Sujet 80% de voleurs dans les bg
Tîdùss
La Croisade écarlate
Tîdùss
Druide Tauren niv. 90
8695
Modifié par Tîdùss le 03/05/12 23:20 (CEST)
01/05/2012 21:22Publié par Solimer
Joue heal avant de clamer aux autres joueurs de jouer ce rôle, si il y a des 4 vs 0 heal ses qu'il avais pas de heal disponible.

le 4hal vs 0 est souvent à l'avantage du 0 (pour moi) car du coup les joueurs restent beaucoup plus packé du coté, la ou coté 4 heal les type vh au lieu de jouer le bg)

y a que le bg "arathi" a 10(le truc a 3base) mais la des que y a 2 heal d'un coté c'est d'un chiant pas possible

édit: grillé par un rogue pour l'idée exprimée)
Shïnra
Kirin Tor
Shïnra
Prêtresse Humaine niv. 90
8720
01/05/2012 13:23Publié par Gollo
GO poser des filtres ça devient du grand n'importe quoi, pareils avec les heals du 4 vs 0, faut pas avoir fait math sup pour s’apercevoir qu'il faut changer certaines choses aux compositions des bg.

4 Heal c'est 4 DPS en moins et donc une pression nettement moins forte (dans le cadre d'un BG 10).
Le problème ne viens pas du nombre de Heal, mais du nombre de personnes qui ne savent pas les focus / contrôler ;)
Laeh
Culte de la Rive noire
Laeh
Prêtresse Pandarène niv. 90
13355
La mode, c'est au couple voire au trio de rogues légendaires + fiole + HS pve qui taggent ensemble.
"Coucou c'est nous. Bye t'es mort".

Sinon, les BG à 7 rogues, ça pullule, d'un côté comme de l'autre. La moitié avec les dagues bien sur. Ah oui, "légendaires" qu'ils disaient...
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 90
18860
Et encore amis visibles, si vous saviez tout ce qui se trame dans le monde des ombres pendant un BG bas level !

Car pour vous, c'est simple : Vous vous ruez sur le champs de bataille l'épée au clair, les cheveux dans le vent, rien ne peut vous arrêter dans votre fureur vengeresse quand, soudain, des étoiles violettes voltigent autour de votre crâne qui vous semble soudain bien lourd, de même que le reste de votre corps brusquement immobilisé. Et, alors que vos alliés passent à vos côtés, peu soucieux de votre soudain état de faiblesse, quelques lames vous fouaillent joyeusement les entrailles et vous vous réveillez au cimetière, perplexe.

Ce que vous ne savez pas, c'est que pendant que vous étiez assomé, une meute d'assassins invisibles vous encerclait, se jetant des regards méfiants, esquissant quelques pas dans votre direction dans le style "attention je vais l'attaquer mainten ... et non !" avant de reculer subitement. Pourquoi de telles simagrées me direz vous ? Tout simplement parce que dés que le premier d'entre eux ouvrira les hostilités les autres se rueront sur votre corps à l'agonie pour porter le coup de grâce et ajouter un sanglant +1 à leur tableau de chasse !

Impitoyable univers que celui des ombres mon ami. Songez y la prochaine fois que les étoiles violettes viendront vous annoncer votre départ imminent pour le cimetière le plus proche.

<3
Cammÿ
Hyjal
Cammÿ
Chamane Draeneï niv. 85
4710
Modifié par Cammÿ le 08/05/12 19:40 (CEST)
C'est pour ça que je jouerai jamais cette classe de fiotte, franchement j'aurais honte de moi, c'est comme les mages...

ça reste toujours planqué comme des morpions au c..., ils ont un burst qui depop n'importe qui, vraiment abusé !
Rogun
Archimonde
Rogun
Druide Worgen niv. 14
70
Sans oublier le plaisir de faire rager les autres classes, cf post juste au dessus <3
Benkipri
Khaz Modan
Benkipri
Prêtre Humain niv. 49
1315
Il est certain que trop de joueurs invisibles tuent le jeu par lui-même.
Déjà que pour un novice ce n'est pas évident alors si on y rajoute des persos que nous ne voyons même pas c'est pire.
Il faudrait faire en sorte que les points soient divisés au nombre de joueurs et non pas distribués "aux trophées de chasse".
Après tout c'est une bataille en groupe, c'est deux équipes qui se battent pour une victoire non ?
Par moment on a même pas le temps de faire trois pas ou de voir le le milieu du champ. C'est énervant non ?
Ramokk
Les Clairvoyants
Ramokk
Mage Humain niv. 68
505
C'est pour ça que je jouerai jamais cette classe de fiotte, franchement j'aurais honte de moi, c'est comme les mages...

ça reste toujours planqué comme des morpions au c..., ils ont un burst qui depop n'importe qui, vraiment abusé !

mdr un chamheal qui vient parler de classe de fiotte alors que c est la pire classe de cracotte qui existe. salut c est moi forrest gump le chamheal spé fuite. je refuse totalement le combat je laisse mes toto faire du dps pendant que je me heal comme un porc . trop bon ce forum continue a post stp
Nightraz
Cho'gall
Nightraz
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
12835
Modifié par Nightraz le 13/05/12 15:33 (CEST)
GO poser des filtres ça devient du grand n'importe quoi, pareils avec les heals du 4 vs 0, faut pas avoir fait math sup pour s’apercevoir qu'il faut changer certaines choses aux compositions des bg.

