face ne l'est pas trop quant à lui lol |
04/05/2012
|
|
Effectivement, pour porteur, sous CD, on est en godmode, Il n'y a rien à dire. Par contre, une fois les CD passés, tu te fais ouvrir comme quand j'ai la dalle et que je retrouve un vieux truc à manger au fond de mon placard !
Et pour la récup de flag, tu n'y arriveras pas seul, c'est sûre et certain, car on parle de RBG, et non pas de bg random avec le flag tout seul à 120k pv slackant afk sur sa base. =) Après l'anti tag, j'avoue qu'en ours c'est juste génial. mutilation, rosser, balayer, choc martial pour Tauren, etc... =) |
04/05/2012
|
Effectivement, pour porteur, sous CD, on est en godmode, Il n'y a rien à dire. Par contre, une fois les CD passés, tu te fais ouvrir comme quand j'ai la dalle et que je retrouve un vieux truc à manger au fond de mon placard ! Voilà, le problème du féral, c'est que le war prot fait mieux. Et en plus il a plus de mobilité :/ La solution pour jouer Drood en RBG c'est de respé moonkin et d'aller prendre du stuff pve. |
04/05/2012
|