Sujet Assistance clientèle Suisse.
Cédrus
Uldaman
Cédrus
Mage Pandarène niv. 90
11705
Bonjour j'aimerais contacté l'assistance clientèle depuis la suisse avec le numéro suisse indiqué sur votre site. Mais quand j'apelle la demoiselle parle dans une langue inconnu au bataillon. J'aimerais donc savoir si il y avait un autre numéro, ou quel autre moyen me permettrais de vous contactez. Bien sur tout cela depuis la suisse.
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 10
8975
tu peut utiliser le numéro français avec skype (gratuit)
Cédrus
Uldaman
Cédrus
Mage Pandarène niv. 90
11705
Hum d'accord merci.
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 10
8975
mais c'est quand même bizarre ce que tu dit ^^
Customer Service
Salutations Drusslølz,

Je constate que vous avez obtenu la réponse à votre question. Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt. :-)

Cordialement,
Amatrath
Kirin Tor
Amatrath
Druide Tauren niv. 85
3455
Ce serait quand-même pas mal de régler ce problème !
Baribelle
Uldaman
Baribelle
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
3155
Boonjour,

je confirme en faisiant le numéro 0800 001177 je tombe sur un message dans une langue que je connais pas mais qui ressemble au russe.
Y a t il un autre moyen de contacter l'assistance suisse ?
Merci

PS je vais quand même essayer avec la France.
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 10
8975
t'est sur du numéro ? je viens d’essayer et j'ai pas de boite vocal mais une personne qui connait même pas blizzard x)
Casilde
Kirin Tor
Casilde
Démoniste Morte-vivante niv. 90
8280
Horscharte tu appelles depuis la suisse ? car si non oublie pas de faire l'international pour la suisse (00 41)
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 10
8975
tu sais que c'est pas bête ce que tu dit... ^^"
Casilde
Kirin Tor
Casilde
Démoniste Morte-vivante niv. 90
8280
Oui il m'arrive de temps a autres d'avoir des éclairs de lucidité ^^
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 10
8975
par contre je vais pas le faire, je sais pas combien sa vas me coûté ^^ mais si sa se trouve c'est juste une histoire de mauvaise touche comme la dernière fois ou j'ai répondu a un tel message
Illouchine
Garona
Illouchine
Druide Tauren niv. 85
4825
Idem, je tente de contacter le support téléphonique Suisse, et la messagerie me parle en ... russe.

J'imagine que la Suisse 1) ne représente pas une clientèle énorme (en absolu) et 2) pose un problème vu la multitude de langues. Mais il s'agit du français, de l'allemand et de l'italien, donc rien d'exotique.

Est-ce excessif de demander un support à la hauteur de la réputation de Blizzard ?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]