4 Heal c'est 4 DPS en moins et donc une pression nettement moins forte (dans le cadre d'un BG 10).
Le problème ne viens pas du nombre de Heal, mais du nombre de personnes qui ne savent pas les focus / contrôler ;)

Bien sur c'est d’ailleurs pour ça que toutes les team RBG se pointent toujours sans heal... Quand tu veux jouer les objectifs , les heals c'est juste indispensables, évidemment en PU ça se ressent moins car tt le monde fait n'imp!

mdr un chamheal qui vient parler de classe de fiotte alors que c est la pire classe de cracotte qui existe. salut c est moi forrest gump le chamheal spé fuite. je refuse totalement le combat je laisse mes toto faire du dps pendant que je me heal comme un porc . trop bon ce forum continue a post stp

"salut c'est moi bobby le rogue qui fini les joueurs a 20% de life et qui laisse mes potes dans la !@#$% a coups de vanish" On peut dire ça de beaucoup de classe :p
Jameskibri
Culte de la Rive noire
Jameskibri
Voleur Nain niv. 60
10225
Que dire des teams qui ont 80% de dk sang et le reste en heal?
Ytax
Culte de la Rive noire
Ytax
Chevalier de la mort Troll niv. 59
210
13/05/2012 14:18Publié par Benkipri

Mais non, c'est fun !
Dans un bg, un mage de ma team avait un rogue sur le dos, il nova et défufu un autre rogue et deux férals. Et de quatre !
Nightraz
Cho'gall
Nightraz
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
12835
13/05/2012 15:35Publié par Ytax

Mais non, c'est fun !
Dans un bg, un mage de ma team avait un rogue sur le dos, il nova et défufu un autre rogue et deux férals. Et de quatre !

A une epoque je lançais des pillier de flamme avec mon firemage un peu au hasard de temps à autre , c fou le nombre de rogue ou feral que je choppais ^^
Malava
Ysondre
Malava
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
8000
13/05/2012 15:31Publié par Jameskibri
Que dire des teams qui ont 80% de dk sang et le reste en heal?

Grave!
Orochy
Throk'Feroth
Orochy
Voleur Elfe de la nuit niv. 60
570
Modifié par Orochy le 13/05/12 17:26 (CEST)

tu voudrais qu il fasse quoi? qu il te spam eclair?

Enfin parler de dps quand on parle de totem c est ridicule.

Le sham spe fuite kitte pas grand monde tu sais, n importe quel cac a les moyen d etre quasiment tout le temps dessus
Orochy
Throk'Feroth
Orochy
570
13/05/2012 15:31Publié par Nightraz
Bien sur c'est d’ailleurs pour ça que toutes les team RBG se pointent toujours sans heal... Quand tu veux jouer les objectifs , les heals c'est juste indispensables, évidemment en PU ça se ressent moins car tt le monde fait n'imp!

les heals sont indispensable tout comme les dps.

Bien sur c'est d’ailleurs pour ça que toutes les team RBG se pointent toujours sans dps... Quand tu veux jouer les objectifs , les dps c'est juste indispensables, évidemment en PU ça se ressent moins car tt le monde fait n'imp!

je t es refais la meme pour que tu vois que ton quote demontre pas grand chose.

Une team opti c est fais de dps et de heal .. quoi de plus normal? si une team opti etait compose que de heal ou que de dps ou que de tank... ce serais pas tres equilibré non?
Spãrtûrïøn
Drek'Thar
Spãrtûrïøn
Paladin Humain niv. 70
9760
Clair que ya un abus niveau des rogue aujourd'hui je bg 7 rogue dans le bg 4 heal 3 tank et 1 demo franchement ct n'importe quoi faut limiter le nombre classe en bg ( alea )
Orochy
Throk'Feroth
Orochy
570
Modifié par Orochy le 13/05/12 23:44 (CEST)
il faut pas limiter quoi que ce soit, le probleme c est que le rogue est trop puissant, donc c est sur lui qu il faut apporter des modifs.

corrigé le probleme c est mieux que bloquer le probleme surtout quand le blocage appauvrit le jeu
Spãrtûrïøn
Drek'Thar
Spãrtûrïøn
Paladin Humain niv. 70
9760
Modifié par Spãrtûrïøn le 14/05/12 00:12 (CEST)
Oui mais orochy je suis tout a fait dacord avec toi mais comment vs tu faire comprendre au rogue que leur classe est cheat il vont dire nan et comme il y a enormement de rogue dans wow il y aura enormement de NAN et donc blizzard a mon avis ne va pas prendre ce risque ^^
mais il y a clairement des modif a faire quand je vois que je suis bien stuff et qu'un rogue juste avec le r14 me stun puis 3k puis fufu puis revien stun 2k puis 1k puis cecite puis il fufu il revien avec des stun a nouveau dispo et en gros j'ai rien pu faire ( c'est vrai j'ai mon bijou et je ne me fais jamais perfect par des rogue mais en bg mon bijou est pas toujours dispo ) et moi je suis plaqueux .... lvl 70 c'est du pareil au meme en doublant voir parfois en triplant les degat que j'ai link
Magaroth
Les Clairvoyants
Magaroth
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
10360
des fois en bg je creve tellement vite face à un voleur "stuffé" que mon pet n'a meme pas le temps de venir le dps.......pire que le dk avant son nerf, sinon hier à arathi 6 voleurs et le reste des druides.
pas la 1ere fois que je vois jamais les adversaires dans un bg helas
Docdrood
Kael'thas
Docdrood
Druide Tauren niv. 90
6665
Bonjour.

J'offre un ninja. Ceci est ma contribution à ce magnifique post.
Je suis gentil n'est-ce pas ?

Bisous bisous.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]