Sujet
Gemmes PVE pour PVP
|
|
Bonjour,
Vous trouvez normal qu'il faille acheter une petite fortune des grenats accessible uniquement en raid 10 et 25, ( non lfr). Donc personnellement ne faisant que du PvP je me retrouve à devoir aller à l'HV pour optimiser au mieux mon stuff. Je trouve ça inégale, sachant que la personne PVE n'a elle aucune contrainte à venir en en PVP. On retrouve la même chose avec les points de vaillance transformables en points de conquêtes mais pas l'inverse. Pour en revenir aux gemmes, il devrait à mon avis exister un moyen autre pour les joueurs PvP. |
03/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Bonjour, Comment dire autre chose que +1. |
03/05/2012
|
|
Modifié par Aghânims le 03/05/12 12:50 (CEST)
les dev sent contre fiche des jouer pvp la preuve ta juste a regarde le stuff pve et le stuff pvp tu voit que le gars a du mettre 5 min contraiment en pve ou les skin change a chaque new tier et les gem pvp pariel grosse blague
|
03/05/2012
|
|
La plainte est recevable et je suis d'accord avec les faits exposés.
+1 |
03/05/2012
|
Je trouve ca effectivement pas normal. |
03/05/2012
|
|
Modifié par Fàyå le 03/05/12 17:14 (CEST)
Totalement daccord, et je ne suis pourtant pas en chien de gemmes épiques pour la simple raison que je fais du pve. Un joueur ne faisant pas de pve devrait avoir un autre moyen d'acceder au gemmes sans avoir a passer par l'hv
|
03/05/2012
|
|
c'est 800po une gemme épique.
|
03/05/2012
|
|
sur ton serveur oui mes sinon chez moi ce 3000 tu voit
|
03/05/2012
|
|
+1 également
blizzard ce fiche completement des joueur PVP (faut croire que la majorité des joueur joue a un jeux multijoueur pour tapé sur des bot ) quand tu vois des gars dégueulasse up a 2K2-2K3 en double heal + cac PL by gurta HM (la meme pour les RMP double legendaire) sa fout un peu les boules quoi a quand une interdiction des armes PVE en PVP ? |
03/05/2012
|
|
|
Pourtant le fait de pouvoir acheter des gemmes épiques avec les points de vaillance n'était pas une mauvaise idée mais on ne peut pas acheter de grenat de la reine.
|
03/05/2012
|
MoP ça va sans doute se faire avec l'apparition de deux nouvelles stats, une qui réduit les dégâts infligés par les autres joueurs et une qui les augmente. |
03/05/2012
|
|
|
Cette stat pvp sera sans doute aussi inefficient que la resilience actuellement ! Mais rien n'est fait encore, on fera bien ! |
03/05/2012
|
|
|
Heu pour info en pve tu gagnes 1 (voir 2 avec un peu de chance) gemme épique par semaine, et c'est pas forcement un grenat. C'est pas comme si les gemmes se ramassait sur les trash tu vois.
|
04/05/2012
|
|
Je sais pas mais je trouve sa plutôt bien
et la gemme épique a 800po la grenat sa tue personne sinon ta des gemmes en points conquete qui sont viable |
04/05/2012
|
|
|
Ok, je fais principalement du pvp, et je raid 10 pour justement chopper ces fameuses gemmes.
Le sujet est intéréssant, mais on va couper court à ceci en disant que si tu donnes l'accés aux gemmes epiques par le LFR, sois sur et certain que l'économie de tout les serveurs va juste etre niquée. je fais LFR sur 4 perso, coucou pleins de gemmes epiques ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^. Y'a le systeme des points de conquetes pour se gémmer une fois qu'on est full. Si wow est un mmo, c'est justement pour qu'il y ai des rapport dit " commerciaux" entre les gens par le biais et de l'hv et par biais direct. Donc, faites vos journas, de l'achat revente, et gg free gemmes épiques. |
04/05/2012
|
|
|
Voilà, cela serait logique.
Ben dis donc la personne a qui j'en achète à bien de la chance alors car elle en a une pile de 10 par semaines et ce n'est pas la seul, mais ça ne résoud pas le fait que pour ceux qui arène.. il n'y ai rien. Je sais pas mais je trouve sa plutôt bien Ok montre moi les gemmes +50 forces /+50 agi/+50 intell? si pour toi une +25 force/ +25 rési, équivaux à une +50 forces. Et pour les 800 PO je sais pas de où vous les sortez mais c'est loin d'être ce prix là, les prix on commencé à 5k et chute seulement mtn vers 1k5. Il n'y a pas d'équilibre , on devrait pouvoir y avoir accés également. Et entre tuer un boss et donner presque 1k de point de conquête pour une gemme.. on devrait déjà se plaindre rien que pour ça.... J'imagine bien tous les PVE pleurer si ils devaient donner 1k de vaillance pour une gemme... Mais bon.. comme dit plus haut Blibli n'aime pas le PvP. |
04/05/2012
|
|
|
Pas besoin , je prend tout aussi cher avec 4K9 resi que 4K1 ... Mais après 6% de reduc damage en plus n'est pas enorme , mais quand on parle sur la resi la difference est lolesque ! |
04/05/2012
|
|
|
Ché pas moi sur mon serveur je les achète à 400 po unité. Oups.
|
04/05/2012
|
|
|
J'aurais du migrer je serais devenu riche ^^ |
04/05/2012
|