Sujet Openraid enfin en Français
Asystolia
Elune
Asystolia
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
12130
Modifié par Asystolia le 30/04/12 16:08 (CEST)
Et oui, le site international permettant d'organiser des raids inter serveur a enfin été traduit.
La team et moi avons travaillés sur la traduc, mais quelques petits trucs restent a faire:

http://www.openraid.fr
Akïriøn
Vol'jin
Akïriøn
Guerrier Humain niv. 85
5760
30/04/2012 15:39Publié par Asystolia
Moi et la team

La team et moi :)
Neiluge
Hyjal
Neiluge
Prêtresse Gnome niv. 90
16040
Je connaissais pas, c'est marant.
Psychozz
Eitrigg
Psychozz
Prêtre Gobelin niv. 85
3075
Excellent ca.
Askoy
Chants éternels
Askoy
Mage Gnome niv. 85
14345
Bravo "french man" ;-)
Shadoword
Medivh
Shadoword
Prêtre Humain niv. 90
12920
Aha, merci à tous. Je ne suis pas administrateur mais je suis un des donateurs qui participe a l'accessibilité de ce site.

J'espere que vous ferez partager Openraid.FR auprés de toutes vos connaissances!

Attention, le contenu n'est pas limité au PVE, vous pouvez également organiser des RBG ou des BG pour farmer des hauts faits ou titres tels que le sanguinaire

Et n'oubliez pas que Openraid.EU reste toujours a disposition pour ceux qui souhaitent raider avec des teams anglophones!

Merci de nous faire connaitre afin de se monter des bons petits raids ICC25HM, T11 T12 monture!

Et pour ceux qui en douteraient, voici quelques screenshoots afin de vous prouver la qualité des raids:

Sinestra 25 Joueurs [Avec tout BoT en hero donc le conseil ascendant!]
http://img163.imageshack.us/img163/8581/sinestrapickup.jpg

Un down de ragnaros 25 qui fut trés bénéfique pour moi, d'autant plus qu'il est tombé au deuxieme try et que je ne l'avais jamais try auparavant:
http://img256.imageshack.us/img256/5821/montureragna.jpg
Saka
Eldre'Thalas
Saka
Chasseur Nain niv. 90
12910
Modifié par Saka le 30/04/12 21:39 (CEST)
meilleure nouvelle de la journée :)

edit : en fait, il n'y a pas moyen de savoir si le raid se fait en français (en partie ou non ) ou pas du tout ?
Shadoword
Medivh
Shadoword
Prêtre Humain niv. 90
12920
Pour l'instant non, le site est juste traduit en francais, aprés libre aux francophones de monter des raids francais.

Il sera bientot possible de trier les raids par langue, ne vous en faites pas.

La traduction etait juste indispensable pour recruter du monde, maintenant c'est aux joueurs francais de se bouger pour animer les raids :)

On a encore pas mal de boulot, mais ça viendra "prochainement" comme diraient nos amis de chez bli²
Aqi
Krasus
Aqi
Voleur Mort-vivant niv. 85
8545
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse openraid.fr.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

J'peux même pas acceder sur le site même via IE ... Quelqu'un saurait pourquoi ?
Eddwïn
Vol'jin
Eddwïn
Druide Elfe de la nuit niv. 90
18190
04/05/2012 16:12Publié par Ipa
le peu de raids dans lesquels j'ai vu des français

Petite remarque,étant donné que tu étais toi même dans tous les raids auxquels tu as participé,il y avait donc toujours au moins 1 français dedans.
J'en déduis donc que tu as grandement participé à dégrader les dits raids et que les anglais se seraient bien passé d'un plow comme toi.

Bon sinon,j'ai une question existentielle par rapport à ce site.
Est-il normal que je ne puisse pas voir des raids organisés le lendemain depuis le calendrier?
Par exemple,aujourd'hui nous somme le 5,si je clique sur le 5 dans le calendrier,j'aurais tous les raids organisés aujourd'hui.
Par contre,si je clique sur le 6(ou 7 ou 8 etc...),là j'ai "Unfortunately, your search yielded no results.".
Je doute que les gens ne prévoient les raids qu'au jour le jour,d'autant que si je fait une recherche en particulier,je trouve des raids jusqu'au 26 mai.
Kreo
Ysondre
Kreo
Paladin Humain niv. 85
12360
Je trouve le concept très intéressant, je me suis inscrit avec l'espoir de chopper quelques item de transmo.
Jërni
Arak-arahm
Jërni
Druide Tauren niv. 85
5725
Modifié par Jërni le 07/05/12 15:13 (CEST)
Impossible d'ajouter un perso d'Arak arahm :(

Edit: J'ai rien dit faut ajouter arak-arahm
Arlandar
Archimonde
Arlandar
Chamane Draeneï niv. 85
10140
30/04/2012 18:01Publié par Askoy
Bravo "french man" ;-)

j'allais le dire aussi.
Arlandar
Archimonde
Arlandar
Chamane Draeneï niv. 85
10140
Modifié par Arlandar le 07/05/12 16:04 (CEST)
Les raids ne parviennent pas toujours aux objectifs fixés et ne sont donc pas toujours un succès.
En revanche, les gens qui viennent sont assez serieux et l'ambiance est bonne pour tous les raids que j'ai fait. On est loin des /leave ou ninajloot du LFR ou même des pickup recrutés sur le /1.
Askoy
Chants éternels
Askoy
Mage Gnome niv. 85
14345
Oui, le niveau est clairement meilleur que les PU qu'on trouve, même en interserveur francophone. Une autre mentalité, une autre façon de jouer. Très agréable pour peu qu'on parle anglais :)
Valanyr
Conseil des Ombres
Valanyr
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
3660
Modifié par Valanyr le 08/05/12 07:58 (CEST)
C'est de l'anglais basique, en jouant a wow on comprends obligatoirement les termes utilisés
J'ai le niveau College, ça me suffit.
Pour ma part j'ai été trés impressionné. Les raids sont de qualité.

J'ai participé aux raids de L' OP alias "the !@#$ing french man" comme ses habitués le surnomment: Et bien j'ai rarement vu un raid leader français aussi doué que lui!

Il a raid lead en anglais, et en français comme promis. Mais avec un air à la fois calme, détendu et serieux.
Si jamais tu cherche une guilde Asystolia, fais moi signe, la notre recrute un bon war def!
Amgart
Kirin Tor
Amgart
Paladin Humain niv. 85
Mox
9350
Modifié par Amgart le 08/05/12 11:04 (CEST)
Hello et merci pour la traduction du site :)
J'ai une question sur les horaires de raid indiqués sur le site, correspondent ils aux notre FR ? ou y a t'il un décalage GMT ?

Merci.
Martonas
Silvermoon
Martonas
Voleur Worgen niv. 90
10720
Publié par Ipa
le peu de raids dans lesquels j'ai vu des français

Petite remarque,étant donné que tu étais toi même dans tous les raids auxquels tu as participé,il y avait donc toujours au moins 1 français dedans.
J'en déduis donc que tu as grandement participé à dégrader les dits raids et que les anglais se seraient bien passé d'un plow comme toi.

Boom Headshot comme on dit :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]