Sujet
La classe distance la plus fun
|
Bonjour à tous, j'aimerais reroll et je cherche une classe à distance bien fun en PVP !
Alors voilà, que pouvez vous me conseiller et pourquoi ? :D |
29/04/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Hunt et demoaffli
|
29/04/2012
|
|
|
Hunt : Gros skillcap, mais ça doit être jouissif de perfect un cac si on maitrise bien. ( Qui a parlé de Braindeadly?
Mage : Skillcap assez élevé aussi quand tu veux PvP HL. Si c'est juste pour faire des bg's il est assez simple à prendre en main. Je préfère la spé feu que la spé givre, question de gouts. Démo : En arêne c'est joussif les dégats que tu mets en affli. Par contre, en bg aléa, jouer affli est une plaie. SP : jamais testé en BG, mon prêtre est disci. Mais il parrait que le "cycle" est assez pauvre. 3x pointe mentale + attaque mentale en boucle et gg t'es le premier en dégats fournis. Cham elem : Tu fais vraiment des gros dégats quand on te laisse tranquille. Une fois que t'es focus par un cac tu passes ton temps à essaye de survivre. Et donc tu dps beaucoup moins. Mais l'elem reste fun à jouer. |
29/04/2012
|
|
Joue démo c'est le pied
|
29/04/2012
|
Hunt : Gros skillcap, mais ça doit être jouissif de perfect un cac si on maitrise bien. ( Qui a parlé de Braindeadly? oé Mage : Skillcap assez élevé aussi quand tu veux PvP HL. Si c'est juste pour faire des bg's il est assez simple à prendre en main. Je préfère la spé feu que la spé givre, question de gouts. moé Démo : En arêne c'est joussif les dégats que tu mets en affli. Par contre, en bg aléa, jouer affli est une plaie. destru si tu ve du défi SP : jamais testé en BG, mon prêtre est disci. Mais il parrait que le "cycle" est assez pauvre. 3x pointe mentale + attaque mentale en boucle et gg t'es le premier en dégats fournis. dans le cycle y'a lé 3 dots Cham elem : Tu fais vraiment des gros dégats quand on te laisse tranquille. Une fois que t'es focus par un cac tu passes ton temps à essaye de survivre. Et donc tu dps beaucoup moins. Mais l'elem reste fun à jouer. avec un burst de l'espace -Icelol, kikoo à temps partiel |
29/04/2012
|
|
|
Modifié par Nowii le 29/04/12 19:31 (CEST)
Hunt Y'a une classe de distance qui va faire la gueule :p Un indice : http://oiseauxdeproie.tcedi.com/Chouette-harfang.jpg |
29/04/2012
|
|
Non mais ça parle de PvP aussi !
|
29/04/2012
|
|
Chouette? 404 not found
|
29/04/2012
|
|
|
Y'a pas mal d'equis a 2k5 + en Rbg.
Faut juste prendre le pvp dans son ensemble |
29/04/2012
|
|
|
Erf, j'avais completement zappé la chouette!
Mais bon, vu le gameplay en BG.. Voila quoi.. |
29/04/2012
|
|
|
Erf, j'avais completement zappé la chouette! Ca par contre je ne le nie pas :p A l'heure actuelle, c'est pas vraiment plaisant a jouer. Ca se base sur un Multidot agressif et un burst assez violent sous CD. Mais sa survie est pitoyable et ses possibilités relativement minces. Vivement Mop pour les Chouettes :p |
29/04/2012
|
|
|
Je t'avoue ne pas encore m'être penché sur l'equi de la beta. Ce sera OP?
|
29/04/2012
|
|
|
Actuellement oui. Ses dégats sont toujours abusés. Mais sa survie a été grandement Up. Y'a certains sorts qui risquent cependant d'être nerf d'ici là. |
29/04/2012
|
|
dk frost
et tu spam rafale... |
30/04/2012
|
|
|
Hpal ^^
|
01/05/2012
|
|
Modifié par Åldaríon le 01/05/12 18:50 (CEST)
A bas niveau c'est trop vrai. J'ai tué un mage frost à coup de Jugement et d'Exorcisme! |
01/05/2012
|
|
Elem et de loin :p
En plus ont à le sort le plus fun du jeu >>> ORAGE <<< |
01/05/2012
|
|
|
Les dégats sont en partis abusé à cause du multidoting, ils nous ont d'ailleurs supprimé un dot les rustres à MoP |
02/05/2012
|
|
|
J'hésite vraiment entre le Chamelem et le moonkin pour MOP. Le heal du chamelem va rester tel quel à mop? Car sur la bêta, 3 flashs et t'es full vie, c'est un peu abusé. En plus le burst est encore plus immonde qu'actuellement :O
|
02/05/2012
|
|
Chaman Orc niv. 1
0
|
Heureusement qu'on fait pas que ça sinon j'aurais déjà delete. (Bon après j’avoue qu'on s'en approche parfois...) |
02/05/2012
|