Sujet
Sheep Worgen ?
|
|
Voilà jme posais des questions étrange quand un druide se morph en Ours,en chat bref se que vous voulez le sheep est bien insensible on est d'accord.Alors pourquoi quand on sheep un Worgen ya pas écrit "insensible" vu qu'eux aussi sont des Humains qui se sont transformaient en chien c'est juste la classe la plus moche,horrible,dégueulasse,répugnante.
Je me suis crée un reroll côté Alliance et je cours vers l'Hôtel des ventes et là pendant que je search mes objets j'entend des bruits bizzards non non ceux n'est pas les familiers des chasseurs mais bien les worgens qui renifles ton !@# à la recherche de $%^-* donc obligé de couper le son de WoW. Ensuite leurs skin dégueu tu peux avoir la plus belle des transmo ils seront toujours aussi moche c'est quoi le délire sérieux ya plein de joueurs qui ont du tester le worgen j'ai commencé lvl 1 jusqu'au lvl 5 j'ai ragequit.Ensuite votre nouvelle invention de panda rien que la thune car plusieurs millions de personnes ont quitté les serveurs officiels ;) donc ils se sortent les doights pour trouver d'autres idéees...oh wait sa devez être à BC les pandans à ce qui paraît. Moine = Dragon Ball z. J'ai look quelques stream c'est vraiment dégueu et bien pire que les worgens une vague "^" va envahir durotar,et elwynn coucou je peux spam roulade de la maur ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Le combat mascottes vs mascottes ce sera Pikachu contre Miaouss Pikachu attaque Tonnerre Miaouss K.O A force vous allez être à cours d'idée et j'aurais bien ris des mecs qui vont tous dl la 3.3.5 ou ceux qui l'ont déjà dans leur dossier comme à peu près tout le monde car les joueurs peuvent se lassaient rapidement de CATALOLVoilà merci à tout les trolls de poster votre commentaires <3 |
28/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Coucou je suis sex
|
28/04/2012
|
|
|
|
28/04/2012
|
|
Mage Morte-vivante niv. 85
6870
|
|
29/04/2012
|
|
|
Dit le mort-vivant. |
29/04/2012
|
|
|
Dit le mort-vivant (la classe la plus classe (sisi) du jeu). |
29/04/2012
|
|
@op: tout aussi logique que c'est de pouvoir sheep des UD.
|
02/05/2012
|
|
Graou
|
02/05/2012
|
|
Euh... va te pendre ?
|
03/05/2012
|
|
|
Le jeu n'est tous simplement pas logique pour les UD alors c'est pareil pour les worgens ! Et matte la race op vs mage si c'était le cas !
|
03/05/2012
|
|
*renifle .... quel puanteur cet UD
|
03/05/2012
|